La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/07/2025 22:02:37

Page 50 sur 61 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 59, 60, 61  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 22:07:10 Sujet du message :

J'attends de voir ce que fait OuiOui avant de savoir à quelle sauce j'envoie la purée! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 15:23:39 Sujet du message :

Le match Les Lanternes Rouges vs Bowldoser vient de se terminer, et ce fut un grand moment comique.

C'est un match nul (2-2).
Et oui !! Mam's a pu aussi décrocher son tout premier match nul. La faute à une équipe d'orques toujours autant incapable de ramasser ou de passer (même à très courte distance) le ballon. Mais les gobelins n'étaient pas en reste aussi à ce niveau là. Les turns-over furent légion à cause de ces "phénomènes".

Quand aux blocages, les membres des 2 équipes se sont regardés dans le blanc des yeux pendant pratiquement toute la durée du match (2 sorties pour moi : point !!). Même Mam's s'est loupé avec une aggression. Laughing Mon équipe n'a pas fait mieux, les orques noirs (soi-disant les plus méchants) se sont contentés de coucher l'adversaire, avec au mieux quelques sonnés (mais sans oublier mes 2 BH, seules sorties sérieuses du match, pour rappel).

Même les gains font rigoler : 10000 pour moi, et 0 pour Mam's (ce qui me surprend un peu d'ailleurs)

Au final, Mam's a eu un poil plus de chances dans ses actions (mais sans plus). Et moi, je suis resté égal à moi-même avec la chance d'avoir une équipe plus faible en face. Embarassed

Un grand moment d'humour qu'on vous dit... Very Happy

Face à Eden (qui sera mon dernier adversaire) : ça va être un grand moment de douleur... pour moi.

TSHAW.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Eden
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 17:39:54 Sujet du message :

Quorthon a écrit :
Face à Eden (qui sera mon dernier adversaire) : ça va être un grand moment de douleur... pour moi.
Que tu crois ! A la dernière Bibliobowl, Mam's m'a mis 4-0 ! C'est dire que tu as toutes tes chances Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 19:43:04 Sujet du message :

Bon, Mam's, si t'es dispo demain vers 12h30 (heure française) cela doit pouvoir le faire . Sinon cela reporte a début janvier.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 20:46:07 Sujet du message :

Eden a écrit :

Quorthon a écrit :
Que tu crois ! A la dernière Bibliobowl, Mam's m'a mis 4-0 ! C'est dire que tu as toutes tes chances Very Happy
Oui mais le BB5 c'était nawak du début à la fin. Very Happy
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 22:53:43 Sujet du message :

Ayadams a écrit :

Eden a écrit :

Quorthon a écrit :
Oui mais le BB5 c'était nawak du début à la fin. Very Happy
Surtout tout à la fin (à peu près lors du BC) Very Happy

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 23:52:48 Sujet du message :

Je ne suis pas d'accord ! J'ai grandement apprécié le BB5 (et les Pervers Pépères aussi). Razz

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 06:44:30 Sujet du message :

Aaaaaah mais moi aussi, mais il faut reconnaître qu'il y a eu de grands moments nutella dans cette édition un peu à part Smile

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 08:18:55 Sujet du message :

En attendant, le présent tournoi on le finit quand ? En mars ? Very Happy

(J'ai bien fait de me lancer dans des ligues cardinales de FBB moi Smile)
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 08:41:49 Sujet du message :

Je vais te finir durant les congés moi, tu vas voir! Very Happy

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 08:55:16 Sujet du message :

Mais vas-y je t'attends! Very Happy

Tu as ton destin entre tes mains, tu dois me battre pour assurer ta qualif, alors que moi le seul intérêt que j'ai c'est de ne pas finir en miettes (mais ne crois pas que je vais te laisser passer, hein Wink).

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 08:58:07 Sujet du message :

LE détail... si je passe je te rencontre denouveau selon toute probabilité... ça ferait 32 tours de bonheur et de fraternité bloudebolistique en perspectives... je ne te cache pas que certains m'ont déjà fait des offres très interessantes... Rire maléfique

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 09:21:53 Sujet du message :

J'y ai pensé et j'y suis préparé (à me faire sortir en 1/4). Wink

Au fait, la question qui tue : journée de repos ou non avant les PO ? Je ne sais plus ce qu'on avait décidé. Perso je m'en fous, c'est Phoenix qui doit gagner ce tournoi de toute façon. Very Happy

Galaan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 10:03:43 Sujet du message : ...

