La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:24:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
izakiel
Novice
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 22:48:49 Sujet du message : bug en cercle crypte de tavorick

lut a tous, un bug très genenat me bloque. en effet a la petite scene ou le demon arrive dans la crypte de tavorick bein la scène ce répète indefiniment donc impossible de faire quoi que ce soit -__- juste le dialogue ce rèpéte a l'infini et des qu'il fini bein hop ca recommance c'est une boucle Sad

que puis je faire ?

un script pourrait me sauvé ?

je suis en 1.03 et j'ai pas de cieilles save
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 11:12:20 Sujet du message :

Ah moi j'ai eu le dialogue 2 fois mais c'est passer quand même. Le pb est que lemonstre reste coincé à la porte c'est peut être pour ca, essaye de placer ton joueur pret de la porte ou loin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 15:47:05 Sujet du message :

Moi je n'ai eu qu'un bug d'affichage... le démon étais atteint de la danse de saint-guy !!
J'ai fait entre tout mon groupe dans la pièce ou il est pris et ça a réglé le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2007 20:40:52 Sujet du message :

j'ai eu pareil que toi, même en rechargeant une autre sauvegarde ça me l'a refait ( une qui etait juste quand j'arrive chez tavorik, mais lorque les gardes sont mort ça c'est arreté, au pire laisse le combat pendant la cinematique les perso cognent dessus et attend la mort des gardes (pas de tavorik ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sabii
Voyageur
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 22:36:42 Sujet du message :

Salut, j'ai un problème plus ou moins identique.
En redescendant du second étage avec tavorick et la clé, je m'engage directement dans la crypte, tue ensuite tous les monstres ainsi que le "GROS MONSTRE", gagne l'xp et ne sait pas quoi faire apres ??
J'ai essayé de retourner voir Nasher, et me dit de retourner chez Tavorik ... mais il n'y a plus aucun monstre a tuer..

Pourriez vous me donner un coup de main ? est ce un bug ?( pourtant j'ai refait cela a plusieurs reprises ..) , je comprends pas ce qu'il faut faire.

Merci d'avance .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sabii
Voyageur
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2007 20:53:05 Sujet du message :

personnes ne sauraient ? est ce un bug ? ou il y a quelque chose de particulier a faire ?
merci de m'aider !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amnukor
Voyageur
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 00:16:13 Sujet du message :

Confused

J'ai le même bug (sauf que ma dernière sauvegarde est TRES ancienne !!) :

je tue dans la crypte tous les démons et puis ... plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amnukor
Voyageur
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 10:23:30 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sabii
Voyageur
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 13:12:49 Sujet du message :

merci bien! tu me sauves la vie ^^ thx c'est cool Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.341ms