La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 21:32:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Papi
Ecuyer
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 48
Localisation: maurepas
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 15:56:54 Sujet du message : question à propos des Events

Je voudrais participer à un event un de ces quatres quand même. Donc j'aimerais savoir comment ils sont prévus.
A priori, c'est préparé par un ou des DM mais est ce que les PJs sont prévenus directement avec un post sur le forum ou est ce que c'est sous-entendu via un PNJ introduit pour l'event. Bref comment vous organisez ça ? Et à quelle fréquence ?
_________________
Papi ki fait de la résistance !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shin Skaya
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 16:22:36 Sujet du message :

Pour ma part je fais les anim quand j'ai deja l'idee en tete et en fonction du nombre de joueurs sur le serveur ( et surtout en fonction de ceux qui participe)
J'en fais une ou 2 par semaines mais la derniere grosse anim a duree 1 semaine ( un peu tous les soirs) sinon je fais quelques petits events sur un groupe de joueurs Very Happy
Tous les joueurs ne viennent pas sur le forum donc je post pas et je peux toujours avoir des imprevus
Voila , je ne sais pas comment font les autres Dm ( mais quand on est plusieurs on fait une anim " amelioree")
Je fais les anim sur le serveur 2 en grande majorite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylvain
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 09:45:06 Sujet du message :

Cool moi, je suis un peu plus fourbe... plutot que de faire les anims comme shin, je cree des persos, et j'entraine un groupe dans des recoins prealablements preparés.. je touche certe moins de joueurs... mais ceux ci ont moins l'impression d'avoir été amené "là" pour une anim!
C'est bcp plus "rp" aussi car c'est assez rare que je me decouvre...

Et je vois pleins de choses rigolotes quand bcp pensent qu'il n'y a pas de DMs.... n'est ce pas Gachy.. Confused

Soit dit en passant, l'anim de shin sur une semaine a été formidable, c'est clair... j'ai eu la chance de pouvoir y faire figurant a certains moments.. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 13:42:40 Sujet du message :

lol je n'est point di sa par contre jai besoin d'un DM Very Happy et j'en est pas vu j'ai un perso bloqué je peux plus l'utilisé
enfin bref avou que depuis qelque temp il y a moins d'anim ou alors je suis pas sur le bon server avec ma chance..... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.099ms