Victoire de mes sylvains sur les nainduks de Ouioui. Une pluie de 1 dans ce match et pas moins de 7 sorties pour Ouioui. Mon catcher vedette a decide laisser sa place a ti jeune exactement 1 tour apres que mon apo le sauve d'une SI. Ouioui c'est fort bien debatu mais n'a pas reussi a trouver de solution.

La suite, c'est maitre Mac qui va surement reveilloner en pensant a son ultime festin bloodbowlesque de cette edition. Essaye seulement de m'en laisser 2 ou 3 pour jouer les PO.

Galaan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Quorthon
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 12:22:54 Sujet du message :

Ayadams a écrit :
En attendant, le présent tournoi on le finit quand ? En mars ? Very Happy
Il est vrai que ça traine un peu.
Pour mémoire le 1er match a eu lieu le 10 septembre (c'était Phoenix vs Jc)

TSHAW.

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 13:27:16 Sujet du message :

Bein ça traine un peu plus que d'acoutumée car on a un calendreir imposé, ce quyi a entrainé quelques retards.... mais bon, une fois en PO vous allez voir comme ça va aller vite! Smile

Dès que la saison régulière est finie on commecera à songer au BB VII d'ailleurs! Smile

Phoenix d'arwin
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 14:34:08 Sujet du message :

Ayadams a écrit :
Perso je m'en fous, c'est Phoenix qui doit gagner ce tournoi de toute façon. Very Happy
Ha enfin quelqu'un qui s'en rapelle Very Happy Embarassed

Xaviar a écrit :

Dès que la saison régulière est finie on commecera à songer au BB VII d'ailleurs! Smile
hé on vas pas changer les bonnes vieille habitude non !!

bon Saelis si tu as un creneau ce soir ou samedi suis partant après pas avant Mardi

mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 14:38:29 Sujet du message :

Bonjour chers amis du sport.

Aujourd'hui, après bien des déboires d'impression ( la machine étant maintenant sobre, si j'ose dire ) me voici en mesure de prendre le flambeau de notre bien-aimé Jacquet pour commenter les quelques outrages qu'on subit les Lanternes Rouges.
Car oui, comme la suite pourra le confirmer il y a eu outrages. Aux joueurs d'une part et au public d'autre part, mais j'y reviendrais. (Vu que c'est un outrage volontaire)

Donc vous n'êtes pas sans savoir, que les Lanternes Rouges portent bien leur nom. Totalisant un score ridicule que je ne saurais voir, elles s'accrochent de griffes et de crocs à la dernière place du tournoi, espérant, je cite :
« On aimerait bien gagner la cuillère en bois, et si possible, toute la cuisine qui va avec. »

Il va sans dire qu'ils sont bien partis pour ça.
Malheureusement pour eux, un autre prétendant au titre fait irruption en la personne de Flash Quorthon, manager de peaux vertes à cerveau gland.
Mais nous y reviendrons.

Voici donc, dans l'ordre, quelques commentaires de match crousti-fondants.

Les Lanternes Rouges contre le Gros Rouge du fond de la cave :
Derrière ce titre de serie OH, se cache un match douloureux pour les deux équipes. Pour les Lanternes Rouges, car c'est leur lot quotidien, mais aussi pour les Cavistes : en effet, une goule a très mal pris que je lui mette un crampon dans l'arrière-train, alors qu'elle sniffait la ligne blanche. Elle a dont décidé de retourner dans sa tombe, sans demander l'avis du public.
A coté de ceci, les gobelins cherchant à voir sous les jupons de la momie se sont acharnés... pour la voir sortir au dernier tour du match, parce qu'elle avait marché sur une de ses bandelettes.
Un très joli 3 à 0 pour le Rouge.

Je renverrais la fin de ce commentaire à Monsieur Poelvoorde :
« Pourquoi c'est rouge ?! Parce que le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur du vin, car c'est pot-de-vin et compagnie ça !! »
On en reparlera....

