La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 03:08:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 15:04:47 Sujet du message : classe prestige champion occultiste

j'ai tenté en vain de voir les prerequis pour cette classe prestige et ca n'est jamais les memes; dans le jeu quand on choisit sa classe ca indique juste arme de guerre et niveau 3 en sort mais ca n'est pas bon, dans la doc pdf du cd ca indique plein de compentences differentes qui semble correspondre a agent menenestrel (don de volonte de fer+ vigiliance+ 8 en diplo+4 en savoir+2 en survie+niveau 3 de sort+ arme de guerre), dans le lien du site [http] c indique niveau 3 en sort +arme martial mais je n'ai aps arme martial dans les dons

bref j'ai fais toutes les combi (compentence et don modifiés) et je n'ai jamais reussi a avoir la classe prestige, quels sont les vrais prerequis?
j'ai un mage niveau 10 avec arme de guerre et je ne peus pas choisir champion occultiste.

C'est quoi les vrai prerequis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 15:26:46 Sujet du message :

ha mauvaise section
Hop on déplace

sinon pour repondre a ta question les pré-requis sont :

capable de lancer des sort profane (mage/sorcier/barde) de niveau trois
et maniement des armes de guerre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malek
Ecuyer
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 19:22:58 Sujet du message :

petite rectif: il ne sagit pas de sorcier mais d'ensorceleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 10:52:50 Sujet du message :

ca ne repond pas a ma question , j'ai un mage classe pure de niveau 10 et je n'arrive pas a selectionner champion occultiste. il a bien arme de guerre. Qui a deja reussi a prendre cette classe? Les prerequis sont tous differents sur la doc du cd, sur le site nwn2, comment je fais?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jumesyn
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 11:45:39 Sujet du message :

Heu... truc tout bête... que dit la description de classe dans le jeu ?
Les prérequis doivent être indiqués de façon correcte non ?!!

Parceque de mémoire, je crois que les prérequis sont, comme l'a dit phoenix, simplement :
* lanceur de sorts profanes de 3ème cercle
* don de maniement des armes martiales

Bref, à contrôler sur XPModule, mais ça ne devrait pas te poser de soucis Confused
_________________
=> SecuROM rend impuissant votre ordinateur
=> SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 12:56:51 Sujet du message :

Mage... magicien quoi. Niveau 10 tu as accès aux sorts de niveau 5 donc a fortiori aux sorts de niveau 3.

Ensuite le don c'est :

Citation :
Maniement des armes de guerre
Type de don : Général.
Condition : Aucune.
Description : Ce don permet d'utiliser efficacement toutes les armes de guerre comme l'arc court, l'arc long, le cimeterre, l'épée à deux mains, l'épée courte, l'épée longue, la faux, le fléau d'armes léger, le fléau d'armes lourd, la grande hache, la hachette, la hache d'arme, la hache de lancer, la hallebarde, le kukri, le marteau de guerre, le marteau léger, la masse de brèche et la rapière.
Normal : Un personnage ne peut pas utiliser une arme dont il ne maîtrise pas le maniement.
Spécial : Les barbares, les guerriers, les paladins et les rôdeurs maîtrisent automatiquement le Maniement des armes de guerre.
Le sort transformation de Tenser donne à un magicien la maîtrise temporaire du Maniement des armes de guerre.
Utilisation : Automatique.
C'est bien ça que tu as pris ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 19:35:54 Sujet du message :

bien sur que c ca. je vais voir a mon level 11. Est ce que qqun a deja pris la classe prestige champion occultiste ici, si oui a quel niveau et avec quelles competences svp?

precision:
-armes martiales n'existe pas dans la vf c'est arme de guerre (sachant qu'il n'y a que arme courantes, de guerre ou exotique de possible)

requis selon la vf:


requis selon ce site:
Champion Occultiste

Etudiant les arts martiaux et profanes à niveau égal, le Champion Occultiste est un combattant diversifié qui peut tout aussi bien lancer une boule de feu sur ses ennemis que les charger sabre au clair. Le Champion Occultiste tire fierté de sa capacité à utiliser la bonne technique pour une mission donnée : sorts contre des adversaires redoutables physiquement et force des armes contre les ennemis lanceurs de sorts.

Prérequis :

* Dons : Maniement des Armes Martiales.
* Sorts : Possibilité de lancer des sorts profanes de niveau 3.

Caractéristiques de Classe :

* Dé de Vie : D6
* Bonus à l'Attaque : Elevé
* Jets de Sauvegarde Forts : Vigueur
* Maniement des Armes : Aucune
* Port d'Armures : Aucune
* Points de Compétence : 2 + bonus d'Intelligence
* Compétences de Classe : Concentration, Alchimie (Artisanat), Fabrication d'Armes, Fabrication d'Armures, Fabrication de Pièges, Discipline, Savoir, Parade, Connaissance des Sorts.
* Dons Supplémentaires : Le Champion Occultiste gagne Magie de Guerre et Talent (Concentration) au niveau 1.
* Lancement de Sorts Profanes : A chaque niveau (sauf le premier), un Champion Occultiste gagne de nouveaux sorts par jour plus un nouveau niveau de sort effectif, comme s'il avait progressé dans la classe de lanceur de sorts profanes qu'il suivait avant de devenir Champion Occultiste. Si un personnage possède plusieurs classes de lanceur de sorts profanes avant de devenir Champion Occultiste, il doit choisir quelle classe bénéficiera des niveaux de Champion Occultiste.


