La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 14:48:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 21:03:03 Sujet du message : Shandra a disparu

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai verifier dans les sujets precedent, et je n'ai rien trouver sur mon problème.

En fait, je suis dans l'acte II, Shandra devrait être avec moi mais ... elle n'y est pas, forcement ca pose un problème etant donné que c'set un perso principal (a ce que j'ai compris).

En fait, quand je vais a la chope sans fond, et que je sort, je peut choisir mon groupe (normal me dirais vous), Shandra est grisé, je ne peut rien faire avec, mais le problème c'est qu'elle est dans les personnage qui ne sont pas dans mon groupe.


J'ai deja fait toutes les quètes possible (enfin je crois), mon journal m'indique les quètes de vision de khelgar en priorité, puis l'adamentium de simmy et enfin retrouver le mari de reta starling.



Ma config (même si je suis persuadé que ca ne sert a rien):

-AMD turion 64 TL-50
-2Go memoire vive
-GeForce 7600 256 MB
-Chipset nForce 420 (ou 430 je suis plus trop sur).


Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 01:06:57 Sujet du message :

Bon, désolé pour le double post, mais j'ai du nouveau sur mon bug.


Après des recherches plus approfondi, j'ai trouvé mon problème, ca venait pas de shandra (enfin pas que ca), je l'ai fait revennir dans mon groupe (par le debug mode), mais rien a faire, ca marche toujours pas.

Je retroune chercher sur la toile, et je trouve quelqu'un qui a eu mon problème, en fait ca vient d'un dialogue buggé avec Nasher, il aurait du m'indiquer l'emplacement de Port Llast sur ma carte, mais il ne l'as pas fait ...

Est ce qu'il y a un moyen pour refaire le dialogue ? Ou me rendre directement a Port Llast par la console ?


PS: bien evidement je n'ai pas de sauvegarde d'avant l'acte II, ni avant ce dialogue, ce serait trop simple ...



PS: je comprend pourquoi ces *bip* de devellopeur nous previenne de bien sauvegarder, et en de plusieurs emplacement ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 21:50:07 Sujet du message :

Pour tout ça, même si tu es allergique à l'anglais, va dans le forum technique du site officiel.
La plupart des bugs de cette saloperie de jeu sont répertoriés maintenant, et il y a pas mal de gens qui ont filé des solutions(généralement des scripts ou des enchainements de commandes consoles pour déclencher certains trucs, en particulier les dialogues..).

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais là c'est pas quelquechose que j'ai rencontré donc je ne sais pas...
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2007 13:09:41 Sujet du message : Re: Shandra a disparu


Arkh a écrit :
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai verifier dans les sujets precedent, et je n'ai rien trouver sur mon problème.

En fait, je suis dans l'acte II, Shandra devrait être avec moi mais ... elle n'y est pas, forcement ca pose un problème etant donné que c'set un perso principal (a ce que j'ai compris).

En fait, quand je vais a la chope sans fond, et que je sort, je peut choisir mon groupe (normal me dirais vous), Shandra est grisé, je ne peut rien faire avec, mais le problème c'est qu'elle est dans les personnage qui ne sont pas dans mon groupe.


J'ai deja fait toutes les quètes possible (enfin je crois), mon journal m'indique les quètes de vision de khelgar en priorité, puis l'adamentium de simmy et enfin retrouver le mari de reta starling.



Ma config (même si je suis persuadé que ca ne sert a rien):

-AMD turion 64 TL-50
-2Go memoire vive
-GeForce 7600 256 MB
-Chipset nForce 420 (ou 430 je suis plus trop sur).


Merci d'avance.
Salut,

J'ai eu un problême aussi à la fin de l'acte 1...
Une fois la chef gyntaki tuée, je partle à shandra, et je retourne à la chope sans fond..

L'acte II ne se lance même pas, et shandra a disparu du groupe.

Pour corriger le problème j'ai suivi les commandes suivantes :


Citation :

Type DebugMode 1
Type rs ga_global_int( "1600_Flagon_Override","0")
Hit Enter
Type rs ga_roster_party_add( "shandra")
Hit Enter
Type rs ga_roster_selectable( "shandra",0)
Hit Enter
Type rs ga_roster_campaignpc( "shandra",0)
Hit Enter
Type rs ga_reset_level( "shandra",1)
Hit Enter
Type rs ga_party_limit(4)
Hit Enter
Type rs ga_global_int( "00_bShandraJoined","1")
Hit Enter
Type rs ga_global_int( "17b_ReadyForKarina","3")
Hit Enter
Type rs ga_load_mod( "2000_Neverwinter", "wp_2023_start_module")
Hit Enter
Type DebugMode 0
Aprés tout est rentré dasn l'ordre.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.458ms