Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:00:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
qui c'est qui a dit que personne avait le monopole de la connerie?
Faire une loi sur la fessée..Alors qui en a qui prennent leur pied avec ça? ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
OOOoOOooooooooohhhh oui!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Interdire la fessée! Tout ça c'est une honteuse manoeuvre de destabilisation à l'encontre de mes joueurs avant mon 1/4 de finale du Bibliobowl!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
vous vous souvenez tous du mélange coca-mentos ? Ben voila l'effet quand on l'avale : [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Maintenant il s'appelle "Joe la chiasse"..
![]() Deuxième personne à avoir le monopole de la connerie... _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
[http]
Qu'on se le dise!!! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez, ça fait longtemps qu'n n'a pas cité BashFR.org :
Citation : chris: Imagine un amphi à moitier plein,2 heures de cours super barbant.
chris: Le prof qui crachotte dans son micro depuis plus d'une heure & tu comprends un mot sur deux. chris: Puis d'un coup, tu sais pas pourquoi un manifique blanc... Pas un bruit, le calme absolue. chris: & c'est là que tu entends émanant d'un groupe au fond : "belote..., Re" chris: C'est beau la fac !! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'est tellement vrai
![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
je sais pas j'ai jamais mis les pieds à la fac
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Malheureusement j'avais pas de jeu de cartes aujourd'hui... Ca m'aurait été bien utile
![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
|
Il n'y a pas que les wesh-wesh qui ont leur blog! [http]
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
au début je pensais que c'était une caricature, mais finalement non ^^
petit extrait : "Voici Marie-Lucienne, une proche amie présente à ma soirée mondaine. Elle monte à cheval comme un elfe, elle est élégante comme une licorne, et aimable comme une colombe. Je l'apprécie beaucoup." sous-entendu... heu je vous laisse deviner ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Allé, un petit Sav Des Emissions, entendu il y a 10 minutes à peine...
- Sav des émissions, bonjour. - Oui bonjour, alors c'est juste pour rappeler que Jonnhy Hallyday s'est installé en Suisse pour ne pas payer d'impôts, que Pascal Sevran tient des propos racistes, et que Doc Gynéco roule bourré. - Oui, et alors ?... - Et bien heureusement qu'ils soutiennent pas un candidat pour la présidentielle ces 3 là... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je voulais envoyer ça :
Citation : Merci pour ce blog.
Mais faut être inscrit Tenant à l'améliorer, ce afin de prouver que les Rois (ou leurs descendants) peuvent aspirer à autre chose que la guillotine, j'ai corrigé quelques fautes qui n'ont pas lieues d'être. je suis né d'une lignée pieuse et je me doit -> dois (s'accorde avec je) dans l'éternité infini du temps. -> l'éternité infinie (s'accorde avec éternité) avec d'autre peuplades -> d'autres (y a plusieurs peuplades) peut vous présenter -> peux (s'accorde avec je) de loin le mieux de tous les skyblogs -> de loin le meilleur (non, c'est pas français ça sinon...) Ils ne donnent plus de cours de grammaire et d'orthographe chez les Nobles? L'Art du Français est-il perdu à jamais avec ces fameux Rois? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Euh ca ne serait pas mac son professeur de primaire
Du coup il a été traumatisé et en veux au français ![]() ![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Je suppose que c'est un fake, certaines parties semblent tellement incohérentes... Même si je veux bien admettre que la surabondance d'argent frelate les capacités intellectuelles, quelques extraits sont tellement caricaturaux que je ne puis croire cette chose réelle. Ca manque de spontanéité, et le monsieur passe son temps à répéter que c'est vrai, donc je n'y crois pas :]
Enfin, disons que c'est peut-être effectivement un nobliau, mais je le soupçonne de remplir son exposé de monstrueux bobards ![]() Celui-ci me paraît plus crédible en fait (et ô combien plus horripilant). _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je confirme le Fake.
Il n'y a pas de baraque comme celle decrite a 2 pas de la place bellecour a Lyon. ![]() Ou alors je l'ai pas vue... Je pensais pas etre aussi myope. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
De toutes façons les palmiers place Bellecour on repassera hein?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Idée à exploiter :
Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois... Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur, qui se coupe tout de suite après... Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Et là, surprise : zéro ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! - Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture ? - Ah ça... ce soir, c'est moi qui faisais semblant. Le temps que les autres puissent partir tranquillement !... ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
J'adore
![]() Citation : <la_grenouille> t'a l'air fatigué
<Ellie> J'ai pas que l'air <la_grenouille> de quoi? <Ellie> Fatiguée <la_grenouille> de quoi fatigué? <Ellie> Ben j'ai pas que l'air fatiguée <la_grenouille> ah ok <la_grenouille> t'a l'air quoi d'autre? <Ellie> ... <Ellie> Non rien, laisse tomber. <la_grenouille> putain on t'a jamais appris a texprimer clairement? <Ellie> Non, je devais être absente ce jour là. <la_grenouille> ou ça? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anecdote concernant la lenteur de l'administration niçoise; le service de l'Education fait sa galette des Rois... demain! Soit la veille de la Chandeleur, c'est-y pas merveilleux?
Question métaphysique de notre époque : "l'ordinateur a-t-il un sexe ?"
Deux groupes d'experts se sont posé la question, un groupe de femmes et un groupe d'hommes. Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur est du genre masculin parce que : 1) Pour capter son attention, il faut l'allumer. 2) Il a plein d'informations mais aucune imagination. 3) Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps il est LE problème. 4) Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant. Le groupe d'hommes conclut que l'ordinateur est du genre féminin parce que : 1) Personne sauf son créateur ne comprend sa logique interne. 2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est inconnu de tous. 3) La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun. 4) Dès que vous vous engagez avec un, vous vous apercevez que vous devrez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |