La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 22:43:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 19:01:36 Sujet du message : Problème d'eau...

Bonjour... Alors, j'ai inséré de l'eau dans un intérieur, plus précisement dans une baignoire...sans problème... Puis, dans la meme zone, j'ai voulu faire une sorte de piscine en utilisant un mur een arc de cercle.. Mais, lorsque je vais pour mettre l'eau, elle ne s'affiche pas... J'ai regardé tous les onglets voir si il y a un souci mais rien ne change... et en meme temps, toute ma zone c'est tout a coup assombrie... j'ai de nouveau regardé tous les onglets et rien ne me fais redevenir ma zone comme avant... Pouvez vous m'aider si vous avez des réponses a ce squestion parceque c'est bien embêtant... Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 09:14:46 Sujet du message :

Salut,

En fait, moi, dans une meme piece, j ai mis une baignoire et une bassine, et j arrive à faire apparaitre l eau dans les deux, et à des niveaux différents... Par contre, il faut se méfier de la hauteur de ton pinceau, il faut le monter d avantage pour que l eau commence à apparaitre... c est un phenomene bizarre... faut que je mette mon pinceau à une hauteur de 3 pour que l eau soit au moins à 1. Je sais pas si ca vient de chez moi ou pas ca. Par contre, en exterieur, j ai pas ce souci. Confused

Pour ta zone sombre, alors là, je vois pas... Tu as utilisé quoi pour faire ca ? Que l 'eau ?

Vic
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 17:58:38 Sujet du message :

Non je n'ai pas encore mis d'eau dans la zone qui est devenue sombre... C'est bien le souci... L'eau, je l'ai mise dans une baignoire aussi et dans la zone suivante, c'est tout sombre et je n'arrive pas a mettre d'eau... Voila...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.919ms