La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 22:20:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fasten
Voyageur
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 20:08:42 Sujet du message : Les Mercenaires project

Bonjour à tous !! Je suis Fasten, créateur de mod, et mon ami Vameleah, co-chef de production ^^!


A Moi et un ami proche somme en train de nous lancer dans la création de modules pour Neverwinter Nights 2.
Nous sommes très déterminés !! Mais nous ne sommes pas du genre à dire des choses du genre "Nous on est très déterminé notre projet ne ratera pas par rapport aux autres projets amateurs !". On n'est pas là pour se vanter ni nous comparer. Nous somme bien conscient que la plupart des projets, et nous n'affirmons pas que notre projet aboutira. Mais nous sommes assez déterminés, assez bien organisé si je puis dire et nous avons une grande volonté. Lorsque nous voulons faire quelque chose, un projet ou quoi que ce soit, on s'y mets dedans comme des tarés !! Moi-même et mon ami nous étions déjà lancé dans des projets de modules, ou de jeux ! Les projets n'ont pas tous aboutis, par manque de volonté parfois ou de membres... Mais nous en avons réussis pas mal et en sommes fiers. Mais sur NWN2, nous sommes plus déterminés que jamais, et vu la puissance de l'éditeur, on devrait faire pas mal de choses.
Bon trêve de bavardages. Passons à la présentation :

Dans ce module, sans vouloir nous lancer dans la création d'une énorme campagne, nous voulons tout de même créer une petite campagne pour commencer. Dans ce module, on voudrait comprendre des donjons, des villes, et même des châteaux. Ce serait bien de faire assez de niveaux, de quoi faire une assez bonne campagne. Mais nous ne misons pas sur le nombre. On mise plutôt dans l'originalité, la créativité et la qualité.
Bon nous ne voulons pas créer non plus un monde ne vous en faites pas ! Pour ma part, je suis capable de créer des nouvelles armes et objets avec les fichiers 2d et certains logiciels externes...Ce qui est un bon départ ! Donc nous comptons aussi comprendre dans notre projet de nouvelles armes et de nouveaux objets.

Aussi, pourquoi nous joindriez-vous ? Eh bien il y a plusieurs raisons, que je vais m'empresser de citer. Bon, pas très original, mais c'est le principal.
Personnellement, je trouve qu'un des attraits de travailler dans ce module, pourrait être le fait de travailler dans une équipe. Je voudrais instaurer une ambiance conviviale, d'entre aide et de sympathie. L'idée de travailler dans une team soudé et assez organisé me mets en extase. Un des autres attraits qui pourrai vous pousser à travailler avec nous, serait, si le projet aboutit, serait d'avoir la satisfaction et peut-être la fierté d'avoir terminé notre module !
Forcement, tout ne sera pas marrant ! Certaines tâches le seront plus que d'autres. Néanmoins une volonté de fer est nécessaire, oui, car il faudrait faire toutes les tâches, et j'entends par là même les taches les plus ennuyeuses. Mais ne vous découragez pas, ayez la satisfaction de les finir. Car au bout du compte, les efforts seront au niveau de la progression. Et ça sa remonte bien le moral des troupes ^^ !! Je penses que c'est assez convaincant, ces quelques raisons.
Voici l'adresse de notre forum ( encore en construction ) : [http]


Dernière précision : Nous recherchons une bonne dizaine de membres, mais ce nombre variera suivant les conditions du projet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.905ms