Les Lanternes Rouges contre les têtes de plombs:
Les hammerheads comme leurs noms l'indiquent, ont du plomb dans le cerveau. Ceci ayant gêné leur croissance, c'est un équipe d'a peine une demi-tête de plus que nos lanternes qui entre sur le terrain.
Les échauffements sont vite envoyés. Leur coach, tout aussi Little, ne peut s'empêcher de, comme qui dirait, taper dans l'os. ( Ben oui, les gobelins ont pas beaucoup de gras. )
Et c'est avec un chance insolente que les nains ramassent le ballon, sortent des zones de tacles, se font des passes.... bref, des vrais elfes. A la seul différence que les nains tapent plus fort... et ils sont plus petits aussi.
On notera la performance de Dern'z qui pour une fois, n'a pas manger le porteur du ballon, mais , il l'a proprement envoyer dans l'embut d'en face.
4 à 1 pour les Culbutos.

Les Lanternes Rouges contre Les chapeaux bretons ou les nains du chaos de l'ouest Bréssan.
Oui-oui est un coach qui comment dire, ne laisse rien passer, comme l'arbitre qui n'a pas apprécié que je cherche à mettre mon doigt dans l'oeil du cocu de service.
Celui-ci d'ailleurs a pris un malin plaisir à taper sur des Trolls sans défenses et non cornu, qui cherchaient, à jouer la balle (enfin, le gobelin... )
Que ce soit les Nains du Chaos ou pas on notera une forte tendance de ces deux équipes à vouloir copier les elfes. Il y aurait il du changement dans l'air ?
Hum ?
3 à 0 pour les chapeaux pointus renforcer à la paille de fer.
J'ai même vu un centaure se sortir de zone de tacles pas possibles...
Il y avait de l'abus, les Gobelins ont décidé de sévir.

Il est temps de parler du match des Matchs de la crême parmi la crême.
Le bien nommé : Les Lanternes Rouges contre le Bowldoser !

Je vais essayer de faire cours : Le match, fut un match gobelin. Un vrai qui sent le dessous de table.
Regardez bien les statistiques et ne criez pas aux scandales. Very Happy
Laissez moi donc vous exposez la situation.
En ce moment, deux personnes se tirent la bourre pour le titre de la cuillère en bois, et comme de bien entendu, ces deux protagonistes devaient se rencontrer un jour ou l'autre. Et ce jour fut.
En fait, ces deux jours furent. Et oui, car que peut-il se passer lorsque deux bras cassés essaient de se mesurer l'un à l'autre dans un sport ou ils excellent tout deux à foirer leur jets et leurs actions.
Et bien, c'est simple, les PCs déclarent forfait. Ils arrêtent.
Et comme un mauvais film ne reste pas longtemps sur une cassette video, et bien les sauvegardes ont été corrompue...
« Et alors » me direz vous, « vous êtes deux, y en a bien un qui.. »
QUE NENNI ! les 2 sauvegardes dans les 2 PCs, étaient mortes.
Elle ne contenait, tout comme une vieille cassette, que les premières secondes du film sur lequel on a enregistré.

C'est donc, d'un commun accord avec moi-même et mon partenaire, parce que le coup d'envoi me proposait de soigner un joueur avec un apothicaire que je n'avais pas, que nous avons décidez que les Orcs puissent jouer à la ba-balle sans Gobelins dans les pattes pendant 2 tours.
Et comme dit l'adage : « Un gobelin malin est un gobelin qui est malin » ou encore « Un gobelin malin est un gobelin à pot-de-vin. »
Les 2 tours sont devenus 16 en quelques coups de Passes et de Gnons.
Les Ordinateurs, voyant le calme revenu, ont laissé les Trolls et les Orcs noirs jouer au Bridge, tandis que le reste des deux équipes jouaient à la balle aux prisonniers.

Elle est pas belle la vie ? Very Happy
C'est donc réellement le dernier match qui départagera le vainqueur de la Wood-spoon.

