La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 11:09:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2006 23:25:26 Sujet du message : Màj 1.67 pour Mac : problème

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour 1.67 sur la version française 1.32 et quand je lance le jeu ça plante. Je suis sur Mac OS 10.3.9

Quelqu'un peut m'aider svp ?

d'avance merci

PS : il y a tellement longtemps que je n'étais pas venue que pas moyen de me souvenir du pseudo que j'avais pris, j'ai dû me recréer un nouveau Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2006 09:05:33 Sujet du message :

Salut !

Je suis également sur Mac et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Es-tu sûr d'avoir bien mis chaque fichier dans le bon dossier ?
De plus, possèdes-tu les extensions ? Car, en ce cas, tu dois mettre à jour aussi les extensions (télécharger les màj pour linux).

Voilà ce sont les seules pistes que je peux te proposer Embarassed

Bonne chance Wink
_________________
Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie

???????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2006 09:41:33 Sujet du message :


demoulbrun a écrit :
Salut !

Je suis également sur Mac et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Es-tu sûr d'avoir bien mis chaque fichier dans le bon dossier ?
De plus, possèdes-tu les extensions ? Car, en ce cas, tu dois mettre à jour aussi les extensions (télécharger les màj pour linux).

Voilà ce sont les seules pistes que je peux te proposer Embarassed

Bonne chance Wink
non je n'ai pas installé les extensions. As-tu le système 10.3.9 aussi car je me suis dit que pêut-être c'était uniquement pour Jaguar et pas pour Panther ?

un autre truc qui me parait bizarre, c'est dans la notice de l'installation de l'update on dit de mettre le nouvel "dialog.tlk" dans le dossier de NWN mais on ne dit pas de mettre le dialogf.tlk alors pourquoi le mettre dans l'updater ? (edit : je l'ai mis aussi mais ça ne change rien, j'ai tout réinstallé mais le jeu plante toujours)

PS : y a un moyen ici de ne pas écrire sur du fond noir car on ne voit pas le curseur Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2006 11:05:23 Sujet du message :

Désolée pour le dérangement.
Finalement j'ai installé la 1.66 au lieu de la 1.67 et là ça marche. Je pourrais en déduire que la 1.67 ne marche que sous Jaguar mais bon.... c'est bizarre quand même que ce soit spécifié nulle part.

Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi les extensions n'ont pas la màj 1.66 pour Mac ? il n'y a que windows et Linux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gregaire
Voyageur
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 12:47:34 Sujet du message :

J'ai un problème de compatibilité du même ordre


comment fait tu pour bidouiller ton fichier mac avec des fichiers linux pour updater les addons ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 10:11:52 Sujet du message :

Salut, la 1.67 est malheureusement bugguée pour tous les MACs qui n'ont pas MAC OS X Tiger

Par contre il existe un fix qui permet de réparer le server dédié et permettre qu'il tourne en 1.67

Chez moi cela ne répare malheureusement que cela mais ça permet au moins de continuer d'héberger un module.

voici le lien :

[http]

cherchez au lien "fix Here" tout en bas de la page
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 18:08:18 Sujet du message :

Bon j'ai pu acheter tiger via ebay a un prix vraiment bas à un taiwanais qui en vend toutes les semaines lol
En plus il est tout neuf le truc. Bref la bonne affaire à saisir surtout que ça se vend de moins en moins cher.

Résultat, Tiger est la solution au problème donc faut pas hésiter à faire comme moi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 18:39:01 Sujet du message :


Macadam a écrit :
Bon j'ai pu acheter tiger via ebay a un prix vraiment bas à un taiwanais qui en vend toutes les semaines lol
En plus il est tout neuf le truc. Bref la bonne affaire à saisir surtout que ça se vend de moins en moins cher.

Résultat, Tiger est la solution au problème donc faut pas hésiter à faire comme moi Wink
la solution c'est d'installer la version 1.68 qui marche impec avec Panther Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 19:49:07 Sujet du message :

ben je devais avoir un autre soucis alors Embarassed
A savoir mon disque dur a aussi planté entre temps donc j'ai jamais pu tester la 1.68 sous panther^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 13:48:38 Sujet du message :

Cool des maceux, juste pour faire coucou de mon iBook Razz
Aucun pb : 1.68 et OsX 10.3.9
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.344ms