La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 04:26:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 10:22:50 Sujet du message : Questions diverses d'un débutant ...

Bon voilà, bonjour les gens d'abord ... Very Happy

Donc, je viens juste de débuter nwn2 (Guerrier 4/barde 1/DDR 1), je connais neverwinter 1 quasi par coeur, et je joue aussi à D&D.

Et j'ai donc plusieurs questions ... Embarassed

- Tout d'abord, est-ce que la création d'objet a été vue à la hausse dans nwn2, ou bien c'est aussi inutile que dans nwn1 ???
- Est-ce qu'on lvl up difficlement, ou bien est-ce fluide ???
- La Forteresse dont ils parlent dans le petit facicule est intéressante ou bien hors de propos ???
- y-a-t'il un moyen de chopper un manuel de nwn2 sous format informatique, avec les donc triés par ordre alphabétique ??? parce que dans celui du jeu de base, bah ... Embarassed
- Le patch 1.03 permet-il d'améliorer la fluidité du jeux ??? parce que perso avec un ordi correct, je suis obligé de jouer en 800*600 avec toutes les options désactiver pour que ça tourne sans lague .... Confused (j'ai le jeu original, je précise Embarassed)

J'espère que tout ça n'a pas été déjà posté, j'ai regardé, et j'ai trouvé qqe réponses, mais pas à celles-là ...
(Bah sinon, je suppose qu'un modo viendra trancher dans le vif ... Embarassed Embarassed)
_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2007 09:06:46 Sujet du message :

Bonjour Heka Very Happy
Alors dans l'ordre:
-l'artisanat peut être intéressant pour certains objets à haut bonus que tu auras un peu de mal à trouver dans la campagne (comme une amulette +5 en armure naturelle ou une arme destructice de mort-vivants) sinon pour le reste, ce sont les objets de la campagne solo qui tiennent le haut du pavé, notamment les armes qui dépotent bien (bonus en dons ou en caractériques, chose que tu ne peux créer à l'artisanat local Very Happy). Tu peux aussi te faire des armes avec deux dégats élémentaires dessus, ça aide toujours un peu Smile Mais en règle général, l'artisanat c'est surtout pour le fun dans la campagne solo Laughing
-niveau levelling cela se passe très bien, la montée en puissance est bien gérée, je trouve. Je sens que ton perso va devenir très bourrin quand il sera grand, alors cette campagne est faite pour toi et ne devrait pas trop te ralentir Very Happy
-la forteresse est intéressante car ça change un peu le rythme du jeu, je te laisse découvrir tout cela, la surprise fait pour beaucoup là-dedans Very Happy
-pour le manuel, tu as bien celui de Dongeons & Dragons 3.5 qui a une belle table des matières, mais il y a quelques interprétations différentes lors de l'intégration de ces règles dans NW2 donc je ne saurai trop t'y fier à 100%, tout au plus te donner une idée sur ce que tu recherches Smile
-le patch 1.03 n'a pas changé grand-chose chez moi au niveau fluidité, c'etait déjà très fluide avant Embarassed

Bon jeu et à bientôt sur le forum Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
heka
Acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2007 11:13:53 Sujet du message :

Oki, merçi awesoc !
Tes réponses vont carrément m'aider pour la suite, car je savais pas trop à quoi m'en tenir, vu que je débutais ... Very Happy. Maintenant, je vois vers où partir, et je vais pouvoir pas mal me plonger dans la campagne plutôt que sur les détails annexes comme les montées de niveau, etc ...
Pour le manuel, faut se débrouiller tout seul je suppose, et comme je joue à D&D 3.5, qu'ils ont rajoutés des Dons tt ça ... ça fait un petit sac de noeud ... Embarassed
En tout cas haaaaate de découvrir ce qu'ils ont mis dans cette Forteresse !! Very Happy
Donc encore merçi, et à pluche sur le forum ...
_________________
La musique est la bande-son de notre vie ...

Guerrier 18/Barde 1/DDR 10/Roublard 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2007 15:07:36 Sujet du message :

Pour le manuel et d'eventuelles questions sur les dons et compétences, ce forum et ses habitants sont tes amis ! Very Happy Et si tu hésites sur ta montée de perso,tu peux simuler une montée avec le module "XPModule" de Cassin et de Petit Prince qui te permet de te mettre autant d'XP que tu veux sur un perso, l'equiper de la tête au pied, faire de l'artisanat, recruter des PNJ et invoquer des grosses bebetes dans une arene pour savoir si ton perso est viable dans un groupe. Ca epargne du temps, ce petit module Very Happy Si cela t'intéresse, tu le trouveras à la rubrique "Mod Solo".
Bon jeu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.017ms