La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 23:58:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 19:37:26 Sujet du message : les pretres

Bonjour!
je viens d'accueillir la pretresse dans mon équipe et sincerement je ne suis pas calé sur cette classe pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais éssayée...Embarassed
je voudrais donc que vous me donniez des conseils sur l'équipement que je pourrai lui acheter.
merci d'avance Smile
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 21:36:12 Sujet du message :

s'il vous plaiiiit!
juste quelques petits conseils(armures lourdes, intermediaires ou legeres, quels types d'armes, quelles caracteristiques ameliorer grace a l'équipement...)
merci
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 00:18:04 Sujet du message :

Le facteur vacances est fatal. Pour l'équipement de prêtre, je lui fous des trucs de guerriers, ça passe bien. Avec une lance aussi, mais je suppose qu'un morgestern + bouclier ou équivalent fera aussi bien l'affaire
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 09:49:44 Sujet du message :

La prêtresse utilisera plus souvent des sorts que d'aller taper au contact, enfin tout dépend des sorts que tu lui permettra de lancer. Je préfère morgestern + bouclier pour qu'elle ait un maximum en classe d'armure, son rôle étant surtout du soutien, il faut qu'elle reste en vie longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 10:54:30 Sujet du message :

Penser à booster son charisme pour repousser les mort-vivants et utiliser les dons divins, on l'oublie trop souvent. Razz
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 12:58:59 Sujet du message :

J'aime pas trop les caract de la pretresse, des que je peux je m'en débarrasse.
Je lui préfère la druidesse qui peut aussi combattre Very Happy

De plus, la mort étant beaucoup plus temporaire que bg par exemple, leur rôle a été fortement réduit
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 13:14:12 Sujet du message :

merci bien pour toutes ces réponses! Very Happy
je craignais de lui mettre un équipement la desaventageant...
Merci encore!
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 14:20:53 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
J'aime pas trop les caract de la pretresse, des que je peux je m'en débarrasse.
Je lui préfère la druidesse qui peut aussi combattre Very Happy

De plus, la mort étant beaucoup plus temporaire que bg par exemple, leur rôle a été fortement réduit
Vu le nombre de mort vivant qu'on rencontre cette classe n'est jamais inutile que ce soit pour les repousser ou simplement soigner les malédictions et autres empoisonnements. Dommage qu'on ne puisse pas en faire un prêtre de guerre, les auras ont l'air vachement bien en groupe (forcément, la plupart n'agissent pas sur le prêtre lui même).

En même temps ça dépend de la façon de jouer et de l'orientation qu'on a choisi. Pour certains rien ne vaut les chants de barde, pour d'autres le druide est le perso de soutien ultime grace à ses buffs. Etant fan des prêtre, forcément je la garde à l'inverse de la druide que je ne supporte pas. C'est pas mal fait finalement, on a le choix pour avoir un groupe performant tout en l'adaptant à son style. Razz
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 16:25:44 Sujet du message :

oui vive l'aura de vitalité Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Almitax
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 19:19:41 Sujet du message :

Perso je suis fan de la pretresse.

Entre ses soins qui remettent full vie, ses rez qui remettent full vie ca plus qu'utile contre les gros boss.
De plus elle a des sorts de mort pour instant kill les mobs ( bon c'est vrai les mages en ont aussi)
Ses sorts de zone sont sympas en plus ils font que des dommages aux ennemis ce qui en tres difficille est bien pratique^^)
Lorsqu'elle se buff elle devient un monstre pendant un petit instant ( en tres dur elle se fait un golem de fer,jaune toute seule sans perdre un seul pv et en quelques secondes chrono ===> testé )


Niveau stuff je l'ai equip avec une arme à 2mains, pour assister les tanks dans les combats faciles et faire bcp de dommages quand full buff. Avec le sort de niveau 8, forme éthérée elle est a l abris si focus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.699ms