La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:08:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
NWN 1 ou NWN 2 ?
le 1 ! 33% [ 6 ]
le 2 ! 66% [ 12 ]
Total des votes : 18
Auteur Message
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 12:16:08 Sujet du message : Revenir ou pas ?

Salut à tous

Bon, hé bien comme beaucoup l'ont constaté, NWN2 pose quelque problèmes aux concepteurs de modules. S'il apporte des amélioration par rapport au premier jeu, il apporte aussi son gros tas de problèmes.

A partir de là, je sais que plusieurs joueurs et concepteurs ont décidé de revenir sur le premier pour continuer leurs parties online. Je pense d'ailleurs faire pareil le temps que NWN2 se développe mieux.

Et vous, vous pensez faire quoi ? Et vous préfèreriez quoi ?
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 22:31:49 Sujet du message :

Déjà changer de machine pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions, ensuite me faire la campagne solo dans les bonnes conditions susdites Very Happy

Après je verrais où en sera le développement, mais ça m'étonnerait que je revienne à NwN 1 pour la simple et bonne raison que vu le temps qu'il faut pour faire un bon module, NwN 2 aura été amélioré au moment de sa sortie Razz

Patience donc Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 23:11:53 Sujet du message :

La communauté travail plutot bien et vite deplus, les patchs vont sortir ( deja 3 en 2 mois ) donc je pense que nwn2 va se developper et progresser assez vite.
Deja plusieurs hakspacks sont disponiblent sur le vault donc bon j'ai de bon espoirs por le 2.
Et comme la dit cassin, ca met du temps a developper un bon module persistant complet donc nwn2 a le temps de se developper en meme temps que les modules Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.369ms