La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 22:08:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nightwar
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 22:59:06 Sujet du message : probleme de fin

:(alors voila je suis a la fin, ce qui veut dire que j ai tue le premier avatar du roi des ombres ainsi que la multitude de petits qu il nous pond apres.Mais une fois la troisieme version sortie, impossible de le tuer et j y est passe du temps.Bien entendu j ai detruit les statues, ca n a par l air de changer grand chose.Y a t il quelquechose que j ai oublie? un sort un objet ou que sais je encore
Aaarrgghh!!!! aidez moi je deviens foou!!!
merci>:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 23:15:06 Sujet du message :

il faut juste viser le portail et non le rois des ombres.
Si jerro est en vie il te dit de viser le portail (toujours ecouter le bon vieux Jerro lol)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 02:12:26 Sujet du message :

Après m'être fritté contre le Roi des Ombre (moi 3 lui 0), il faut bien détruire le portail avec l'épée Gith. Sinon, ça ne marchera pas.

(je sais, j'ai du encore une fois tenté de jeter une boule de feu pour m'apercevoir que ça foirait)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 18:20:53 Sujet du message :

je me rappel que d'autre arme marche ( je crois que celle de Jerro marche aussi et celui du nain le marteau de son clan...)enfin je crois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nightwar
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 20:45:10 Sujet du message :

un grand merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
baguera
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2006 21:01:08 Sujet du message :

hello

je confirme pour le marteau du nain ca fait bien du degat, sinon avec l epee pour ceux qui veulent se tenir à distance; on utiliser le sort de illimité que l epee procure qui ressemble à un fleau de prohectille d isaac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tarkshaan
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2006 10:02:50 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Après m'être fritté contre le Roi des Ombre (moi 3 lui 0), il faut bien détruire le portail avec l'épée Gith. Sinon, ça ne marchera pas.

(je sais, j'ai du encore une fois tenté de jeter une boule de feu pour m'apercevoir que ça foirait)
Non non l'épée Gith n'est absolument pas obligatoire pour casser le portail, perso l'épée Gith elle me plaisait pas (ouais ouais suis taré Wink) donc j'ai gardé mon épée 2M adamantite enchanté gentillement par Sand et rien qu'avec elle j'ai cassé le portail donc je pense qu'on peut le détruire avec n'importe quoi... ceci dit le portail est solide par contre Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 14:15:45 Sujet du message :


chrisant19 a écrit :
il faut juste viser le portail et non le rois des ombres.
Si jerro est en vie il te dit de viser le portail (toujours ecouter le bon vieux Jerro lol)
Et si il est mort, il revient d'entre les morts pour te le dire et remeurt Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2007 17:59:15 Sujet du message :

Salut !
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Justement, une petite question pour les "mini rois des ombres" : faut juste se les faire, en bourrin ou pas ?
Parce que moi, franchement je crève toujours à ce moment. Est-ce qu'il faut toucher aux piliers dont ils sortent ?

Merci
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2007 18:58:21 Sujet du message :

si je me souviens bien, c est la que tu dois détruire les piliers.

Bon jeu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Punketh
Voyageur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 11:47:01 Sujet du message :

Non,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la phase où il faut détruire les piliers est juste après celle où tu dois tuer les "minis rois des ombres" Razz

Et pour la phase des mini rois, ouais, c'est bourrin, et ca aide bien d'avoir l'utilisation du marteau de Khelgar up ainsi que les derniers sorts de Qara (nuées de météores par exemple Very Happy )
Qui plus est, c'est toujours sympa d'avoir gardé le sort de zone qui blesse les MV de ton perso principal, j'en ai voulu à Ammon de m'avoir fait tout claqué lors de la phase 1 la première fois =/


Bon, en mode difficile, c'est forcémment moins rigolo avec Qara (quoique, pour les SM)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 17:38:33 Sujet du message :

Bon ben ça y est, j'ai fait le bourrin
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
avec les minis rois
et, perso, j'en ai plus chié avec les trois ravageurs qu'avec ce "roi" ! Du coup je suis allé jusqu'à la fin du jeu...
Merci à tous pour votre aide...
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.894ms