Torp ? Very Happy Je sais que contre toi, j'ai pas de souci a me faire, je devrais enchaîner mes Skulls comme en 40 Smile

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 19:03:25 Sujet du message :

Galaan a écrit :
La suite, c'est maitre Mac qui va surement reveilloner en pensant a son ultime festin bloodbowlesque de cette edition. Essaye seulement de m'en laisser 2 ou 3 pour jouer les PO.
Je suis ton orc à partir de demain 14h00 ! Et je suis certain que cela ne sera pas mon dernier match du tournoi ! Je peux encore griller Ouioui et Phoenix. D'ailleurs, contre toi, je vise une victoire à 6 points : 3 TD et 4 sorties (minimum). Very Happy

Le Colonel

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 19:49:17 Sujet du message :

mamantins a écrit :
Torp ? Very Happy Je sais que contre toi, j'ai pas de souci a me faire, je devrais enchaîner mes Skulls comme en 40 Smile
Oui, 2007 Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 19:53:32 Sujet du message :

Phoenix d'arwin a écrit :
bon Saelis si tu as un creneau ce soir ou samedi suis partant après pas avant Mardi
Si tu veux ce soir vers 21h00 on peut regarder si champagne et blood bowl font bon ménage (hic)
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 21:58:39 Sujet du message :

je le replace ici Wink

On va pexer, à toucher le ciel
Se massacrer, à brûler nos ailes
Se défoncer comme des pucelles
On va pexer, je suis un rebelle
On va jeter les clés d'la raison
On va rêver à d'autres saisons
On va t'enfoncer dans le gazon
On va pexer
Sur une terrain, ou sur les a cotés
Au fond stade, ou dans un vieux charnier
Je veux écraser ton visage où l'amour est né
On va pexer
Dans un donjon, sur le stade des nabots
On va pexer, à se brûler la peau
Et prendre du TR, toujours, toujours plus haut
Où le fool est beau oh oh oh oh oh
On va pexer, aux buvettes hobbites
Se fracasser au cœur des stalgatites
Se murmurer toutes ces bêtises
On va pexer, j'aime que tu dises
On va partir au bout d'un crampon
Pour découvrir l'armure fragile
Se découvrir, abimés encore
On va pexer
On va pexer
Où le fool est beau
On va pexer
On va pexer
Où le fool est beau
On va pexer
On va pexer
Où le fool est beau
On va pexer
On va pexer
On va pexer...

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 08:45:25 Sujet du message :

(tous en coeur)

Oh la ce putain d'gutter
Ce gros donald d'wardancer
Et toute ces quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous a fait croire
Au bonheur de les avoir
Les avoir à coup de crampon
Mutant foulé avec passion...

(sortez les briquets)

Foul sentimental
Un besoin vicéral
Attiré par le mutant, l'vicieux
Un coup d'crampon ça va mieux !
Foul sentimental
Faut voir comment qu'c'est fatal
Comment qu'c'est fatal.... !

Ce machin est sur la page d'accueil de France Bloodbowl (même pas honte)

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 14:33:10 Sujet du message :

Hier soir victoire très difficile et vraiment à l'arrache de mes elfes noirs sur les vieilles croutes de Phoenix. Première mi-temps calamiteuse des elfes avec en plus un Phoenix très inspiré dans l'utilisation de ses tatacules (entre autre) Je me fais contrer et Phoenix mène à la pause, réception à suivre. Les bons jets reviennent en 2e mi-temps pour les elfes et Phoenix me relance en donnant la balle à sa bête de nurgle sur un touchback sans trop la protéger. C'est son pêché mignon mais sur le coup ça lui coûte peut-être la victoire car avec des gardes en face, même un fo5 n'est à l'abris de rien. Je peux le contrer et je marque le 2e à l'arrache suite à un engagement parfait de mon kicker (dans l'embut des nurgles)

Mais ce fut très difficile. Un peu comme contre Eden je suis tout heureux de m'en sortir avec une victoire!

JC, c'est à toi pour terminer la saison régulière. Dis moi quand tu peux. Je suis dispo aujourd'hui entre maintenant et tard ce soir Smile
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

jc
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 18:35:53 Sujet du message :

hmmmmm ca s'annonce trop serré pour ce soir et demain je pars loin du waibe ( du coté de chez mac Smile )

Donc on va devoir remettre ça à début 2007 .

Page 50 sur 61 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 59, 60, 61  Suivante