La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 14:08:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aeran
Voyageur
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 16:04:53 Sujet du message : hak???? Modules????

alors voila, je suis tout content d'avoir Neverwinter nights 2 mais j'arrive pas à jouer en multijoueur et sa m'énerve.

-J'ai créé un compte ça c'est fait (il à été validé sur le site officiel qui, en anglais, n'est vraiment pas pratique).

-le problème vient à chaque fois que je tente de me connecter à un serveur:
-il se connect
-je créé un perso (voir je peux parfois prendre celui de ma campagne solo)
-quand il charge soit il me dit ne pas trouver des fichiers ".hak" soit je me retrouve à l'écran titre avec un message d'echec de chargement du module.

J'ai commencé des recherches, je me suis assuré être à jour, sur internent, je vois plein de "module", de fichiers pwc et autre à télécharger, j'y comprend rien moi...

j'ai finit par trouver dans "mes document" plein de sous dossier vide dans le répertoire "neverwinter night 2", mais ça m'avance pas Crying or Very sad.

Quand au manuel (toujours pratique Razz), il ne mensionne pas mon problème et les sites d'aide sont en anglais....

j'ai l'impression d'être un kobolt en train d'essayer de comprendre un sort de Kelben Confused

merci à tout ceux qui veulent m'aider, que je puisse enfin jouer sur internet a se jeu pour le moment super en solo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 21:48:50 Sujet du message :

Les fichiers "hak" sont des fichiers qui apportent des trucs en plus pour le modules... genre nouvelles créatures...

Donc si un module a été développer avec ça tu comprend que si tu n'a pas le fichier "hak" ça va pas le faire Embarassed

Les fichiers "pwc" (nouveau avec NWN2) sont des fichiers qui sont nécéssaires pour se joindre aux serveurs (tous? seulement certains? seulement les persistant ? je ne saurait le dire)
Je sais pas à quoi ils servent Confused (Avec NWN1 ça marchait très bien sans Embarassed )

Chaque type de fichiers doit être dans le bon repertoire NWN2 dans "mes documents" (les fichiers "hak" dans le dossier hak, les fichers "pwc" dans le dossier pwc, les fichiers "jsaispasàquoiilsert" dans le dossier jsaispasàquoiilsert)
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 13:39:01 Sujet du message :

Bon et bien moi j'ai le meme problème que Aeran .Sad
Je n'arrive pas à me connecter sur un serveur pourtant il n'y a pas de hak à télécharger . J'ai toujours échec qui s'inscrit une fois le perso crée .Je me fait éjecter. Je comprend rien .
Les fichiers PWC peut être?
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 15:10:02 Sujet du message :

Oui c'est meme sur Very Happy
Vous trouverez les fichiers soit sur les sites webs des serveurs soit via le client developper par Lyncia que vous telechargez a cette adresse : [http]
Il permet aux modules inscrit de mettre en telechargement les fichiers necessaires pour jouer de cette maniere les membres choisissent le module, telechargent tout les fichiers necessaires et le jeu ce lance automatiquement.
Mais a present, ce n'est plus comme nwn1 ou on se co comme ca a un module il faut obligatoirement telecharger les PWC:P

j'espere vous avoir aider Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 17:27:41 Sujet du message :

bien merci pour ton aide .Very Happy
C'est beaucoup plus clair maintenant .Embarassed
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aeran
Voyageur
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2007 10:49:11 Sujet du message :

pareil, merci, en gros, fo télécharger les modules pour pouvoir y jouer....Je veux pas critiquer, mais il aurait put l'indiquer tout de même, parce que ça rang le jeu plus compliquer...d'un autre coté, sa évite de se retrouver avec des fichier inutiles comme avec certains jeux (Warcraft3, CounterStrike...Etc).

Merci pour l'aide!!^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
frederic64
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Pays basque
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 03:01:54 Sujet du message :

Le client develloper Lyncia ne regroupe malheureusement pas tous les serveurs dispo...Bon je sais ca a peut etre l'air con comme ca, mais quand on va sur détail serveur (lors de l'ecran de connexion à un mod), on obtient l'adresse internet ou télécharger les fichiers necessaires.

Pour ceux que ca interesse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 14:43:48 Sujet du message :


frederic64 a écrit :
...mais quand on va sur détail serveur (lors de l'ecran de connexion à un mod), on obtient l'adresse internet ou télécharger les fichiers necessaires.
A condition que les createurs n aient pas oublié de l inserrer dans les propriétés... sinon Very Happy
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
Dernière édition par Lord Vicar le 25/01/2007 15:35:02; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
frederic64
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Pays basque
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 15:28:09 Sujet du message :

oui en effet, mais la plupart des mods y ont laissé leurs adresse (enfin dumoins pour ceux que j'ai visité...Confused)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.852ms