QUELS SONT LES VRAIS PREREQUIS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 00:10:37 Sujet du message :

Beuh mais il se sont gourrer de nom de classe là sur ton screen o_o ... ppff le manuel est vraiment pourrit..


Les prerequis pour Champion Occultiste c'est sorts de niveau 3 et le don Maniement des Armes de guerre. (Généralement on prend 1 niveau de guerrier avant).

Et c'est tout.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 08:32:05 Sujet du message :

Ici sur la Bibliothèque, il y a une petite erreur : c'est Maniement des Armes de Guerre et non Martiales, comme le dit mrfish et tout les autres au-dessus. Je te conseille de jeter un coup d'oeil ici et

Ton screen, range le bien au chaud dans la poubelle, par rapport au jeu c'est n'importe quoi. Par contre ce qui pourrait être bien plus intéresant c'est que tu nous fasses des screens de ton perso in game histoire qu'on puisse vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 11:30:06 Sujet du message :

j'ai fais un champion occulte

j'avais pris le don maniement des armes de guerre et rien de plus j'ai pu prendre la classe au level 6 il me semble

je verifie ce soir et je te dit

(ps : niveau alignement c'est bon ? il ne faut pas etre mauvais pour pouvoir prendre la classe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hiro
Acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 02:43:48 Sujet du message :

bon j'ai reussi a le passé a mon 11eme niveau, sinon pour mon screen ca vient du cd officiel c'est bizarre qu'ils aient mis nimporte quoi surtout que dans toutes les autres langues des pdf ce sont les memes descriptions (eldritch knight).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2006 03:34:59 Sujet du message :


axl bartleby a écrit :

(ps : niveau alignement c'est bon ? il ne faut pas etre mauvais pour pouvoir prendre la classe
Non l'alignement ne change rien normalement.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 09:14:39 Sujet du message :


mrfish a écrit :

axl bartleby a écrit :

(ps : niveau alignement c'est bon ? il ne faut pas etre mauvais pour pouvoir prendre la classe
Non l'alignement ne change rien normalement.
si justement si tu tombes mauvais tu ne peut pas prendre la classe champion occulte

j'ai du justement faire des bonne action sinon je ne pouvais pas prendre la classe (je sais pas pourquoi je trouve plus drole de jouer au fourbe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 09:49:24 Sujet du message :

Bizarre ça. Normalement il n'y a pas de prérequis pour cette classe sur le plan de l'alignement. Tu peux prendre la classe avec les 9 alignements possibles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 11:16:24 Sujet du message :

je verifie ce soir mais

mais il me semble bien qu'il est preciser qu'il faut etre tout sauf mauvais pour prendre cette classe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 11:28:58 Sujet du message :

J'ai 3 références qui disent que non : la Bibliothèque, Gamebanshee et JeuxOnLine. J'ai pas le jeu, mais je leur fais confiance pour bien vérifier leurs dires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 13:39:29 Sujet du message :

Et moi le Manuel du Maitre de D&D3.5 Very Happy

Je pense que le manuel en pdf a du en berner plus d'un ...
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 15:48:46 Sujet du message :

je me fis juste a ce que j'ai lu dans le tooltype de selection de classe

apres je me trompe peut etre ca fait un moment que j'ai fait mon perso donc possible que je me trompe

(j'ai pas une seul fois regarder le bouquin de nwn2 donc ca vient pas de la)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2006 21:19:22 Sujet du message :

autant pour moi je viens de verifier rien de specifier niveau alignement

mea culpa

reste plus qu'a voir ou est ce quze j'ai bien pu lire ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
erindhill
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 18:42:18 Sujet du message :


mrfish a écrit :
Et moi le Manuel du Maitre de D&D3.5 Very Happy

Je pense que le manuel en pdf a du en berner plus d'un ...
Il n'y a pas de restriction d'alignement dans le Guide du Maître 3.5 pour le champion occultiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 22:03:20 Sujet du message :

Justement et il n'y en a jamais eu. Mais dans le manuel en PDF de NWN2 la classe de Champion Occultiste a de mauvaises conditions...


_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 17:39:18 Sujet du message :


axl bartleby a écrit :
autant pour moi je viens de verifier rien de specifier niveau alignement

mea culpa

reste plus qu'a voir ou est ce quze j'ai bien pu lire ca
Tu as confondu avec Champion divin, je pense.

edit : ah non, au temps pour moi. Ce n'est pas un pré-requis pour cette PrC non plus. La seule qui a cette restriction c'est Agent Ménestrel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.781ms