La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 01:34:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 23:40:19 Sujet du message : Module solo a venir...

Voila je me suis lancé avec toolset hier soir,j'ai eu du mal au début a cause de l'interface mais bon.En faite j'ai commencé a mettre quelques objets sur la map etc...et ca m'a beaucoup plut donc je me suis dit pourquoi pas faire un module (enfin essayé) donc j'ai pas vraiment de scénar pour l'instant, je commence déja par faire une zone et ca prend beaucoup de temps, voila quatre photos,c'est qu'un début, il n'y a pas de pnj et le décor est un peu vide mais ca va prendre forme, voila le résultat de 15h de boulot...j'hésiterai pas a venir mettre a jour ce topic en rajoutant quelques photos et n'hésitez pas a critiquer.







 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lemmy
Novice
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 00:20:56 Sujet du message :

Euh, juste, si tu veux, moi j'ai un scenar.... Enfin, je dit ça, je dit rien... Confused
_________________
"Où Minsk passe le mal trepasse!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 00:40:07 Sujet du message :

Je te le dis tout de suite,je suis loin mais trés loin de maitriser le toolset,je débute ocmme tout le monde en tout cas j'ai la motivation,sinon donne moi ton adresse msn en mp et on voit pour le scénar, ca peut étre intéressant de collaborer a deux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 23:08:50 Sujet du message :

Ca c'est a la fois une taverne et une forge,enfin y a personne a l'intérieur mais j'ai encore fait aucun perso mais ca va venir...







 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yokepook'
Acolyte
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 21:26:13 Sujet du message :

Moi je la trouve tres bien ta ville c'est vraiment pas mal. N'empeche 15 heures de boulot ca fait beaucoup pour une zone, si toutes tes zones sont aussi détaillées que celle-la tu risques de mettre en temps fou pour finir ton mod! Surtout si tu fait le module tout seul, moi mes zones sont de moins en moins détaillées parce que je veux finir mon module assez vite, en fait j'ai arréter la création de mon module pour l'instant, eh oui je suis un gros fainéant. Bon courage, j'espere que tu tiendra le coup(pas comme moi) parce que faire et tester un mod tout seul c'est pas toujours la joie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 21:41:53 Sujet du message :

Merci bcp pour ton soutien, et je compte allez jusqu'au bout enfin un peu comme toi au début apparement, mais la je fais parti de deux équipes, je suis mappeur en déco intérieur dans l'une et sur l'autre équipe ba je fais tout, on m'a juste donné un scénar donc voila en gros, sinan pour la ville, je l'ai a peu prés finit, je vais mettre des screens ce week end...bon courage pour ton mod
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 12:36:05 Sujet du message :

Perso, je pense qu'il ne faut pas négliger les détails.
Ce sont eux qui permettent de s'immerger dans les scénarios.

Un feu sans le bruit d'un feu, ou sans fumée, une ville sans piétons, une maison immense sans meubles, sans bruits, c'est pas très encourageant pour le joueur Smile

Et c'est vrai que c'est très long...
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 15:36:02 Sujet du message :

Je suis tout a fait d'accord avec toi KaG, il faut pas négliger les détails...mais bon oué c'est trés trés long a réaliser,car il faut rien oublier et on pense pas toujours a tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 14:10:42 Sujet du message :

Un monastére en montagne...















 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 18:05:19 Sujet du message :

Moi j'aime assez Very Happy , je vois juste deux "anomalies" :

1: Il me semble que sur ton premier screen on voit que la tour ne touche pas entièrement le sol, et "flotte" un peu au-dessus. (on voit le ciel à travers)

2: Il n'y a aucun moine? Par exemple dehors en train de cueillir des herbes... (Si tu n'es pas encore passé à la phase PNJ, oublie ça pour le moment Very Happy )


C'est prometteur, plus qu'à attendre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 19:09:36 Sujet du message :

lol oué j'ai capté pour la tour mais il été tro tard, sinan j'ai pas encore fait les pnj mais ca va pas tarder,jviendrai continué a poster...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Turaws
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 19:23:05 Sujet du message :

salut

bravo pour ta motiv et ton boulot c'est ça à l'air prometteur Smile

ma seule remarque serait que les images insérées comme ça ça alourdi vachement la lisibilité du fofo.
donc je te conseil ce site http://imageshack.us/ où tu peux mettre des miniatures de tes screen et quand on clic dessus on a le format original.

voilà

sinon bon courage pour ton module Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 20:17:02 Sujet du message :

merci du conseil,je passerai par imageschack a présent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.74ms