La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 22:46:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kipkoul
Novice
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 21:42:42 Sujet du message : [résolu]BUG Sauvetage de Shandra

Salut à tous
Bon ben voila mon problème, j'ai fait la quête de Shandra, je l'ai sauvée et je suis retourné à la chope et là...plus rien, je n'ai plus d'entrée dans mon journal de quête, sur la carte pas de nouvelle zone, je tourne en rond que dois-je faire ??? J'ai refait plusieurs fois, aprés avoir tué la githyanki, je parle à Shandra, je repart à la chope et rebelote...rien ?? Bug si oui comment y échapper ??
Merci d'avance...
Dernière édition par kipkoul le 28/12/2006 17:14:16; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
farscape0807
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 08:13:27 Sujet du message :

Si ce n'est pas fait il ft retourner a la chope par le biais du dialogue avec Bischop/chandra (le retour a la chope se fait automatiquement, tu ne t'y rend pas tt seul), sinon je ne sais pas,bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kipkoul
Novice
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 08:28:41 Sujet du message :

Je suis retourné à la chope directement suite au dialogue. Arrivé à la chope, je discute avec Duncan, puis avec Shandra. Si je sort et rentre de nouveau à la chope, plus de Shandra. Et un truc bizare quand je parle avec Bishop, il réagit comme si je venait de sauver Shandra, en me proposant de retourner directement à la chope, ou de faire un tour avant etc...
Il n'y a aucune nouvelle entrée dans mon journal, il me reste juste les quêtes du nain, et sur la carte du monde pas de nouvelle entrée non plus.
J'ai refait plusieurs fois le sauvetage de Shandra mais j'ai à chaque fois le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
farscape0807
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 11:22:04 Sujet du message :

ok j'ai compris cette discussion avec bishop c'est ds la caverne apres avoir vaincu la giganthy que tu aurais du l'avoir et c'est pdt cette discussion qd il te te propôse de rentrer a la chope que tu y part automatiquemnt(sans refaire le trajet), ou alors il te propôse de faire un tour histoire de prendre les objets, ensuite en lui reparlant il te prose de rentrer, j'espere que tu as garde une sauvegarde juste apres la giganthy pour recommencer et la t'aura plus de pb,++.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kipkoul
Novice
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 19:11:58 Sujet du message :

J'ai bien la conversation avec Bishop dans la caverne, mais il me tiens la même conversation en revenant à la chope, du coup je tourne en rond. J'ai bien essayer de revenir à la chope par l"approche Githyanki" mais je n'ai pas de sortie de zone. J'ai réinstaller le jeu et idem le problème subsiste, je sens que je vais laisser tomber le jeu un petit moment parce si je doit tout recommencer à zéro les boules...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 04:37:57 Sujet du message :

Et tu ne peux pas recommencer avec une save un peu plus "vieille" ??
ça serait bien plate d'arrêter de jouer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kipkoul
Novice
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 07:12:21 Sujet du message : [BUG] Sauvetage de Shandra

Malheureseument non, la plus vieille que j'ai c'est lorsque je suis au début de la zone "Approche githyanki" et avec celle-là je n'ai pas de sortie de zone.

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment retourner en ville sans faire la quête car j'aimerais bien faire le test en changeant les membres du groupe, j'ai lu dans le forum que quelqu'un à eu eu le même problème que moi, et l'a resolu en changeant la composition de son groupe.


Minuit a écrit :
ça serait bien plate d'arrêter de jouer...
Temporairement Smile le jeu est trop bien pour que je n'y joue plus, mais j'ai passé des heures à "monter" mon sorcier, et j'ai pas trop envie de recommencer ou alors je me lance dans un autre type de perso et je fais plein de sauvegardes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
farscape0807
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 10:58:12 Sujet du message :

Si c'est une question de perso, ds les astuces sur ce site ,je crois me rapeller qu'il ya des codes via la console pr recomposer son equipe essai de voir (moi perso j'avais Elanae, bishop,et le barde a ce moment la), voila, je px pas t'aider plus desole, et bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kipkoul
Novice
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 17:12:55 Sujet du message :

Un grand merci, j'ai appliqué la méthode ça marche. En fait lors de l'attaque de la chope Casavir (le paladin) est mort, je l'ai ajouté à mon équipe via le DebugMode et tout est rentré dans l'ordre, lors du retour à la chope, il a pu faire son petit discours. Pas mal comme bug, si un pnj doit intervenir dans une cinématique et qu'il est mort et bien on est bloqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.842ms