La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:21:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ozorvals
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 18:29:23 Sujet du message : Demande de quelques conseils avant d'acheter...

Bonjour à Tous Smile



J'aimerai acheter NWN 2, mais après avoir parcouru un peu le forum... j'ai peur ! (Non pas du grand méchant loup Razz ). J'ai lu qu'il y avait un grand nombre de problèmes (Sécurom... ), donc, j'ai un certain nombres de questions assez bateau:



* Je compte acheter le jeu sur un site anglais, es-que j'aurais une version européenne (Et donc que je puisse l'installer en français... ) ?

* Es qu'il faut que Daemon tools ne soit pas installer, ou simplement qu'il ne soit pas lancé pour installer/lancer le jeu ? Si vous avez un lien avec toutes les contre-indicatons pour sécurom (si possible, exhaustif, pas comme dans le post-it Razz ), je prend aussi. Smile

* J'ai un graveur DvD, ça pose un problème pour sécurrom, si il n'y a pas de logiciel de gravure installé (il est neuf, pas même monter sur le PC) ? Sinon, quels logiciel de gravures sont tolérés ?

* Tant qu'a faire, même si d'après ce que j'ai lu, ça devrais passer, pensez-vous que ma config est suffisante ( Atlon 64 3500+, 1 Go de ram, NVidia GeForce 7600 GS 256 Mo ) ?



Merci d'avance pour votre aide Smile.

Edit: Erf, je vient de m'apperçevoir que j'ai pas poster dans le bon forum, désolé les modos Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 19:03:35 Sujet du message :

Pour daemon tool, il passe dans ces dernières versions (il faut garder les émulations).
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 19:20:13 Sujet du message :

Le principal problème avec une commande sur le site anglais... c'est de la recevoir! J'ai attendu 5 semaines personellement, mais du coup il ne m'a rien couté.... Very Happy

Côté config je pense que ça tournera chez toi à condition de pas pousser leurs gadgets graphiques à fond (c'est achte important la lueur glauque dans l'oeil de la goule n'empêche), si c'est super long à charger c'est normal....

Mon jeu tourne sur un lecteur-graveur DVD externe avec pleins de logiciels de gravures installés sur le système alors y'a pas de raison! (Il tourne itou avec mon lecteur-graveur DVD interne égallement) Smile

Pour le rest chépo....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 21:12:38 Sujet du message :

Si ton graveur est tout récent, ça ne devrait pas poser de problème avec Securom Wink (enfin *normalement* Very Happy)

Sinon pour la config ça devrait passer dans de bonnes conditions Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 21:16:48 Sujet du message :

Salut a toi

alors pour le site anglais vérifie bien avant d'acheter que c'est une version Française Embarassed sinon tu vas droit dans les ennuies

pour deamon tools il pose pas de problême du tant que tu t'en sert pas a coté met le en veille plus tôt
les logiciel de gravure ainsi que les graveur n'ont aucun effet sur le fonctionnement du jeu et Sécurom c'est pas eux qui vont te géner


coté config tu passes évite comme le Dit Xaviar de tout mettre à fond

te souhaite bon jeu (quand tu l'auras)
et si tu as d'autre question hésite pas

bon sur ce déplacement de Topic dans la bonne section Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2006 22:13:24 Sujet du message :

Si tu prends la version européenne, tu as le choix entre plusieurs langues à l'installation (dont le francais et l'anglais), ce qui déterminera la version localisée du jeu.
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 02:44:11 Sujet du message :

Juste en désactivant le bloom, les ombres et le reflet de l'eau et tout le reste a medium ou high devrait être très bien pour jouer. Le mieux est de faire des essaies.

Pourquoi le commander sur un site anglais ? Il est moins cher là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ozorvals
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 11:27:39 Sujet du message :

Merci à tous pour vos réponses Smile.

Si je compte le commander sur un site anglais, c'est par qu'il est bien moins cher là que sur les sites français, et même si je doit attendre cinq semmaines, ça vaut la peine. Sinon, Xaviar, tu a pu l'installer en français ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 16:13:53 Sujet du message :

Si tu ne peux l'avoir en français, je crois qu'il y a encore des liens valide pour le mettre en français (je ne sais pas si il y en a eu ici aussi, mais quelques forums ont donner des liens pour mettre le jeu anglais en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ozorvals
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 18:48:10 Sujet du message :

Merci Minuit. Bon, je pense que je vais passer commande maintenant.

Merci à tous Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.463ms