La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 19:42:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 13:43:12 Sujet du message : battre le dragon rouge

Voila comment avez vous fait pour battre ce dragon (acte 3)
J'ai un moine comme combattant et kelgar ainsi que neeska, mais bon il ne serve à rien puisque il ne le touche pas , ils font tampon mdr:(
Sinon amon jerro arrive un peu à le touché et aussi elane.Mais bon je n'arrive à 3/4 de vie en moins et la plus personne n'est vivant Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 14:29:23 Sujet du message :

Quel niveau ?

Je me souviens avoir eu Khelgar en bouclier humain (buffé comme il faut (avec immunité au feu aussi)), pendant que derrière, moi (mage) et Qara faisions des feux d'artifices avec les sorts (Isaac Greater Storm)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 14:49:04 Sujet du message :

Moi le seul moyen que j'ai trouvé , c'étais d'abord d'envoyer seul mon petit roub avec la " rapidité " pour qu'il attire le dragon au fond de la zone , pendant ce temps , quara lui bombarde la gueulle avec des sorts de fleau d'isaac , et ensuite les météores.
Dés que le dragon rouge revient sur ses pas vers quara , je met kelgar , casavir et bishop comme boucliers humains pour occuper le dragon et protéger quara qui continue a lui bombarder la gueulle de trés loin.

Normalement , il ne fait pas long feu , dans le pire des cas , si tu t'en sort pas , tu te tire en courant , et tu retente le coup.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 16:00:32 Sujet du message :

je suis niveau 16 environ (ca dépend des personnages), mais bon même mon moine avec 45 d'armure tiens pas Longtemps Shocked
Je vais me recentré sur les jeteurs de sort, et enlevé kelgar et neeska quoi Sad
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 17:05:46 Sujet du message :

noir_desir> Nheeska et La druide ne valent rien pour le combat , kelghar est un tueur né , un tank qui peut servir de rempart contre les tanks ennemis , l'idéal reste certainement de " contenir " le dragon pendant qu'un ou plusieurs jeteurs de sorts lui réglent son compte.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2007 18:24:53 Sujet du message :

Je vois ca, en faites je me sers de la druidesse pour invoqué des elementaires majeur et jeter des sors de glace et foudre
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 00:03:44 Sujet du message :

J'ai accepté la mission du roi des géants d'aller éliminer le dragon.

Je passe voir le grand lézard et je pactise avec lui pour un massacre en règle des géants.

Ensuite, je retourne causer de géo-politique avec le roi des géants. Là-dessus le dragon rouge arrive pour s'en prendre à eux. Je me joints aux géants pour l'éliminer.

Le dragon éliminé, je massacre les géants du feu parce que je n'aime pas les grands barbus et je pille leurs trésors.

Et finallement, avant de quitter la montagne, je me rends chez le dragon rouge et je m'emparre de ses trésors.

Voilà.

L'alignement de mon perso? Chaotique mauvais.

Donc, pour tuer le dragon, j'ai l'aide des géants du feu. Je garde mes guerriers à distance pour qu'ils soient parfaitement opérationnels pour l'extermination des géants. J'utilise mes décharges fantastiques pour later le dragon, Amon Jerro fait de même. Qara spell le groupe pour le préparer à son futur combat contre les géants.
Les géants vont être affaiblis par leur combat contre le dragon. Facile de les éliminer ensuite.

Pour les persos je prends: Khelgar, Qara, Amon Jerro, Casavir (si je me souviens bien).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 00:24:53 Sujet du message :

Despil> Moi a la base j'ai accépté la mission des géants d'aller détruire le dragon , ensuite j'ai pactisé avec le dragon pour détruire les géants , mais j'ai pas pu résister .....

Aprés être parti de chez le dragon pour retourner aux géants pour les détruire , j'ai fait demi tour pour aller chouraver le trésor du dragon ( je pensais qu'il était parti aux géants ... ! Laughing ) , mais manque de bol il était toujours là , et n'a pas pas vraiment apprécié ... j'ai dû le tuer .... et juste aprés , j'ai eu le plaisir de voir que les géants ont essayé de me doubler , ce qui m'a évité d'avoir a trouver une excuse pour les tuer. Very Happy

Tout ce tas d'or aussi .... ça fait rêver ..... !
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 15:56:04 Sujet du message :

Personnellement cela n'a pas été tres difficile.

J'ai eu ras le bol du gros lezard et des geants donc j'ai tapé les deux a la fois !

Mon equipe devait etre mon perso (guerrier pur), le nain, le ranger, le pal et Amon. On a reculé un poil histoire que geants et dragon se mettent sur la tronche puis on est intervenu sur le dragon. Le ranger sur un flanc, amon d'un autre (a distance les deux) et les 3 autres au contact par "alternance". Cela a ete rapide.

