La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 20:26:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nemra
Acolyte
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2006 16:08:08 Sujet du message : gmax, au secoure!!!!

Salut!:D
Voila j'ai besoin d'aide pour gmax!(ha bon....)
j'ai ouvert un fichier contenant une robe et je veux mettre une armue dessus
je wheight les morceaux d'armures avec les bones de la robe, je clique sur la base bleu je fais export, et la ces le drame, le fichier est bien creer mais il ne contint pas mes nouveau morceau d'armure, ceulement la robe sans rien, pour que les morceau apparaissent, je suis obliger de les attacher a la robe, mais l'ensemble ne vas pas car a terme je vais supprimer la robe!
Je n'arrive pas a mettre un parent a un objet
Comment faire pour que texture pointe vaire le repertoire des models
explication, si je creer un mesh et que je luis attribue une texture le chemin d'accee sera "c:texture.tga"
or moi je voudrait que le chemin soit "texture.tga"
Par exemple pour aribeth le chemins de texture sous gmax est "c_aribeth.tga" et pas" C:neverwinter/nwn/overide/c_aribeth.tga"
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 15:43:51 Sujet du message :

Il faut que la texture soit dans le même répertoire que le modèle.


Pour le parent : tu cliques sur l'objet puis sur "select and link" (les deux carrés blancs reliés par 2 ronds rouges) puis sur le deuxième objet. Le premier devient le "fils" du second ou le second le parent du premier. Tu peux aussi sélectionner le second (et même le premier) en appuyant sur le bouton "select by name". Surtout ne pas oublier de désactiver le bouton "select and link" en choisissant le bouton "select object" par exemple.


Si c'est plutôt pour un supermodel : il faudrait que tu dises quel plugin tu utilises pour l'import/export, même si cela revient grosso modo au même pour les 2 que j'ai utilisé avant : le Waylander scripts et Nwmax.


Pour ce qui est d'attacher les morceaux d'armure à la robe, je ne vois pas pourquoi cela te pose problème, tu pourras toujours supprimer ce que tu ne veux pas garder après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nemra
Acolyte
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 21:23:01 Sujet du message :

En faite, j'ai resolu le probleme 2 semaine apres avoir ecrit mon poste, et j'ai oublier de le signaler, excuser moi s'il-vous-plait, merci encore de ta reponce c'etait bien sa, aujourd'hui je lutte pour adapter un gros model a neverwinter(la sovereign de dark messiah), malheureusement je me casse les dents sur le systeme de squelette de nw2:ont ne peux pas editer le squelette utiliser dna sle jeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 202.582ms