Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 11:57:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Tu t'y mettras, tu t'y mettras, on commence petit mais bientôt on damera le pion à WoWX avec notre Bloodbowl League manager bouwhahahahaha!
![]() Faudra que tu nous dise comment te joindre pour qu'on puisse se filer les ip et éventuellement t'aider à instaler le bazar ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Mon adresse MSN est frenchban -- AT -- hotmail.com. J'ai installé le bidule et me suis fait une partie contre moi même en local (je menais 1-0 mais j'ai arrêté la partie parce que mon autre moi est mauvais perdant).
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Oh bein impec alors! Si un jour tu veux affroter du coach méchant et hargneux t'as que l'embaras du choix sur ce site!
![]() Un site interessant, concernant certains rosters et la manière de les jouer (c'est pas du fiable à 100% mais c'est rigolo): [http] ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Yep, pas mal foutus ces conseils de jeu. J'ai lu les conseils de jeu pour les elfes noirs et les félins et je suis assez d'accord avec ce qui est écrit à peu de choses près (mettre châtaigne à un homme-tigre, ce n'est pas du tout du gâchis!
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
C'est combien de decalage horaire avec l'Australie ... ?
(note : je sais tjrs pas quoi prendre comme race pour jouer ! je sens le tas de match preparatifs avant !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi les khemris me tentent sérieusement.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Alors voila, je dis que je suis intéressé par des morbaques et môôôôôsieur prend des khemris pour avoir encore plus de momies que moi!
![]() Bourrin ![]() ![]() (quoi que finalement je suis en train de me dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas joué d'elfes sylvains et que j'aimais bien ça à l'époque... même si je suis devenu beaucoup moins samba depuis... à voir tout de même!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Décalage horaire : 10 heures en ce moment à Canberra et Sydni. 8 heures quand vous passerez à l'heure d'été. En ce moment, il est 9:15 midi (entre le moment où j'ai écrit ce message, et le moment où j'ai finalement pu le poster. . .)
Il n'y avait pas de Skaven ni de Halfling lors de la précédente édition. Est-ce à dire qu'il y a des restrictions de ce côté ? _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gargamel a écrit : Il n'y avait pas de Skaven ni de Halfling lors de la précédente édition. Est-ce à dire qu'il y a des restrictions de ce côté ? Pas du tout !
Personne n'a été tenté de prendre l'un de ces rosters, c'est tout. ![]() D'ailleurs pour rappel, voici la liste des rosters autorisés : - Amazones - Chaos - Elfes - Elfes Noires - Elfes Sylvains - Gobelins - Halflings - Hauts Elfes - Humains - Khemris - Morts Vivants - Nains - Nains du Chaos - Nécromantiques - Nordiques - Ogres - Orques - Putréfiés de Nurgle - Skavens - Slanns Bref toutes les races officielles du LRB, en dehors des vampires qui ne sont pas implémentés sur le site. Cependant une dérogation n'est pas impossible pour une race exotique si quelqu'un veut absolument en jouer, mais il faut l'accord de tout le monde. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Hum Aya tu oublie les Damné race aux combien exotique mais qui a l'accord de tout le mondes
![]() |
Les damnés ne sont pas officiels et je n'ai vu nulle part que tout le monde les acceptait, ce n'est pas un oubli.
![]() Même si je n'ai rien contre. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
jc a écrit : Xaviar a écrit : En parlant de disparus, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Thorin, une de mes victiomes favorites? Disparu d'abord sur WOW , il est ensuite rentré en math sup cette année...
Je peux toujours lui demander mais je doute fort qu'il est le temps et la motivation! ![]() ![]() en tout cas éclatez vous bien ![]() ps : genre je suis la victime de xav !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Comment, pas de damnés une nouvelle fois ? C'est un complot ! Je me vois donc obligé de me rabattre sur des nainduks !
![]() (Ou alors des Skvs, soyons fou... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Il faudrait tout de suite déterminer quels rosters non officiels on peut autoriser. Tous ne sont pas débiles et on pourrait en réintégrer quelques uns au compte goutes.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss a écrit : Comment, pas de damnés une nouvelle fois ? Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que comme ils ne sont pas officiels, ils faut le feu vert de tout le monde. ![]() Saelis a écrit : Il faudrait tout de suite déterminer quels rosters non officiels on peut autoriser. Tous ne sont pas débiles et on pourrait en réintégrer quelques uns au compte goutes. Voilà. Et je le répète, personnellement les damnés ne me dérangent pas, de même que les bretos. Les autres je suis déjà moins chaud. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Mouarf je vois pas bien ou est le probléme avec les rosters non-officiel : des équipes de bretons, touaregs , damnés , nippons ou pirates ca n'a rien d'extraordinaire non?
Après c'est sur, il faut pas sombrer dans les rosters extrêmes comme les vampires mais c'est un cas isolé. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pour mac : [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
jc a écrit : Mouarf je vois pas bien ou est le probléme avec les rosters non-officiel : des équipes de bretons, touaregs , damnés , nippons ou pirates ca n'a rien d'extraordinaire non? Parce qu'ils sont, comme dit dans le nom, non officiel et donc pas super equilibrés ?
jc a écrit : Après c'est sur, il faut pas sombrer dans les rosters extrêmes comme les vampires mais c'est un cas isolé. Roster qui lui est officiel ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
OuiOui sera des notres pour le BB7 au fait....
![]() Ca va devenir une foire à l'empoigne les PO! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Yo!
De mon cote, je passe mon tour. Non non n'insistez pas, je reviendrais a la suivante, probablement. Et en non decaler. Les mois qui viennent sont sous le signe d'un retour definitif en France, avec probablement un passage chez nos voisins theutons. Et pis, il faut que je laisse repose mon anus un peu.. je vais finir en Prolapsus si ca continue. ![]() Bon courage a tous, et vu que je serais recaler avec vous, il y aura moyen que je regarde des matchs plus frequement. C'est quoi la touche pour lancer des pierres? ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ooooohhhhh (déception)
Bein tu reviens pour le BB VIII alors? Promis? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Vi
J'ai une cuiellere en bois qui m'attends ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Des nouvelles de Bjorn Phoenix?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Au dernière nouvelles il se tate salement
je dirais même plus ça le démange sévère le Big soucis pour lui sont ses nouveaux horaires de taf (finit la plupart du temps à 22 h ) une chose est sur Quoco et moi le travaillons sérieusement au corps ![]() |
Heu vous faites ce que vous voulez entre vous, ça ne nous regarde pas, hein.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |