La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Galiad
Novice
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Messages: 8
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Posté le : 12/11/2006 09:36:56 Sujet du message : Attaque de Port Nuit

Bonjour,


J'en suis au tout début du jeu, Port Nuit est attaqué, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour réunir 5 membres pour la milice. J'ai retrouvé Georn au point de RDV, je l'ai suivi un peu plus loin dans un champs. De ce champs je vois des ennemis en face mais rien ne se passe ???
Georn ne bouge pas et ne me parle plus.... les autres miliciens me demande de parler à Georn et Madrax me dit d'aller chercher des objets dans s amaisons (chose déjà faite).

Ais je oublié quelques chose ou est ce un bug ?


Merci

Galiad
 
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Marty
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 6
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Posté le : 12/11/2006 11:13:29 Sujet du message :

Avance vers les ennemis, si mes souvenirs sont bons j'ai eu le même souci.
 
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Galiad
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8
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Posté le : 12/11/2006 11:38:28 Sujet du message :

Bah j'ai avancé, j'ai tourné autour d'eux mais rien ne se passe... snif.
je viens même de recommencer une partie et j'ai toujours le même souci.

Ils sont au milieu du champs à attendre le printemps Wink
 
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Marty
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 6
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Posté le : 12/11/2006 11:42:03 Sujet du message :

Arf ! Ben je suis désolé mais moi ça na pas fait çà... Je ne vois pas d'où çà peut bien venir.
 
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Galiad
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8
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Posté le : 12/11/2006 12:16:20 Sujet du message :

Voilà enfin réussi^^
En fait il faut passer devant eux au moment où il se dirige dans le champs et la cinématique de début de combat se lance... si on traîne rien ne se produit^^
 
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El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
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Posté le : 12/11/2006 19:42:38 Sujet du message :

J'ai eu ce problème aussi, je l'ai résolu en sélectionnant mon perso avant de suivre Redfell, si tu sélectionnes Bevil rien ne se déclenche. Un bug récurrent sur plusieurs cinématiques.
 
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
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Posté le : 12/11/2006 20:39:13 Sujet du message :

ça bug souvent, quand une cinématique se lance, il faut que ce soit ton perso qui soit sélectionné sinon soit il se passe rien ou bien tu un écran noir et quand ça revient, bah il y a comme un problème...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
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Posté le : 23/11/2006 13:01:46 Sujet du message :

Lors du retour a port nuit ( en activant les statues), un pnj entend un enfant pleurer mais je ne le trouve nulle part.

quelqu'un pourrait il me dire ou il est ?
 
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baguera
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 20
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Posté le : 23/11/2006 13:13:53 Sujet du message :

Pour te répondre concernant l´enfant :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En réalité , il n´y a pas d´enfant, si tu recherches le bruit, pas loin du glyphe de transition de zone, il y a une tache noire au sol, le bruit semble venir de là. Tu auras une cinématique qui se déclenche.
 
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Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
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Posté le : 27/12/2006 14:40:12 Sujet du message :

Pour ma part,au moment ed lancer le combat,je n'ai plsu Bevil'il a du se faire tuer",celà peut-il expliquer que les ennemis de la troisième soit amicaux jusqu'à ce que je sauvegarde recharge,et que je n'ai aps le dialogue à propos des habitants de la maison?

Bevil doit-il obligatoirement être vivant pour avancer?

EDIT:C'était bien ça!
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
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