La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 17:41:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 22:37:26 Sujet du message : Quête de Fort Locke

Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je pense avoir déjà besoins de vos lumières : est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Voilà, après avoir retrouver le commandant du fort, il demande de retrouver ses trois hommes, ce que j'ai fait bien sûr mais ensuite impossible de le rammener au fort.
En fait, quand je découvre les trois hommes, au fur et à mesure, il y a un décalage sur les infos dans la fenêtre de dialogue et dans le journal des quêtes : quand je découvre le dernier des trois, la fenêtre de dialogue indique "hommes retrouvés 2/3" alors que
le journal des quêtes indique que la quête est terminée (la patrouille perdue).
Avec ce décalage, il est impossible de reparler au commandant pour lui dire de rentrer au fort donc impossible de finir la quête donnée par Vallis.
Si quelqu'un a des infos, je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous et bon jeu.

Christophe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 23:29:18 Sujet du message :

- Chapitre 1 : Le commandeur Tarn dans la crypte peut ne pas vous rejoindre et ne pas rentrer à Fort Locke avec vous(ce qui est gênant parce que ça bloque tout Sad).

DebugMode 1
partyadd 5982 (now commander is in your party)
-close console and return to fort

Après la cinématique :
partyremove 5982
DebugMode 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 23:34:27 Sujet du message :

Merci pour la réponse aussi rapide. Comment dois-je procéder pour activer la console ?
Encore merci d'avance et bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 23:37:15 Sujet du message :

C'est AltGr 7, chez moi ca marche pas a tout les coups donc a reessayer plusieur fois Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 23:42:20 Sujet du message :

Merci, je testerai la manip demain et si le problème persiste je reviendrai en parler sur ce post.
En attendant encore merci et bonne nuit.

Christophe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 21:14:52 Sujet du message :

Bonsoir,
J'ai testé les conseils de HWW. Y a t'il un moment ou un endroit précis pour faire de code dans la console car j'ai bien essayé mais quand je retourne au fort rien ne se passe : pas de cinématique, plus moyen de parler à VALLIS...
Merci pour vos précisions qui seront les bienvenues car pour l'instant je ne veux pas trop progresser dans le jeu pour ne pas tout refaire depuis le début.
Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mergraph
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 17:52:21 Sujet du message :

coucou, je suis un peu coincé sur cette quete, je trouve pas le troisieme compagnon du commandant. Une idée? Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 17:57:54 Sujet du message :

Bonjour Mergraph,
Pour trouver les 3 compagnons, il te suffit normalement d'en parler avec le commandant et ensuite ils sont indiqués sur ta carte : il y a en a 1 droit devant quand tu sors de la pièce (où est le commandant) et les deux autres sont dans la dernière partie de la crypte à droite en sortant de la pièce où est le commandant.
Par contre si tu réussis à ramener le commandant avec toi au fort, fais le moi savoir s'il te plaît. Merci.
Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mergraph
Novice
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 19:44:44 Sujet du message :

Merci du conseil Very Happy.
Pour tarn et bien il m'a suivit sans soucis pour chercher ses compagnon et ce jusqu'a l'entrée du fort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 11:01:54 Sujet du message :


criscris11 a écrit :
Bonsoir,
J'ai testé les conseils de HWW. Y a t'il un moment ou un endroit précis pour faire de code dans la console car j'ai bien essayé mais quand je retourne au fort rien ne se passe : pas de cinématique, plus moyen de parler à VALLIS...
Merci pour vos précisions qui seront les bienvenues car pour l'instant je ne veux pas trop progresser dans le jeu pour ne pas tout refaire depuis le début.
Bonne soirée à tous.
Desolé je peux pas t'en dire d'avantage, j'ai trouvé l'astuce sur le forum mais j'ai pas eu le pb donc pas testé.
Si j'ai bien compris , le bug c'est le commandant qui ne te suit pas pour rentrer au fort, mais est ce qu'il te parle et te dis ou sont les 3 soldats a retrouver ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 11:29:59 Sujet du message :

Bonjour,
Oui le commandant me parle et me demande de trouver ses 3 hommes mais dès que je l'ai trouvé je retourne parler au commandant et là plus moyen de lui reparler : il me dit merci d'avoir retrouver ses hommes (mais pas dans la boîte de dialogue : texte en blanc au dessus du personnage) et puis plus rien...
Je retourne au château mais le commandant n'y est pas et vallis ne veut même pas me parler (si j'essaye de lui parler, rien ne se passe).
Merci et bonne journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 12:44:58 Sujet du message :

Il doit se joindre a ton groupe normalement une fois qu'il t'as parlé de ses soldats a liberer et une fois que c'est fait, il reste dans ton groupe et retourne avec toi au camps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
criscris11
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 12:45:31 Sujet du message :

Re,
Juste pour vous dire que mon problème est résolu grâce au code trouvé sur le forum par HWW.
En fait, le code était mal rentré dans la console. Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashurbanipal
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 08:36:59 Sujet du message :


criscris11 a écrit :
Bonjour Mergraph,
Pour trouver les 3 compagnons, il te suffit normalement d'en parler avec le commandant et ensuite ils sont indiqués sur ta carte : il y a en a 1 droit devant quand tu sors de la pièce (où est le commandant) et les deux autres sont dans la dernière partie de la crypte à droite en sortant de la pièce où est le commandant.
Par contre si tu réussis à ramener le commandant avec toi au fort, fais le moi savoir s'il te plaît. Merci.
Bonne soirée.
J'arrive bien à en trouver 2 sur 3 : 1 dans chaque partie de la crypte protégées par les grilles en fer qui ont été relevées. En revanche, le dernier est introuvable. J'ai parcouru plusieurs fois la crypte, avec ou sans Tann, rechargé depuis plusieurs sauvegardes, et même recommencé une partie pour tester... Embarassed

D'autres ont-ils le même problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 13:15:36 Sujet du message :

regarde bien sur ta gauche avant la sortie (pas l'entrée) il y a une porte que l'on peut louper
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.983ms