La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:12:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bluwood
Novice
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 12
Localisation: Val de Marne
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2007 21:17:30 Sujet du message : Combat final Bug ou pas bug

bonjour

j'en suis à la fin, combat avec le roi des ombres.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai combattu les minirois et le roi des ombres revient, si je le blatse ça ne lui fais rien, suite aux conseils de Jethro j'essaie de casser les statues mais à par les sorts, on ne peux pas les frapper avec des armes.Confused

et je ne réussis jamais à en casser plus de 3. Ce qui fait que le R O se regenere.
quand je clic sur les statues il y a l'étoile et ça recharge le don.

Y a t'il un problème ou est-ce moi qui m'y prend mal


quelqu'un aurais t'il un peu de temps à perdre pour me donner une petite indication Sad

@+ et merci

Bluwood
_________________
Un peu ici beaucoup ailleurs. Franchir la porte des rêves permet d'acceder à celle de la réalité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2007 21:22:23 Sujet du message :

Essayes de faire click droit sur les statues puis "attaquer". Perso j'ai envoyé Khelgar et Casavir et ils ont défoncé les statues en 2 temps 3 mouvements.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bluwood
Novice
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 12
Localisation: Val de Marne
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2007 21:26:38 Sujet du message :

C'est top ! merci de ta réponse ultra rapide j'éssaie ça d'ici une petite heure Laughing

Bluwood
_________________
Un peu ici beaucoup ailleurs. Franchir la porte des rêves permet d'acceder à celle de la réalité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2007 13:03:28 Sujet du message :

Salut Very Happy
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
dans mon souvenir il y avait effectivement de mechantes résistances aux dégats pour les statues, mes persos n'ayant pas tous réussi à infliger de gros dégats: mon perso principal n'a par exemple pas fait grand chose avec l'epee Gith reconstruite alors que Kelgar et son marteau electrique royal a fait tout le boulot...donc peut être regarder au niveau dégat electrique ou le type de métal utilisé. Mais franchement il a pas eu le temps de régénérer le roi donc avec Amon en diable cornu pour l'occuper pendant que tu fais le tour, tu devrais pouvoir t'en sortir assez rapidement avec la bonne arme Very Happy

Bonne chance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.3ms