La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 20:14:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 15:45:34 Sujet du message : Potegez le seigneur Tavorick (chap 2) (attention spoiler)

Attention spoiler!

C'est donc une quête qui se déroule au chapitre 2, au début.

Après avoir reglé le procès, un des gamin des rues vient nous trouver, nous disant qu'Aldannon veut nous voir.

Bien sûr je m'y rend de ce pas, et apprend après un peu d'action qu'il a été enlevé!
On apprend aussi que le seigneur Tavorick est en danger, car il possède l'un des fragments de l'épée.

Alors moi, je m'y précipite, avide de savoir ce qui va se passer. On doit donc le proteger et là plusieurs démons attaquent le manoir (bien sûr on peut discuter avec le commandant et adopter différentes tactiques)
Après la première vague, un cri retentit en haut, et je vais donc voir si le seigneur est blessé. Il se fait attaquer par quelques créatures qu'on arrive à tuer. (des méphites)

A ce moment là, il dit que le seul moyen d'échapper les démons seraient d'aller dans la crypte, car une salle serait proteger par magie des démons. Bon évidemment moi je m'y rend, brave comme je suis avec tout les garde et le commandant (ben oui j'allais pas les laisser derrière! ^^)

Evidemmet, arrivé à la salle en question, une petite cinématique nous apprend que le gros démon vilain pas beau se trouve derrière la porte, et bien sûr la défonce.
Après les avoir tous tués, on remonte en haut mais là, je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose, parce que mon journal ne change pas les donées de la quête!

De plus, si je vais voir Nasher, il me dit d'aller proteger le seigneur Tavorick, alors qu'il se trouve être avec moi =_=

Alors, soit je suis bien nulle, et j'ai loupée quelque chose,
soit il s'agit d'un bug, et là j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à charger une ancienne sauvegarde? Genre une cinématique qui devait se déclencher, ou alors le vieux qui devait absolumment mourir?
Je dois avouer que je ne m'en sort pas >< Merci de votre aide donc, si jamais vous avez une idée
(ps j'espère avoir été claire Embarassed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 17:16:38 Sujet du message :

Oui je pense qu'il faut que tu recharges ta sauvegarde Confused
Voici ce qui s'est passé pour moi :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Bien qu'ayant protégé le 'colis' avec des sorts 'armure de mage' et 'peau de pierre', à peine j'ai pris le chemin vers la crypte qu'il s'est écroulé blessé à mort. Agonisant, il te révèle qui a le fragment.

Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 17:34:06 Sujet du message :

Merci de ton aide, je crois que je vais recharger la partie alors!

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
et donc adieu au vieux snock, qui n'est pas mort comme il aurait dû! ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 17:57:54 Sujet du message :

ben moi, le vieux il meurt pas et l'aventure continue
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 19:24:55 Sujet du message :

Ah bon? mais ça change quoi alors si il ne meurt pas?

Parce que moi la suite ne se déclenchais pas si il ne mourrait pas O_o
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 22:50:44 Sujet du message :

j'en sais rien .. pas grand chose sans doute Very Happy
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lokycrow
Novice
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 00:37:55 Sujet du message :

Quand j'ai parlé à Nasher de l'accomplissement de la mission j'ai eut un bonus d'XP pour avoir maintenu le vieux en vie. 1000XP pour avoir fait toute la mission et 500 XP pour sa vie. Normal, c'est un noble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2006 02:54:19 Sujet du message :

Ah, donc fallait pas qu'il créve pour 1000 d'xp?

Bah, c'est pas grave. je tuerai un ou deux abrutis histoire de Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mergraph
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 11:52:30 Sujet du message :

Coucou bhe voila j'en suis la, j'ai tué le gros demon et il se passe rien ... 3 fois que je recommence... J'ai raté un truc?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 14:52:20 Sujet du message :

Après ton combat avec Lorne, Nasher te donne l'ordre d'aller te reposer à la Chope sans fond (ne pas oublier de prendre les items de Lorne dans les 2 coffres derrière la porte).

Dès qu'on entre Duncan te dit qu'Aldannon te cherche d'urgence.
On se pointe chez Adalon, il y a les pourparlers avec les bandits et on entre... dans le sous-sol un serviteur te dit qu'Aldannon a été enlever et que la prochaine victime est Tavorick mais qu'il faut d'abord aller voir Nasher.

Il faut donc aller voir Nasher avant d'aller chez Tavorick.

C'est pourquoi Nasher te dis de sauver Tavorick même si il est avec toi.

N'oublie pas aussi qu'il faut que ton personne soit sélectionné pour qu'un la quête ou la suite s'enclenche.
(il faut que son portrait soit encadrer mais qu'il apparaisse aussi à en cliquant droit desus).

Certaine cinématique ne se déclenche pas, ou le journal n'est pas mis à jour sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mergraph
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 15:57:45 Sujet du message :

Merci je vais essayer de la recommencer plus loin en arriere

Edit : mort de rire c'est si simple il suffisait de lui ordonner de parler pffff pfff pffff Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 19:14:59 Sujet du message :


Citation :
il suffisait de lui ordonner de parler
à qui ordonner de parler ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mergraph
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2006 04:29:00 Sujet du message :

A tavarik en faisant un clic droit dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2006 15:35:30 Sujet du message :

OK !
Je saurai quoi faire si ça m'arrive à moi aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arcanus
Voyageur
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2007 21:00:36 Sujet du message :

Arf j'ai le même problème j'ai retenté plusieurs fois ; j'ai bien utilisé le clic droit pour essayer de parler au seigneur....Bref je vois pas comment vous avez fait...Crying or Very sad

Edit : c'est bon j'ai pigé le truc^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.727ms