La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 19:47:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 02:49:35 Sujet du message : [résolu]BUG après l'attaque du village

Bonjour à tous!

Voila,j'ai récemment attaqué NWN2,et n'ai pas remarqué de problème jusqu'à l'attaque de Port-nuit,le village de départ...

Déja,entre la 2° et la 3° vague d'attaque,rien ne se passe après la cinématique,les ennemis sont "bleus",pacifiques,et impossible de les attaquer...Je suis obligé de sauvegarder et recharger ma partie pour qu'ils attaquent...

Ensuite,après cette vague,quand tout le ennemis sont morts,là encore,rien ne se passe,tout le monde me dit une phrase générique,Tarmas me parle de sa maison,et Georg se tourne vers moi mais ne dit rien,et aucune cinématique ne se lance...Je ne peux pas quitter la zone de départ(rien d'autre sur la carte),et n'arrive pas à forcer la porte de la maison des villageois où on voit les ennemis s'introduire pendant la cinématique entre la 2° et la 3° vague...

J'ai essayé plusieurs fois de recommencer le combat,en totalité ou en partie mais rien...

Ais-je oublié quelque chose?Ou quelqu'un peut-il me donner le code console pour lancer la cinématique qui se déclenche après la bataille(car je suppose que c'est une cinématique qui devrait avoir lieu)?

Merci d'avance!
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
Dernière édition par Loup Solitaire le 27/12/2006 15:34:30; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 10:33:46 Sujet du message :

réinstalle ton jeu car j'ai refait 2 fois une partie hier et j'ai jamais eu ce bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 13:38:33 Sujet du message :

Suite à ton post,j'ai essayé ma save sur mon PC portable,ou j'avais installé mais jamais utilisé NWN2,et là,même problème...

A ce que j'ai compris,un dialogue devrait se lancer après la cinématique ou les nains rentrent dans la maison,mais rien ne se passe...Même symptomes sur les 2 PC:La cinématique se passe,les nains apparaissent en amical,si je save/relance,ils sont en agressifs,mais personne ne vient me demander ed sauver les habitants de la maison,et les 2 portent restent verrouillées(et,généralement,j'ai beau cliquer-droit,le menu déroulant me permettant d'essayer de les forcer n'apparait pas)...

EDIT:Ok,en fait,Bevil doit absolument rester en vie...Problème:il n'est pas invincible(comme les PNJ essentiels d'Oblivion),et aucun message ne nous dit qu'un personnage essentiel est mort quand il meurt...De plus,rien ne nous permet de savoir qu'il s'agit d'un personnage essentiel...
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.261ms