La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 07:44:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flappi
Voyageur
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 10:29:31 Sujet du message : PNJ hostile

Bonjour,

je suis dans le second acte, je viens de finir la quête des chasseurs de prime, et j'ai un gros problème : plusieurs PNJs (Aribeth, Aarin, et d'autres moins importants) sont devenus hostiles et m'agressent à vue. Je n'ai rien fait de mal à aucun PNJ innocent, je suis loyal neutre, et je ne vois absolument pas d'où vient le problème.

Le seul truc qui a semblé être source de bugs auparavent est une baisse de CHA (j'ai enlevé un objet donnant un bonus de CHA), ayant provoqué une baisse de la compétence "utilisation d'objet magique" rendant impossible l'utilisation de certains objets de ma barre d'action rapide, ce que le jeu n'a pas semblé apprécier. Par la suite, le portrait de mon perso est devenu blanc, le jeu a planté ; en le relançant, ça semblait être redevenu normal (et les objets problématiques ont disparu de ma barre d'action rapide), mais apparemment ça n'est pas *vraiment* redevenu normal.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 22:40:14 Sujet du message :

Bonjour à toi.

Tu vas apprendre dans la douleur l'une des règles de la sauvegarde NWN... Ne pas en avoir qu'une.
Si jamais tu as des sauvegardes un peu plus anciennes, ça vaut le coup de la reprendre, notamment les sauvegardes automatiques qui peuvent être utiles.

J'espère en tout cas que tu vas pouvoir en trouver une. Sinon tu y penseras pour ton prochain perso : sauvegarder encore et toujours, sur plein de sauvegardes différentes. Perso je suis presque devenu parano : une sauvegarde en début de chapitre, une dès que je commence une nouvelle carte, une après chaque boss. Ca fait tourner sur 5-6 sauvegardes. On s'y fait.

Tu l'auras compris : pas de solution à ton problème : c'est un bug de faction, je n'ai aucune idée de l'origine. Oui on peut l'arranger, mais je ne connais pas les commandes pour le faire et je ne suis pas sûr qu'il y ai encore beaucoup de monde qui les connaissent ET passent ici.

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
flappi
Voyageur
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 10:31:57 Sujet du message :

grumbl...

Bon, bah merci ; j'ai une sauvegarde qui date que la dernière fois que j'ai changé de niveau, je crois que c'est tout, enfin, je devrais pouvoir m'en arranger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 9.894ms