La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 16:18:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pegase
Voyageur
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 01:05:43 Sujet du message : il est ou Guyven

Salut tous le monde je n'arrive pas a trouver Guyven bien que je toune en rond depuis je ne sais combien de temps si quelqu'un peu me dire comment le trouver. merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 10:10:45 Sujet du message :

Tu le rencontres à plusieurs endroit !!!
Comme Ember, et a trois ou quatre autres endroit mais je ne sais plus lesquelles !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 10:35:33 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Tu le verra dans la quête du clan arrachoeil (il est caché dans les hautes herbes), ensuite au moment de sauver shandra jerro il sera au beau milieu du chemin, à Ember quand tu dois aller prouver ton innocence. C'est possible que j ai oublié 1 ou 2 endroit

Bon jeu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pegase
Voyageur
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 12:01:58 Sujet du message :

est il possible que l'apparision du Guyven soit bugger ?
car je vien de faire toute les zone que j ai mais pas moyen de le trouver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 14:03:00 Sujet du message :

Je sais pas si c'est possible ca, mais moi j'ai pas eu de problème avec lui... Déjà, au fur et à mesure que tu avance dans la partie, certains lieu ne te sont plus disponible, ensuite, il n'y a qu'une fois ou tu ne px pas le rater, les autres fois tu dois quand meme chercher un peu... et pour finir, ne t'acharne pas à le trouver, parce que sérieusement il te sert à rien du tout à part utiliser une chambre de plus dans ton fort et faire la causette si tu t ennuie vraiment
Bon jeu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pegase
Voyageur
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 15:40:42 Sujet du message :

oki donc je peut le laisser de cote bon ben on va avancer alors
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 18:44:13 Sujet du message :

Je ne sais pas a quel niveau du jeu tu es mais on peut aussi le rencontrer au fort de la croisee dans une des pieces du fort si je ne m'abuse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 20:01:23 Sujet du message :

ben apres dans le fort si tu visite des endroits intéressants, il te raconte des truc a la fin il t'indique un emplacement pour une arballette et tu gagnes un nouveau titre ( comme celui de tueur de dragon, fleau d'orc etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pegase
Voyageur
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 15:02:34 Sujet du message :

j en suit a la fin de l'acte 2 et je garde la quete principale pour pouvoir trouver tous le pnj que torio propose de trouver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 20:18:53 Sujet du message :

Je crois que la dernière fois que l'on voit Guyven avant le chateau,

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
c'est à Ember, au fond à gauche, quand on va chercher des preuves pour le procès. Au fort, il se trouve dans la première pièce en rentrant à gauche.


En revanche de mon côté je n'arrives pas à lui parler de la clairière des Wendersnavens Sad
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.087ms