La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:00:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kodiask
Novice
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 22:38:41 Sujet du message : le roi des ombres problème !!!!!!!!!!!!

bonjour,
je viens d'arriver à la fin (je suppose)
et donc je defonce garius, sans problème.
et là !
le roi des ombres apparait.

ok, je me le fait vite fais sans problème non plus.
ET LA
le problème....

toute une chier de merde apparaissent, et quoique je fasse elle reviennent toujours, et finissent par me tuer !

je sais pas comment faire pour les battre.
je comprend pas comment me servir des statue, ne m'approche, des ombre apparaissent, je les détruit mais je peu rien faire...elle reviennent juste après.

la galère c'est que dans mon groupe j'ai que des magiciens pratiquement, seul le nain est puissant les autre meurt assez rapidement, et le nain ne peut pas protéger mes magicien quand il lance leur sors.

bref, comment faire pour me débarasser des mini roi des ombre ???
pitié !!!
LE MONDE A BESOIN DE VOUS !!
SadSadSadSad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 08:09:28 Sujet du message :

qu'une seul chose a dire baaaaaaaaston avec la voix du barbare Embarassed

garder le golem dans ton groupe serait une bonne chose et c'est assez facile a faire (mais autant de laisser mariner un peu ^^
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
, cela dit il faut reprendre une save avant que garius te pique tes elements pour blablater avec bishop.

Par ce que le golem c'est pas une fleche mais les minimois il les met en rondelle en 4 coups les gros Surprised

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
apres faut juste courir vite et ne s'occuper d'eux...


voila bonne baston Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 10:07:17 Sujet du message :

Il doit y avoir un moyen de protéger tes mages. Essaie un sort qui protège de la magie car les minimois font surtout des dégâts avec un sort qui doit ressembler à rayon polaire ou quelque chose comme ça. Une fois j'avais mis Sand en mode IA, pas mode marionnette quoi, et il a fait quelque chose qui l'a totalement protégé des mini rois des ombres, par contre je suis incapable de te dire quoi...Confused Sinon reste bien groupé comme ca tu n'as pas 5 minmois par perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kodiask
Novice
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 13:30:18 Sujet du message :

mais y'a pas de combien a faire avec les status ?
j'ai l'impression qu'il réapparaissent a chaque fois.

bin dans mon groupe j'ai
amon, qara, zwibjea (la moche lol), moi (magicien), le nain, casavir, barde

voilà :-s casavir et le barde sont pas super fort fort
il reste que le nain a la fin, mais le fait qu'il reprennent des vie les minimoi me font super chier :- s lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 14:26:04 Sujet du message :

Avec tous tes magiciens, commence par lancer des sorts de zone, sans oublier "fléau éternel de la non-vie" (Zjhaeve) qui te protège de l'absorption de niveau. Autre astuce, la partie du rituel d'Amon Jerro est très importante; tu lances son pouvoir et ça paralyse les minirois; ensuite tu fais un aller retour à la statue correspondante, puis tu relances le pouvoir, et ainsi de suite... Encore une chose, si l'un de tes persos a le sort ténèbres, c'est très utile...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kodiask
Novice
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 14:43:04 Sujet du message :

je vais tenter ça, parce qu'en général en magie je me sert beaucoup des sors offensif, je mise tout dessus, alors en combat ca déménage, mais au corps a corps je suis assez faible, c'est el défaut de mon perso :-s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kodiask
Novice
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 14:43:36 Sujet du message :

mais y'a rien a faire avec les status alors ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 15:15:41 Sujet du message :

La statue de purification qui correspond au rituel d'Amon Jerro est très utile contre les ombres donc:
- Tu lances des sorts de zone et de protection avec tes mages
- Tu bourines avec tes tanks
avec Amon Jerro:
- Tu lances le sort sur une zone ou il y a plein de minirois
- Tu vas à la statue correspondant à son sort, tu cliques dessus et là normalement ton sort se recharge
- Tu reviens vers les minirois et tu relances le sort
- Tu recommences
Pendant ce temps avec tes mages tu soignes, tu protèges, tu attaques, etc.

Au bout d'un moment, une statue sera purifiée, puis une seconde, et ainsi de suite.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 15:39:33 Sujet du message :

Chaque fois que tu utilises une statue elle arrete de cracher des minirois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 15:42:51 Sujet du message :

a moi j'ai tue tous les minimois et casse les status apres...

bon d'accord a la fin il ne reste plus que le nain et le golem et moi meme (ranger de son etat) a 1 contre 2... mais le golem est une terreur ^^ (bon cela dit je me doutais qu'il y avait un truc a faire pour les empecher de bouger super vite mais j'ai pas trouve, a part les tuer cela va de soit Embarassed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kodiask
Novice
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 15:58:43 Sujet du message :

j'ai réussis Very Happy
pas facile avec beaucoup de magicien, heureusement que j'ai un nain surpuissant ! lol
qui a permis de distraire le roi pendant que mon perso principal et l'autre zwibjae (lol) se relève Very Happy

après le nain devant mon magicien plus loin et je retrouve ma stratégie préféré !! Very Happy
magie dans sa gueule avec les capacité de la lame, et mort le mechant !


j'avais que le nain, et une statuette qui permet d'invoquer des golem, qui a pu me servir a détruit les élémentaire d'eau, pendant que mon nain reprenait des vie avec son anneau de régénération.
après j'ai emmené le roi, loin des corps inconscient, il se sont relever, mon perso (magicien) a réussi a reprendre des vie avec son amulette de régénration, et après la magie fait le reste ^^

plus d'une heure quand même.
faut savoir gérer avec le magicien et surtout être très patient !

mais bon j'adore la magie Razz lol

(j'ai le moral ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.179ms