La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 00:54:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AngelRay
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 18:49:27 Sujet du message : intérieurs: je ne peux pas me déplacer avec la souris?

Bonjour ^^

Dans le cadre de la découverte de l'éditeur, j'ai réussi à faire une transition (buguée, si vous lisez l'autre sujet ^^) de l'extérieur à l'intérieur d'une maison. Seulement, l'intérieur, je l'ai composé uniquement d'un "carré" du type: porte(2door room variant). Ensuite, j'ai tant bien que mal réussi à placer une porte à chaque entrée de cette pièce (et j'ai eu un mal fou à déplacer les portes vers la deuxième entrée, elles se mettaient toujours sur la première :s).
Mon personnage arrive donc dans cette pièce quand je teste le module (très basique, vous en conviendrez ^^).
Je veux le faire ouvrir la porte d'en face de celle où il arrive (juste pour tester, car je ne l'ai pas liée à l'extérieur). et ça ne marche pas! Il ne se déplace pas quand je clique avec la souris.
Quand j'utilsie les touches Z et compagnie, cela fonctionne, et une fois à côté de la porte, le clic sur la porte fonctionne lui aussi et mon personnage l'ouvre.

Y a t il quelque chose que j'ai complètement raté?

Aussi, la vue de cette toute petite pièce unique me parait très bizarre, car quand je roulette vers le plus grand plan possible, j'obtiens des trucs très bizarres sur l'extérieur de mon écran, comme de grands carrés buggués... Est-ce normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Scylla
Voyageur
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 16:14:50 Sujet du message :

Pour placer les portes, c'est un coup a prendre.
Tu n'a pas mis le moindre placable dans ton carre (double porte)?
Avant de lancer ton module, t'as pensé a le calculer ? Sans ça, tu as beaucoup de problème de déplacement. (Voir impossibilité de bouger)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AngelRay
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 17:05:27 Sujet du message :

Il me semble... mais je peux me tromper! Je testerai ce soir.

Angel, qui préfère éditer que jouer le jeu (je suis à peine à Fort Locke, mais par contre, j'ai déjà envie d'éditer ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.237ms