Le dragon ayant une RM j'ai meme pas tenté de prendre des lanceurs de sorts. Par contre, je devais avoir une arme ou deux faisant des degats de froids ou d'electricité en prime au contact, cela aide.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Almitax
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 18:55:29 Sujet du message :

Salut à tous,

Assez simple en fait ce dragon. Ma compo : moi roublard 2 armes, kelgar guerrier, la pretresse, Send (magicien) et kara ( ensorceleuse).
J'envoie le roublard et le guerrier devant, le pretre un peu derrier et les mages sur les cotés.
Le dragon focus mon roublard qui avec 28 de CA prend assez cher Razz (fufu, grace a maitre des ombres, hop je le recule je le soigne avec le pretre et c est reparti)
Et pendant ce temps les magos font tout le DPS grace a projectile magique et le sort qui fait projectiles magique de zone (y a meme une version supreme lvl 7 je crois),Forme éthérée si focus magos.
Un petit rez du pretre au cas ou si un perso meurt (limite faut mieux tenir en vie les mages pour DPS un max, j'ai trouvé que mes tanks fesaient tres peu de dommages et vu la vitesse a laquelle le dragon creve c'est important)
Attention à son AE de feu qui est assez large (3 persos Oneshotés ca fait mal Razz )
Bilan en 1 min y a plus de dragon.

Et surtout ne pas oublier de dispell le dragon (buffs au debut + regeneration lorsqu il est quasi mort), perso j'ai rip 2 fois à cause de regeneration. Dissipation supreme est ton amie Razz


PS : tout ca en hardcore (200% de dommages des mobs + dommages collatéraux alliés), 4 essais quand meme mais 2 fois le dragon etait a un pixel de vie ( regénération grrr )
Au dernier essai j'etais rodé, y a juste mon roublard qu'est mort a la fin, le reste de mes persos full vie et encore bcp de sort, défoncage quoi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ramitel
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 05:43:02 Sujet du message :

y a bien plus simple alimax.

le sort immunité aux énergies destructices (feu) est indispensable bien sur! tu le colle sur tous tes persos et aucun ne sue chope l'aoe de feu de la grosse. t'envoye khelgar qui va se prendre que les dégats des papattes de la grosses (que tu soigne à coup de super soin niveau 8 dont j'ai oublié le nom ^^ avec 2 sorts de soin il y a largement assez. le combat m'a prit 1 minute.) et derriere tu balance les 5 projectiles d'isaak dont quara dispose + ceux de sand et voila. résultat: 1 minute de combat et 1 seul sort de soin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 20:54:39 Sujet du message :

Il faut pas oublier quelque chose qui dit dragon rouge dit hyper sensible au froid, tu ais des trés bons degats en froid ( je te conseil de mettre peau de pierre sup a ton mage ou ensorceleur car il va prendre l aggro trés vite)
La technique que j ai trouvé tu t alli avec le dragon tu massacres les geants (faut dire ce qui est ^^ )le dragon sera un peu blessé c est toujours ca de gagné ^^
Surtout tu restes pas groupé car le soufle autant que le moins de gens le prenne ^^ tu balances les sorts de glace et aussi les fléau d isaac trés utile. Après tout depend des gens que tu choisi pour ton groupe. Le dragon étant insensible aux attaques sournoise Neeshka est pas froncierement utile sauf pour ouvrir les coffres. te faudrait au moins un tank et un healer (popo ou trousse de secours)
voila bonne chance tu verras c est une tafiole Smile
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Almitax
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 01:21:23 Sujet du message :

Effectivement la bonne combinaison de sort rend le combat contre le dragon no match.

Sinon un peu HS, je viens de tuer les dragons noirs (impossibles aux lvl 17) et ben en tres dur je les ai defoncé du 1er coup. Resistance bidon et dommages tres tres moyens malgré un nain avec 24 de CA (mais qui tape fort^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ramitel
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 03:09:02 Sujet du message :

"Le dragon étant insensible aux attaques sournoise Neeshka est pas froncierement utile."

ah parce qu'elle est utile en temps normal? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Almitax
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 10:09:47 Sujet du message :


ramitel a écrit :
"Le dragon étant insensible aux attaques sournoise Neeshka est pas froncierement utile."

ah parce qu'elle est utile en temps normal? Laughing
Fait gaffe a ce que tu dis, mon perso principal c'est un roublard/maitre des ombres/guerrier avec 2 armes et ca depote pas mal
Bon c'est vrai que contre le dragon faut mieux un bon gros nain pour tanker mais mine de rien des que je suis a 20 pv ( en 1 round ^^) hop je fufute, je me fais heal et j'y retourne pour occuper le drake ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 16:56:36 Sujet du message :

pareil mon 4eme perso était une drow roublard/mystificateur/mage
je peux te dire quand tu peux passer des sournoises j envoi mon perso et Neeshka en fufu (ou invisible) et les mobs en face tiennent pas 3 claques ca tombe comme des mouches bon après sur les MV (mort vivant) c est clair faut pas se leurer elle sert a rien xD
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 20:04:07 Sujet du message :

Tué le dragon rouge à coup de sorts est assez hasardeux vu qu'il a une protection magique assez élevé. Pour ma part, je l'ai tué lors de l'attaque des géants (le jeu nous ofrre le choix d'attaquer les géants et le dragon) grâce aux bombinettes trouvées dabs la caverne des trolls (clan des Brisecrâne). A ma grande surprise, elles sont super efficaces et avec un peu d'aide des sorciers, il n'a pas fait long feu.

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ramitel
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 04:16:08 Sujet du message :

@curel-voix: le sort breche est ton ami pour les resistes du drake ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.56ms