La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:36:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Audric83
Voyageur
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 17:56:24 Sujet du message : Nwn2 et la neufbox :(

Bonjour , je viens sur votre forum car je cherche une solution a mon problème avec ma neufbox (trio3d) , premièrement je tiens a m'excuser si le sujet a deja été abordé mais la fonction recherche du site est actuellement indisponible, je vous expose mon problème :

Voila après mon abonnement a neuf recemment j ai ouie dire que nwn 1 ne voulait pas fonctionner avec un modem trio3d neuf malgré cela j ai acheté nwn2 en pensant que le probleme ne se reprendrait pas , et pourtant si impossible de pouvoir jouer , je bloque a la connection avec un message "timed out" donc si l un de vous possède une neufbox et connais une solution , par pitié a l aide ...Sad


(pour plus d info sur mon probleme si vous etes aussi concerné [http] )

D'avance merci et bon jeu Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 19:48:29 Sujet du message :

Je pense pas que le problème vient de ta Neufbox !

Pour les serveurs Time Out il peut y avoir deux problèmes :

-l'hebergeur a heberger un module avec ses ports bloqués ! Donc impossible aux joueurs d'entrer !
-vois si tes pare feu sont ouvert (5120 ou 5121 je sais plus), même si je pense pas que ça vienne de ça

Sinon ça peut être un autre truc, avec NWN 2 :

-il faut télecharger le fichier .pwc via le forum du module, et l'installer dans Mes Documents/Neverwinter Nights 2/PWC, sans ça impossible de jouer !

J'espere que ça pourra t'aider !

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Audric83
Voyageur
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 20:44:36 Sujet du message :

Oui je suis sur que sa vient de ma box , j ai essayé sur des serveur avec une dizaine de joueur et sur la campagne solo donc je pense que rien ne m empeche de m y conecté ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2006 22:53:56 Sujet du message :

Hum, tu ne peux ouvrir que 8 ports sur ta NeufBox? (ou 8 lignes de NAT)

Donc deux solutions :

- acheter un vrai routeur, et leur rendre leur merde. Ce qui si tu es en triple machin (tv+etc) sera plus chiant
- si tu es le seul ordinateur de ton installation réseau, tu as sur certain routeur une option pour tout rediriger vers ta machine (ce n'est pas exactement la même chose que la solution consistant à se réserver une grande plage de ports)

Ne connaissant pas son fonctionnement, mais jaugeant qu'il s'agit d'un truc assez standard, je ne peux t'aiguiller plus. Essaye voir en redirigeant la plus petite plage de ports tels que tous les ports requis par NWN2 soit redirigés vers chez toi.

Je te conseille aussi d'installer un firewall sur ta bécane pour n'autoriser que les ports de NWN2.

[pour ce qui est de la fonction recherche du site, elle est disponible... je l'ai jamais désactivé]
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 10:09:37 Sujet du message :

bon, j'ai aussi une 9box trio 3D. Que je peux pas virer, j'ai la télé par la box Very Happy

J'ai pas encore testé mais tu as un forum 9 pas trop mal (enfin moi ils m'ont deja bien aidé) : [http]

Sinon moi - pour d'autres jeux - j'ai deja reussi a faire tourner en redirigeant sur le pc de jeu (option nat dans l'interface de la 9).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Audric83
Voyageur
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2006 19:46:41 Sujet du message :

Alors j ai la tele+telephone et 2 pc en ethernet , donc je suis obligé de gardé la neufbox , j ai droi a 30 regles , j ai debloqué en tcp et udp tous les ports cités par le lisez moi du jeu et ... toujour le meme probleme , j ai penssé a un routeur additionel mais je ne sais pas si je peut brancher la box dessus et qu elle fasse toujour tele/telephone , j ai tout expliqué en derniere page ici : [http]

Pour la fonction recherche j avais un ereur 404 Confused

Merci bcp a tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 08:44:56 Sujet du message :

Audric83>

Sinon t'as pensé a te connecter au net avant d'essayer de surfer ? Very Happy Me tape pas , je plaisante ! Very Happy

N'utilise surtout pas ta neuf box en mode routeur , moi ça m'a empêché de jouer a NWN.

Par contre , une solution extrémement économique pour pouvoir connecter plusieurs ordis consiste a utiliser un " concentrateur " comme j'ai fait entre ta neuf box et tes ordis.

Comme ça chaque ordi se connecte au net comme si l'autre ordi n'était pas là , par le même modem , avec les mêmes codes d'acés de ton FAI.

Sinon essaye toujours de rebooter ton modem , tu as un petit " trou " a l'arriére de ton modem , avec une aiguille tu peux appuyer sur un bouton , et reseter le modem.
Il sera inutilisable pendant quelques minutes , le temps que se fasse le reboot , mais aprés , ça marchera peut être.

Sinon avec un seul ordi , ça à déja marché correctement ? Moi aussi j'ai une neuf box , et marche parfaitement tant que je ne suis pas en mode routeur.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 10:35:44 Sujet du message :

j'ai pas encore testé en reseau, mais personnellement, je ne peux pas virer le mode routeur pour passer en bridge puisque j'ai la TV par ADSL et que il faut etre en routeur (pas le choix).

Tu as essayé de voir les forums 9 (officiels & "pas officiels"). Y'a pas mal de reponses sur les soucis de jeux en reseau. Il semble (je dis bien il semble) qu'un firmeware doive sortir (quand ?) pour regler des problemes comme celui la.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jekif
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2007 15:44:46 Sujet du message :

Je n'ai aucun souci avec ma Trio3D en mode bridge avec un routeur Linksys derriere, meme pas eu besoin de rediriger les ports (si je me souviens bien, là je ne suis plus certain et je peux pas vérifier vu que je suis au boulot... si, si je bosse là^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.278ms