La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:45:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nesh
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 17:41:24 Sujet du message : Barre de raccourci

Bonjour à tous,

Je viens d'explorer ce forum assez exhaustivement, et je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème.

J'ai beau chercher, je ne parviens pas à créer sur les barres de raccourci, des raccourcis pour les attaques spéciales ou les dons de classes tels que renversement, désarmement, dégats ki, chatiment des infidèles, etc.

J'ai essayé de faire glisser les icônes correspondantes et ça ne fonctionne pas. De même, je ne parviens pas à créer un menu déroulant pour attribuer telle ou telle capacité en cliquant droit, comme c'était le cas pour never 1.

D'avance, je vous remercie pour votre aide. Et bonne année 2007 Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 07:14:20 Sujet du message :

Et bien oui, normalement il faut déplacer le don sur ta barre d'action. Seules les postures de combats sont sur ta barre Mode (en bas à droite).

Je sais plus ou je l'ai trouvé mais j'ai un addon qui me permet d'avoir toutes mes barres d'actions afficher en 1 un carré, très pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nesh
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 11:58:57 Sujet du message :

Le glisser-déplacer ne fonctionne malheureusement pas chez moi.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Serait-il possible de détailler la manip ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 12:40:40 Sujet du message :

J'ai cru comprendre que les raccourcis que tu demandes et que tout le monde aimerait avoir chez soi seront implementés dans la v.1.4 qui devrait bien sortir un jour ou l'autre...

Sinon OUI, NWN2 est un jeu qui à 3/4 terminé Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 15:34:36 Sujet du message :

Moi ça marche le cliquer-déplacer... j'ouvre la fenetre de don (dans la fiche de perso, touche C), et je fais glisser renversement sur la grande barre en bas Surprised


Pour le menu déroulant faut rester appuyé sur clic droit, c'est assez déconcertant au debut. Dans les options, tu peux régler cette vitesse d'affichage du menu, dans mes souvenirs c'est un curseur qui n'a même pas de nom Malade
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nesh
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 11:44:04 Sujet du message :


Raspigaous a écrit :
Moi ça marche le cliquer-déplacer... j'ouvre la fenetre de don (dans la fiche de perso, touche C), et je fais glisser renversement sur la grande barre en bas Surprised
Effectivement, cette solution marche !

Je n'avais pas pensé à utiliser l'interface C.

Un grand merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 11:57:25 Sujet du message :

Bah c'est la seule façon de faire via la feuille de personnage, j'en connaissais pas d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nesh
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 17:57:03 Sujet du message :

Certes, mais je me fondais sur ma manière de faire à never 1, à savoir le clic droit sur la barre, et je n'en connaissais pas d'autre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 03:36:45 Sujet du message :


Raspigaous a écrit :
Pour le menu déroulant faut rester appuyé sur clic droit, c'est assez déconcertant au debut. Dans les options, tu peux régler cette vitesse d'affichage du menu, dans mes souvenirs c'est un curseur qui n'a même pas de nom Malade
Même en choisissant le délai le plus court il y a un délai d'attente qui est loin d'être instantané !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 22:16:35 Sujet du message :

Si je ne me trompe pas, shift + clic droit l'appelle instantanément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.682ms