La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 05:42:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zoannie
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 07:10:35 Sujet du message : Jai un probleme avec EffectMovementSpeedDecrease

Salut a tous !

En faite mon probleme c'est que j'ai tout esseillé de faire une zone que lorce qu,on entre dans la zone .. les joueurs sont au ralentie . J'ai tout esseillé mais rien ne fonction comme jaimerais .

Se que jaimerais ?
Oubligé les joueurs a etre au ralenti dans cette zones alors meme si je met slow effect sa ne marchera pas pour ceux qu'ils ont des immu . EffectMovementSpeeDecrease sert-il a ralentir les joueur ?? si oui quesqui ne marche pas dans mon script ?


NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
if (!GetIsPC(oPC)) return;
  return;
object oTarget;
oTarget = oPC;
effect eEffect;
eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50);
eEffect = SupernaturalEffect(eEffect);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oTarget);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



il compile mais sa ne fonctionne pas ... alors ca serais zentil de m'aidé ^^
mici d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 11:10:45 Sujet du message :

Salut;

C'est normal que ça marche pas :

Tu as mit :

NWScript :
if(!GetIsPC(oPC))
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Donc en fait là tu dis (dans le if) :

si oPC n'est pas un joueur

Tout ca à cause du "!"

Aussi il y a plein de lignes qui servent à rien :

NWScript :
object oTarget;
oTarget = oPC;
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et aussi :

NWScript :
eEffect = SupernaturalEffect(eEffect);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voilà ^^

Donc je t'ai fait un petit script qui marche :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();//Le joueur entrant dans la zone
if (GetIsPC(oPC))//si oPC est un joueur
{
effect eEffect = EffectMovementSpeedDecrease(50);//L'effet de ralentisement
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC);//Applique l'effet de ralentisement sur le joueur
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila ^^

Si tu veux que les joueurs soient ralentis que dans la zone, il faudrait aussi mettre un script dans le OnExit de la zone :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetExitingObject();//Le joueur qui sort de la zone
    effect eSlow = GetFirstEffect (oPC);//Recherche le 1er effet actif sur le joeur
    int nType = GetEffectType (eSlow);//Quel est le type de l'effet eSlow

    if(GetIsPC(oPC) && nType == EFFECT_TYPE_MOVEMENT_SPEED_DECREASE)//Si oPC est un joueur et si eSlow est le sort de ralentisement
    {
    RemoveEffect(oPC, eSlow);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


@+
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoannie
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 18:41:24 Sujet du message :

Merci beaucoup ^^ mais pour les personnes qui ne sont immu sa ne fonctione toujours pas snif ... je sais pas si il y a un moyen de contré ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 19:53:15 Sujet du message :

Je penses que oui.

Tu peux essayer avec ca pour voir :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon j'ai pas d'autre idée...

@+
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoannie
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 04:34:22 Sujet du message :

sa ne fonctionne toujours pas alors je crois qu'il n'a pas de moyen de contré ca ^^ nerci pareille ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 18:33:31 Sujet du message :

Tu pourrais toujours interdire les immunitées aux mouvement réduit...

Sinon je sais pas trop, faudra que je regarde le problème d'un peu plus près quand j'aurai le temps.

@+
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 06:27:59 Sujet du message :

je crois que c'est un problème d'itemproperties....c'est pas comme un sort ni un effet, c'est totalement autre chose

c'Est peut etre ca^^
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.158ms