Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 22:04:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bonne cuite mac
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
bin pareil :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAC !! ![]() ![]() ![]() et encore une dernière pour la route : ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
bon anniversaire Mac
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est trop, merci à tous, je suis très touché !
![]() Alors, pour votre information, mais aussi pour l'Histoire et la Postérité, voici le menu : Apéro au Chablis (champagne pour ceux qui aiment ça... Moi non, mais comme ça, j'ai plus de Chablis pour moi ![]() Salade composée (jambon, beaufort, noix etc...) Tatoille et rôti avec un pape Clément 1974 amoureusement carafé une heure auparavant. Fromages Desserts variés arrosés de Gewürztraminer Vendanges tardives 1998. Je suis un tantinet en soufrance là... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Condoléances Bon anniversaire mac !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon anniversaire mac.
Dit, tu veux pas faire le repas pour mon anniversaire? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon anniversaire Mac.
|
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
avec un peu de retard mais très sincèrement
BON ANNIVERSAIRE Et vu ton petit repas je pense que cela c'est très bien passé... ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
IDEM !
(je sais, je suis à la bourre, comme pour le récit ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Wouhou.
Où puis-je poser mon déambulateur ? _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Joyeux anniv et bienvenue dans ce club de haute tenue!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Non du tout, on a mis un distributeur de couches à la place du distributeur de capotes ux toilettes.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Joyeux anniversaire Garga.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais c'est un jeunot ! A peine 27 pprintemps.
bon, mais cela ne t'empêche pas de scarifier au rite de la tournée générale pour ton admission dans ce saint lieu. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
macteyss a écrit : mais cela ne t'empêche pas de scarifier au rite de la tournée générale pour ton admission dans ce saint lieu. Vous avez des rites vraiment bizarres, vous les vieux ... ![]() ![]() Bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé en passant ! |
Scarifier, sacrifier, c'est pareil !
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bon annif Garga!
J'espère que tu trouveras le village des schtroumpf ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Bon anniv Mac' ! ^^ (Même pas en retard...C'est l'intention qui compte, hein
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
lolomtp34 Chevalier ![]() Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Chouette un club pour moi,j'en ai marre de tout ces galopins qui trainent sur les forums.
![]() Salut les vieux,merci d'accueillir un vieux crouton comme moi. ![]() _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ohla ohla, c'est un club select ici. Il faut un CV détaillé pour pouvoir entrer.
|
Oui et il faut passer à la question, Mac et Torp vont s'en occuper
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |