La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 19:11:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 07:56:01 Sujet du message : Patch 1.03 Francais dispo

Le Patch 1.03 est (enfin ?) disponible en version francaise via l'utilitaire de mise à jour. Vous pouvez consulter le changelog ici en français. Les modifs de la campagne solo seront ajoutées incessamment sous peu dès que Bal sera revenu du monde d'Hyrule (Wink Wink ^^).

Quelques corrections ont été également apportées aux voix qui se jouaient en anglais.


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 08:57:38 Sujet du message :

Oh Shocked Je m'étais fait une raison pour l'année 2006 Very Happy C'est un cadeau de Noël avant l'heure Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
wof
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 09:56:53 Sujet du message :

Merci pour l'info !
quelqu'un aurait il l'immense amabilité de poster une URL où on peut le télécharger svp ?
(pas internet à la maison Sad)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 10:38:13 Sujet du message :

Pour ceux comme moi qui ont voulu commencer a vouloir faire du contenu personalisé avec les effets spéciaux , voici le message auquel vous allez avoir droit ! Twisted Evil



Il faut que tus les fichiers soient D'ORIGINE pour que la MAJ puisse se faire.

Donc moi j'ai dû revenir au VFX original pour pouvoir faire ma MAJ ! Mad
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 13:22:23 Sujet du message :

Je plussoie la demande de wof, mais moi c'est parce que j'ai mega haut debit au boulot Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wof
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 13:56:59 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Je plussoie la demande de wof, mais moi c'est parce que j'ai mega haut debit au boulot Very Happy
moi aussi et c'est vacances dans 2 heures Laughing
'fin je voudrais pas avoir l'air d'obliger personne ni de presser personne, n'est ce pas Very Happy
*ahem*

et même que je suis prêt à offrir mon corps pour ce patch ! Laughing
(level 15, roublard, et j'ai l'attaque sournoise par derrière 2D6 Razz )
___________________________________________
EDITE : j'ai trouvé

1.00 -> 1.03
[http]
[http]

1.01 -> 1.03
[http]
[http]

1.02 -> 1.03
[http]
[http]
Dernière édition par wof le 22/12/2006 16:04:09; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 14:10:22 Sujet du message :

Même problème que Semcatala, sauf que moi je n'ai changé aucun fichier Mad . Il me dit que c'est un fichier silver_sword du réperoire campagne qui n'est pas d'origine. Je suppose qu'il a été modifié lorsque j'ai ouvert certains modules de la campagne avec l'éditeur, mais j'y ai juste regardé quelques scripts et caractéristiques de créatures, et jamais rien en rapport avec la lame d'argent.
Donc je me fais une "petite" réinstallation complète Sad.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 14:49:27 Sujet du message :

Pour les vfx, faut pas les foutre dans le dossier qui traînasse dans Mes documents?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 15:00:11 Sujet du message :

ben moi la version US, le fait d'avoir ajouter le plug in pour prévisualiser les loadscreens fait un apparaitre "un .dll manquant..." quand je lance le toolset... (en, fait le patch 1.03 qui inclut un prévisualiseur doit entrer en conflit)

Si ca se trouve, ca va faire comme avec le CEP, faudra remettre à jour à la moindre modificiation... génial...

Edit(HS): Baldurien: comemnt ca se fait qu'il y a si peu de monde qui signe cette pétition contre sécurom?
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mao zaa
Acolyte
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 36
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 18:51:44 Sujet du message :


Citation :
Edit(HS): Baldurien: comemnt ca se fait qu'il y a si peu de monde qui signe cette pétition contre sécurom?
Je me le demande... bref, beau HS là ^^

Revenons à nos moutons : pareil chez moi, j'ai du virer le jeu et le remettre pour que ca marche Sad

Ca me rappelle VRAIMENT NWN1 .... Trop de bugs au depart, trop peu de soutien pour les francais... bref... pour nwn1 il a fallu attendre plus d'un an pour que ca passe bien... alors attendons... mais pas sans crier : tous sur la petition contre securom !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 19:48:35 Sujet du message :

jb> malheureusement, tant que les gens voient que ça marche... ou d'autres raisons...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 21:27:35 Sujet du message :

je n'ai pas eu ce probleme j'ai fait le telechargement ce soir (je n'ai encore rien installer d'annexe pour NwN2), par contre c'est la voie de Qara ...elle devenue ...comment dire... on dirait un camioneur du chaos quand elle fait ses invocations Laughing... je preferai encore quand mon psychopathe parlait en anglais Embarassed

j'ai l'impression que les corrections ont apporte leur lot d'erreurs domage...on est malheureusement condamne a attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 22:12:07 Sujet du message :

Mon mage, Elanee et la Gith il me semble aussi ont leur voix d'incantation qui déraille. (genre Elanee qui lance un buff elle fait "je vais vous tuer ,vous tuer !!!" avec une voix de fantôme pour lancer son sort, et mon perso prend une voix féminine Surprised Laughing), sinon ça fait du bien de lancer des fléaux sans risque.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 23:21:59 Sujet du message :

Entierement d'accord, le patch fout le box' dans les voix, ma moine n'arrete pas de se plaindre d'etre empoisonee ou fatiguee. C'est franchement lassant. Par contre j'ai l'impression que les mouvements de la camera sont beaucoup plus rapides.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 20:39:48 Sujet du message :

Salut,

Eh bah moi c'est la merde j'ai des messages d'erreurs en rouge quand j'essaie de patcher, ca me dit echec d'ouverture de fichier. J'ai désinstallé et réinstallé et ca me fait la même chose mais pas sur le même fichier.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 09:54:40 Sujet du message :

euh, peut être tu devrais chercher sur la vault le dernière version 1.06 de l'auto-updater ça peut peut-être gérer ton problème.

Pourquoi on ne peut pas charger les mises à jour du jeu sur la vault comme c'était le cas (il me semble) pour le 1
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 11:12:19 Sujet du message :

mon updater est déjà en 1.06.

EDIT: c'est bon en fait c'est que le patch a besoin de bien plus de 2Go pour bien se mettre.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 14:33:32 Sujet du message :

oui, il faut en moyenne 6Go (là, on entre dans le grand n'importe quoi pour un patch). il y a d'ailleurs un p'tit utilitaire dispo sur la vault pour ceux qui ont pas assez de place sur leur partition où se trouve "my docs..never2" pour attribué un chemin sur une autre partition
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 47.468ms