La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 16:09:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NeVrA
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 03:27:50 Sujet du message : L'émissaire à été libéré, mais le jeux dit que non

Bonjour,

J'ai eu quelques problème avec le jeux Surprised et j'en ai encore............

Le principale bug à commencer lorsque j'ai été voir le chef orque Logram, je ne pas trop pourquoi mais j'ai oublié de prendre le Paladin dans mon groupe mais pas grave, ca jouait très bien quand même. Je tue tout le monde et rendu à Lockram, une boite de dialogue apparait, il me dit sa premiere phrase et je retourne en mode jeu......pas moyen de combattre Mad. Je continue, je délivre l'émissaire......tout se passe bien, il part seul, j'arrive au Fort à l'Effraie je vais parler a Callum.......surprise il me dit merci d'avoir tuer Lockgram et bla bla bla....mais j'ai rien faite...Ca ma prit un certain temps avant de comprendre d'y aller avec le Paladin.......et évidemment la, le didactitiel fonctionne et le combat s'enclenche.....

Et le problème est que maintenant tout est fait et pourtant dans mon journal de mission, ca me dit d'aller voir Callum pour jaser de l'émissaire.......mais il ne m'en parle pas du tout et toute les PNJ m'offre le choix "d'aller chercher l'émissaire"..........Calvasse, je l'ai délivrer et la maudite Capitaine vue que Callum est bugé ne veux pas me donner une autre mission.......

Quesque je fait?? Je vais pas recommencer ma quête au complet, j'adore celle la.....

SVP Aidez-moi !!Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
deuval
Voyageur
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 06:44:05 Sujet du message :

eh ben dans le jeu ya un faut emissaire et un vrai. Il faut parler au chef orc pourq'il te devoile qu il existe un autre camp orc ou ce trouve le veritable emissaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NeVrA
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 23:03:01 Sujet du message :

Merci de te réponse mais je parle de l'émissaire ou se trouve Lockgram, le chef des orgues quoi.......y'a plus aucun orque a tuer nul part......et l'émissaire Asini (ou un truc du genre) ben il part seul...

A mon avis, je vais devoir recommencer avec des sauvegardes ultérieures....en espérant qu'elles ne sont pas toutes écrasées, bordel......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 08:21:06 Sujet du message :

A mon avis ça doit bugger parce que tu n'as pas pris casimir (le paladin) car quand tu reviens et que tu parles à Callum y a un échange entre les 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 08:27:00 Sujet du message : Re: L'émissaire à été libéré, mais le jeux dit que non


NeVrA a écrit :


Quesque je fait?? Je vais pas recommencer ma quête au complet, j'adore celle la.....

Bah euh à part ça je vois pas Embarassed
Y a ptet une commande à faire avec la console pour valider la quete remarque Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 09:07:41 Sujet du message :

tu es vraiment sur que c'est le bon emissaire ?
celui qui porte le bon nom ... l'autre c'est écrit "un homme" puis son vrai nom quand tu le pousse un peu...
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
NeVrA
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 06:10:41 Sujet du message :

Merci a vous tous


La solution était recommencer au point de la rencontre avec Casavir et le garder dans le groupe

Tout est ok maintenant

Thanks !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.906ms