Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 12/07/2025 04:31:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Allez je fais partir les indices
Indice 1 : souvent calqué mais jamais identique Dernière édition par Phoenix d'arwin le 28/01/2007 12:29:43; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Les fautes font parties intégrantes de l'indice? (je "fait", souvent "calquer" ...)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Asteroids ??
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
nope
et édition des fautes |
Indice 1 : souvent calqué mais jamais identique
Indice 2 : Jeux de mots ou presque Edit je rajoute un indice Indice 3 : je me jouais au stick analogique à l'époque quand même |
hé ben je vous sèche ou quoi
![]() Indice 1 : souvent calqué mais jamais identique Indice 2 : Jeux de mots ou presque Indice 3 : je me jouais au stick analogique à l'époque quand même Indice 4 : Je fus l'un des premiers dans mon vecteur |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Vector ?
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
heuuuu
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : non ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Centipede ? (desole)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Toujours pas
![]() Indice 1 : souvent calqué mais jamais identique Indice 2 : Jeux de mots ou presque Indice 3 : je me jouais au stick analogique à l'époque quand même Indice 4 : Je fus l'un des premiers dans mon vecteur Indice 5 : Mazette mais ou sont les Bonus |
Nanouk Chevalier ![]() Messages: 90 |
Des indices ou je tue le chien !
|
Remo Novice ![]() Messages: 11 |
Salut,
je propose Scramble sur Vectrex ![]() |
Remo a écrit : Salut,
Bingo
je propose Scramble sur Vectrex ![]() je pensais pas qu'on le trouverai celui là explication des indices Indice 1 : souvent calqué mais jamais identique la console utilise des feuilles plastifier en couleur Indice 2 : Jeux de mots ou presque Scrambble enlever le M et vous obtenez Scrabble Indice 3 : je me jouais au stick analogique à l'époque quand même la manette 4 bouton et un stick analogique une première a l'époque Indice 4 : Je fus l'un des premiers dans mon vecteur l'un des tous premiers jeu de shoot em up verticale de plus Vecteur pour désigner la console Vectrex Indice 5 : Mazette mais ou sont les Bonus la console était un produit licencié MB aller mon grand a toi de relancer |
|
Gangsters
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : Gangsters c'est non |
Prohibition !
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Remo, juste pour info : le gagnant doir récapituler les points et les jeux proposés.
Enfin, normalement... ![]() Les voici : SCORE : 1 - Xaviar - 9 points 2 - smole - 8 points 3 - PetitPrince, WoodBlade, Quorthon - 6 points 6 - little, Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Gottorp - 3 points 10 - Ayadams, Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 14 - Sahor, Remo - 1 point JEUX DEJA PROPOSES : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Barbarian
Beyond Good and Evil Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Drakkhen FF Tactics Green beret Gryzor Hotel Mario L'Arche du Capitaine Blood Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Naruto Phantasy star Player Manager Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Siege Scramble Super Metroid Wizard & Warriors Xena talisman of fate _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Dick tracy mais sans conviction
|
Quorthon,
désolé, je savais pas, mais c'est noté ![]() Little : Bravo, c'est bien Prohibition sur CPC : un jeu que j'ai adoré pour ma part. |
je relance par un TRES facile
![]() SCORE : 1 - Xaviar - 9 points 2 - smole - 8 points 3 - little - 7 points 4 - PetitPrince, WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Gottorp - 3 points 10 - Ayadams, Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 14 - Sahor, Remo - 1 point JEUX DEJA PROPOSES : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Barbarian
Beyond Good and Evil Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Drakkhen FF Tactics Green beret Gryzor Hotel Mario L'Arche du Capitaine Blood Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Naruto Phantasy star Player Manager Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Siege Scramble Super Metroid Wizard & Warriors Xena talisman of fate Prohibition _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
James Bond: The Stealth Affair?
|
nope ah oui autant pour moi je ne connaissais pas le titre anglais
Ok voici un nouveau
![]() ![]() SCORE : 1 - Xaviar - 9 points 2 - smole - 8 points 3 - little - 7 points 4 - PetitPrince, WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Gottorp - 3 points 10 - Ayadams, Grundahr, ModZen, Phoenix, Remo - 2 points 14 - Sahor - 1 point JEUX DEJA PROPOSES : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. [/quote]Spoiler : Barbarian
Beyond Good and Evil Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Drakkhen FF Tactics Green beret Gryzor Hotel Mario James Bond: The Stealth Affair L'Arche du Capitaine Blood Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Naruto Phantasy star Player Manager Prohibition Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Siege Scramble Super Metroid Wizard & Warriors Xena talisman of fate |
Remo, je vais te rappeller les règles de ce jeu. Je sais que tu vas me trouver chiant, mais sur ce coup là, tu vas me remercier.
![]() - 2 points quand on trouve du premier coup quand aucun indice n'a été donné - 1 point dans les autres cas - 1 side point à toute personne ayant cité un jeu appartenant au même univers (Mario, FF...) Donc, comme tu as trouvé sans indice, tu gagnes 2 points, ce qui fait que le classement donne : SCORE : 1 - Xaviar - 9 points 2 - smole - 8 points 3 - little - 7 points 4 - PetitPrince, WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Gottorp, Remo - 3 points 11 - Ayadams, Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 15 - Sahor - 1 point _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |