La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 06:41:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 13:35:11 Sujet du message : Nouveau joueur, plein de questions !

Salut tout le monde!

Djeff, fan de baldur's gate et un peu moins de neverwinter nights vient de s'acheter nwn2 !

Vla pour la présentation Razz

J'adore les graphismes, c'est une merde pas possible pour diriger le perso, je galère méchament, mais j'aime bien. (mieux que Neverwinter nigths 1)

Mes questions sont :

1° Peut'on finir le jeu avec un seul personnage ? Je préfère m'occuper d'un seul perso.

2° Je n'arrive pas à virer quelqu'un de mon groupe. Est ce possible ?

3° Pourquoi quand je télécharge la mise à jour par leur programme arrivé à 100% j'ai un message d'érreur? Comme quoi j'ai pas la bonne version un truc du style.

Je me doute que ces questions ont peut etre étaient déjà posées mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 13:45:10 Sujet du message :

Bonjour et bienvenue dans l'arène Very Happy
1-Non tu ne pourras finir le jeu tout seul car comme au patinage artistique, tu as des figures imposées (elle était facile, celle là Very Happy). En clair et pour ne pas spoiler, la campagne va t'obliger à avoir dans ton groupe certains personnages aux moments clefs de l'histoire (et souvent y a du gros streumon en face alors si tu ne t'es occupé que d'un seul perso et que les autres sont à "pwal", ça va dégommer sec dans tes rangs Very Happy -> le hic c'est qu'à certains moments de l'histoire, non seulement tu te les traînes mais EN PLUS il faut qu'ils restent conscients pour faire certains "machins/bidules/trucs" Very Happy) Donc pour résumer la campagne solo signifie: tu es seul dans l'histoire à gérer un groupe Very Happy
2-pour changer la composition de ton équipe cela viendra quand tu arriveras dans la grande ville et que tu pourras aller faire un chtit tour à l'auberge: à chaque fois que tu y ressortiras tu pourras gérer ton équipe.
3-je ne pourrai t'aider, je suis passé en version 1.03 en anglais sans problème Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 14:10:51 Sujet du message :

Pour le 3°, réinstalle le jeu. Moi ça me l'avait fais parce que j'avais ouvert la campagne avec l'éditeur et qu'il a d^faire une save auto, modifiant légèrement un fichier (je pense).

Mais quand même, pour un fan de BG, vouloir faire la campagne en solo ...
D'autant que contrairement à NwN1, tu gagnes autant d'xp seul ou à 4-5, donc la difficultée est réglée pour un groupe complet.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 14:21:03 Sujet du message :

Ok je réssaierai plus tard, et le fait que je veuille jouer seul sur nwn, c'est que je galère déjà avec un seul perso niveau caméra etc alors imagine une équipe entière.

Sous baldur's gate c'était clairement plus gérable de jouer en équipe, et quand t'as fini baldur's gate plein de fois en team, tu te lances des défis de le finir seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 15:49:10 Sujet du message :

verifie aussi que tu as assez d'espace disque (c'est debile mais c'est comme ca, par contre la quantite c'est quelque part sur ce forum)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 20:26:21 Sujet du message :

Bon j'ai tout désinstallé et réinstallé et ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai 103go de libre là ou je l'ai installé, je pense que ça devrait suffir non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 21:13:27 Sujet du message :

Il dit quoi exactement le message d'erreur, est-ce qu'il cite certains fichiers précis ...
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 10:51:45 Sujet du message :


Djeff a écrit :
Bon j'ai tout désinstallé et réinstallé et ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai 103go de libre là ou je l'ai installé, je pense que ça devrait suffir non ?
Et sur la partition où est ton dossier 'Mes Documents', est-ce que tu as de la place?
Va voir pour plus de renseignements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 17:56:30 Sujet du message :

Alors ce qu'il te reste à faire c'est de télécharger le fichier .zip sans passer par nwnupdater.

Voici le lien pour le patch 1.02 ---> 1.03

[http]

Tu place le patch directement dans le dossier racine du jeu, tu lance le jeu et clique sur Mise à jour, le reste ce fait tout seul.

Tu trouveras le lien de tous les patch là:

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.27ms