La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:57:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Rogal
Voyageur
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 09:37:14 Sujet du message : retour sous windows avant combat du tribunal

Bien le bonjour mesdames et messieurs, je suis nouveau sur ce forum, et je vous souhaite par la meme une tres bonne année.
pour en venir a mon problème, je suis victime de retour sous windows juste apres la veillée a la chapelle de l'acte II, celui qui se passe normalement avant le combat suite a ma condamnation au tribunal.
pendant le chargement les modules se decompressent normalement, mais hop retour sous windows a chaque fois.
j'ai patché le jeu, je l'ai reinstallé, maintes fois mais rien n'y fait.
quelqu'uns, aurait il la solution, meme une commande pour me rendre directement au combat sera la bienvenue.
j'ai pas vraiment d'autre solution, alors je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'accorder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 09:11:58 Sujet du message :

Je serais intéressé par une solution éventuelle également, car j'ai le même problème juste après avoir mis fin au rituel de Garius.
La vidéo montrant les corps qui brûlent se charge bien et se lance. Ensuite se lance le chargement de la suite, et pendant qu'il décompresse le module PAN ! Retour Windows.

J'ai vérifié que j'avais bien la dernière mise à jour etc... et le problème persiste.

Si jamais quelqu'un a eut le problème et a trouvé comment le régler, il me serait d'une grande aide.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 23:08:57 Sujet du message :

Y'a vraiment personne qui a une solution à ce problème ?
J'ai tout tenté :
- défragmentation du DD
- réinstall de NwN 2 avec lancement de la sauvegarde en version 1.00 (impossible de lancer la sauvegarde, sans doute à cause d'éléments absents...)
- remise à jour à la dernière version

Le problème est toujours là.
Ca ne plante pas au chargement de n'importe quel zone, juste à ce moment là, après la vidéo montrant les 4 corps qui brûlent.

Vais-je devois simplement attendre la prochaine mise à jour en espérant que ça corrige ce problème ?

C'est quand même dingue de vendre un jeu qu'on ne peut même pas terminer !!
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.74ms