La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 06:45:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2006 10:15:44 Sujet du message : Module en cours de création

Bonjour !
Cela fait à présent plus d'un an que je travaille sur un module dans Neverwinter Nights. J'ai les deux extansions (Shadows of Undentride et Hordes of the Underdark). Je suis seul à travailler desssus. J'ai toujours pas terminé. Il me faut encore beaucoup de temps avant de voir le bout ! Il se compose en 5 capîtres. J'en suis au 4ème. C'est une aventure relativement longue (de 10 à 15 heures de jeu, en faisant toutes les quêtes et en passant dans toutes les cartes). Ceci est bien sûr une extimation. Je donnerai plus de détails et je mettrai l'histoire plus tard... (une fois le module terminé) Voilà, je voudrai savoir comment je peux mettre mon module à télécharger sur le site ? Sachant que j'en ai encore pour au moins 2 à 3 mois de travaille ! lol !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2006 10:17:23 Sujet du message :

Bah tu peux le mettre sur le vault c'est fait pour a la base Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 11:13:55 Sujet du message :

Bonjour !
J'aimerai savoir si quelqu'un serai interessé pour jouer à mon module, parce que des fois ça me soul, c'est très long et je dois souvent vérifier si tout marche bien (ce qui est le plus long). Mais je le finirai un jour ou l'autre, c'est sûr ! Mais pas demain, lol ! Encore 1 ou 2 mois, alors patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2006 20:46:18 Sujet du message :

Bien sur que je suis intéressé , le but pour ma part est de faire tous les modules pers mais voila jez fais par ordre d'ancienneté .....

J'ai eu des soucis persos qui a fait que je n'ai point joué depuis plus de six mois. Mais ce sera avec plaisir que j'y jouerai.
J'essaye au maximum d'envoyer un mot aux créateurs pour un retour d'expérience Wink
Bon courage !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2006 08:17:21 Sujet du message : Avancement du module

Salut !
J'ai continué à créé mon module. J'ai presque terminé le chapitre 4. Je vais bientôt commencer le 5 (le dernier). J'en ai encore pour 1 ou 2 semaines de travaille (pas d'affilé). Comme je joue aussi à d'autres jeux que Neverwinter Nights, la finalisation de mon projet est toujours déplacée. Mais je n'abandonnerai pas si près du but ! ça fait maintenant environ 2 ans que je travaille dessus ! Il est temps que je le finisse ! lol ! Mais sans le bacler, bien sûr ! J'ai appris que Neverwinter Nights 2 sortirai en Octobre, donc cela me laisse un peu de temps supplémentaire pour terminer mon module.

à++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2006 12:00:22 Sujet du message :

Et bien bon courage et on attend de tes nouvelles avec impatience, une fois le module finalisé !!!

Au fait , petite question ,les modules SOLO crées sous NWN 1 sont compatibles avec NWN 2 , un outil est prévu pour l'adaptation ????

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2006 17:35:31 Sujet du message : réponse à la petite question

Salut !
Non, désolé je ne sais pas si les modules solo de Neverwinter Nights (1) soient compatibles avec ceux de Neverwinter Nights 2. Je ne pense pas. Sinon, le module avance plutôt vite en ce moment.

à ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2006 10:36:26 Sujet du message : Chapitre 5

Salut !
J'ai terminé le chapitre 4. Il me reste le dernier (le cinquième) à faire. Il se passe sur l'île mystérieuse avec le château du boss final. C'est une île déserte aride. Bon, je finis les 2 dernières quêtes avant de me lancer sur le château. On passera par la grotte isolée remplie de pièges pour enfin arriver au sommet... J'en ai pour environ 1 semaine de travaille, mais pas d'affilé. Voilà, je vais essayer de corser la difficulté pour la fin...
à ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 18:08:09 Sujet du message : Le module avance lentement, mais sûrement

Salut !
J'ai presque terminé les 2 dernières quêtes de mon module. Il me restera plus que le château du boss final. Il me prendra moins de temps à faire, parce qu'il n'y aura que des ennemis et quelques coffres, mais pas de personnages à qui parler, ni de quêtes. Donc, ça devrai aller plus vite, parce que c'est long de vérifier les dialogues et les quêtes ! J'aurai, je l'espère, enfin terminé mon module avant fin Octobre, avant la sortie de Neverwinter Nights 2. Si quelqu'un sait à quelle date exacte il sort, ça m'interresse.

à ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 19:07:46 Sujet du message :

On voudrait bien te répondre à cette question mais bon , on ne le sait pas trop encore, sinon ca sera bien sympa de tester ton module.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 19:28:11 Sujet du message : Château du boss final

Salut !
Je vais commencer à créer le château du boss final de mon module. Les armes à la fin du module son extrêmements puissantes ! à vous de découvrir ces fameux objets... Les ennemis sont aussi très résistants. Je vais faire 4 étages au château dont le rez-de chaussée + un sous-sol (une grotte). Les quêtes, sont terminées ! Je vais essayer de terminer ce module avant la sortie de Neverwinter Nights 2, le 3 Novembre 2006. à +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 20:31:26 Sujet du message :

Bonjour,
Bon courage !!!
Et crois moi, j'attends ton module avec impatience !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2006 22:06:06 Sujet du message : MODULE TERMINE !!!

Salut à tous !
J'ai enfin terminé mon module !!! ça faisait 3 ans que j'étais dessus ! Je suis trop content, j'ai finis aujourd'hui ! J'ai fais une vérification générale pour les passages obligatoires pour la progression dans le module. Tout marche bien ! Les dialogues, les portes, les ennemis, c'est superbe ! Bon, il y aura peut-être quelques fautes d'orthographe, mais j'ai souvent utilisé le dictionnaire, lol ! Je suis fière de vous présenter ma création qui a faillit tomber à l'eau, faute de patience à certains moments... Mais j'ai persévéré pour arriver au bout ! Je demande juste où mettre à télécharger mon module et vous pourrez jouer !
à ++

N.B. : Il faut Nerverwinter Nights en entier, l'extension : Shadow of Undretide et l'extension : Hordes of Underdark pour pouvoir jouer à mon module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2006 22:12:32 Sujet du message :

BRAVO !!!!!!
J'attends avec impatience ton lien !!!!!
Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 00:15:26 Sujet du message :

Il me semble que sur NwVault, tu peux uploader ton module.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2006 18:12:12 Sujet du message : Lien du module !!!

Salut à tous ! Mon module est actuellement disponible en téléchargement, voici l'adresse :

[http]

1) Il faut copier/coller cette adresse dans la barre (Vous le savez peut-être déjà, lol !).

2) Cliquez sur le dossier "Temps" à télécharger, c'est un dossier .rar (WinRaR).

3) Quelques minutes plus tard (pas plus de 5 minutes), mettez le dossier "Temps" dans :
- Poste de travail
- Disque dur (souvent cSmile
- Neverwinter Nights
- Modules

Une fois dans "modules", faites - extraire - avec le bouton droit de la souris (sinon, téléchargez WinRaR et recommencez). Voilà, remplacez le dossier "Temps" par le nouveau, mais laissez les deux autres fichiers (Amulet of power) SANS DOSSIER, toujours dans "modules". Lancez Neverwinter Nights - faites "nouveau" - "autres modules" - amulet of power - et choisisez votre personnage.

Voilà, bon fun !!!

N.B.: si ça marche pas, écrivez-moi à
sylvainlugez@yahoo.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2006 18:23:31 Sujet du message :

Bon, vais aller zieuter ça de plus près... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2006 23:16:35 Sujet du message :

Salut,

Quelques questions ou sinon faire un petit txt.

L'aventure est prévu pour un alignement bon je présume ?
Quel niveau de départ pour être pas trop galère ??

Une race précise ?
Merci pour le travail !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 11:43:26 Sujet du message : Commentaires

Salut à tous !
Cela fait environ 1 mois que mon module est en téléchargement, mais j'ai pas votre avis personnel sur mon jeu. Si vous voulez, mettez des commentaires et une note (pas trop basse, juste pour m'embêter, lol !). Voilà, c'est juste une demande d'informations.
à++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 11:47:33 Sujet du message :

Salut,

Ok sur le principe mais il faudrait déja répondre aux questions que l'on te pose cf mon post en date du 30/11.....

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 10:45:31 Sujet du message : Commentaires

Salut !
J'attends vos commentaires sur mon jeu et une note (facultative).
à++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 19:45:40 Sujet du message : Commentaires ?

Salut !
J'attends toujours vos commentaires sur mon jeu, svp.
à++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 21:23:35 Sujet du message :

Chronopost n'ayant pas fait son boulot, je n'ai pas reçu mon PC, et ne peux donc toujours pas jouer à NWN2...

Du coup, je suis en train de télécharger ton module Very Happy

Je ne pense pas le finir, devant recevoir mon colis demain, mais te donnerai déjà mes premières impressions.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.568ms