Barbarian
Beyond Good and Evil
Boulder Dash
Breath of Fire 2
Bushido Blade
Captive
Caveman Ninja
Commander Keen 4
Chrono Cross
Citadelle
Deep Fighter
Drakkhen
FF Tactics
Goonies
Green beret
Gryzor
Hotel Mario
James Bond: The Stealth Affair
L'Arche du Capitaine Blood
Little Big Adventure
Loom
Megaman 1
Montezuma's Revenge
Naruto
Phantasy star
Player Manager
Prohibition
Psychonauts
Rampage
Rana Rama
Raystorm
Rick Dangerous
Rygar
Siege
Scramble
Super Metroid
Wizard & Warriors
Xena talisman of fate

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 12/07/2025 08:33:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Remo Novice ![]() Messages: 11 |
Je ne te trouve pas du tout chiant et effectivement je te remercie
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
indice : le jeu est tiré d'un film
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Alan Quaterman ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
little a écrit : Alan Quaterman ? non ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Indiana Jones ?? (sans grande conviction...)
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : Indiana Jones ?? (sans grande conviction...) non plus
indice 1 : le jeu est tiré d'un film indice 2 : c'est un film dont les héros sont des enfants |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien a écrit : Goomies? Bravo,
en fait c'est Goonies ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai la flemme de poser une énigme, je vous laisse faire...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : J'ai la flemme de poser une énigme, je vous laisse faire... Et bien j'y vais alors :
![]() SCORE : 1 - Xaviar - 9 points 2 - smole - 8 points 3 - little - 7 points 4 - PetitPrince, WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien - 4 points 9 - Gottorp, Remo - 3 points 11 - Ayadams, Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 15 - Sahor - 1 point JEUX PROPOSES : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Petites suggestion pour les jeunots comme moi : précisez sur quelle plate-forme les jeux sont sortis dans la liste des jeux proposés
![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Petites suggestion pour les jeunots comme moi : précisez sur quelle plate-forme les jeux sont sortis dans la liste des jeux proposés Je laisse le soin à la majorité (et aussi un peu à Xaviar, vu qu'il est le créateur de ce topic) de décider par rapport à cette suggestion. ![]() ![]() ![]() Mais perso, ça me dérange pas. Donc : POUR. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bien, les indices commencent.
Indice n°1 : l'éditeur de ce jeu nous avait plus habitué aux Street Fighter et aux Resident Evil. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
l'étrange noel de Mr Jack ou la revanche d'oogie?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : l'étrange noel de Mr Jack ou la revanche d'oogie? Non._________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Gregory Horror Show
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : Gregory Horror Show Bingo !
Je ne pensais pas qu'on trouverai aussi vite, vu que c'est un jeu un peu à part dans la ludothèque de la PS2. Pour l'indice, je parlais bien évidemment de Capcom. ![]() Bravo little, c'est à toi de relancer. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
bizarre pourtant j'ai fouillé capcom mais j'ai pas trouvé.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
merci a mon petit cousin psychopathe de la PS2
![]() on relance ![]() SCORE : 1 - Xaviar - 9 points 2 - smole - little - 8 points 4 - PetitPrince, WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien - 4 points 9 - Gottorp, Remo - 3 points 11 - Ayadams, Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 15 - Sahor - 1 point JEUX PROPOSES : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Barbarian
Beyond Good and Evil Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Drakkhen FF Tactics Goonies Green beret Gregory Horror Show Gryzor Hotel Mario James Bond: The Stealth Affair L'Arche du Capitaine Blood Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Naruto Phantasy star Player Manager Prohibition Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Siege Scramble Super Metroid Wizard & Warriors Xena talisman of fate _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Pipemania ?
![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
nope
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Indice n°1 : Dans une ville du Massachusetts.
desole j'etais un peu en vacances loin
![]() Indice n°1 : Dans une ville du Massachusetts. Indice n°2 : Bienvenue au Club. _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
on sent que ca motive tout le monde
Indice n°1 : Dans une ville du Massachusetts. Indice n°2 : Bienvenue au Club. Indice n°3 : BOOM _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
bon c'etait Boston Bomb Club bande de nul
je laisse qq un relancer _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |