La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 15:35:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 11:19:40 Sujet du message : Tuer Garius dans le vallon de Mardelain

Voilà, je viens de tue les 3 ravageurs qui ont pas fait un pli, je descend tout mon groupe se reforme, on rentre Neeshka, Sand et Bishop me trahissent, Bishop refuse finalement de se battre et se tire.


Et voilà je tue le Balor et tous les petits mobs qui apparaissent et on est enfermés dans les murs, j'ai éssayé des les faire tous passer le mur se crée dés que l'un d'entre nous passe. Je tappe sur les pillones et rien n'y fait. C'est quoi la technique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 13:35:03 Sujet du message :

Il suffit de faire le tour Very Happy Mon équipe étant peut être trop pleine, je n'ai pas eu ma prêtresse verdâtre dans l'équipe à cet instant et je n'ai fait que la suivre quand elle a contourné le mur par la gauche pour aller cogner du monstre Very Happy. Comme quoi le pathfinding de l'IA, ça a parfois du bon Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 16:01:55 Sujet du message :

C'est impossible, je viens de réssayer, dés qu'un seul des personnages est passé d'un côté ça se ferme instantanément laissant les autres de l'autre côté.

J'ai tout éssayé. Je désespère là, je vois tout le monde dire que les 3 ravageurs étaient plus dur alors que j'ai trouvé ça super facile malgré que je joue en trés difficile. Et je bloque à la fin Rahhhhh!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 17:13:58 Sujet du message :

Tu fais partir TOUT le monde AVANT que le mur ne s'installe. Attention ça va vite donc ceux qui sont à droite giclent sur la droite et vice versa. Tu t'en fous du Balor, il reste prisonnier de son mur de force et pendant ce temps tu te fais Garius et les traîtres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 17:49:10 Sujet du message :

Il faut bien choisir les 1ou2 persos qui passeront sur le coté. Et sinon, il me semble que tu peux faire des invoc de monstres de l'autre côté aussi.
Moi j'avais Kelgar et mon magicien qui étaient passés, et qui n'ont rencontrés aucune difficulté,, je me demande même si Garius a fait quelque chose pendant le combat ...
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 22:27:52 Sujet du message :

Meme en les envoyant direct après la démo y'en à qu'un de chaque côté qui passe, toute façon j'ai su tous mes le faire rien qu'avec mon perso, et maintenant je galère contre le roi des ombres je claques mes rituels je recharge mais faut faire ça combien de fois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2007 08:37:45 Sujet du message :

bah moi j'ai laisse tout le monde du bon cote a on a balance tout ce qui nous tombait sous la main et comme les traitres n'ont ete que la voleuse et l'ensorceleuse (et bishop qui s'est bare), bah j'ai commence par l'ensorceleuse, qui n'a pas fait long feu Embarassed puis garius et ensuite j'ai regarde comment passe et petit a petit tout le monde s'est retrouve au centre et la on s'est occupe de la bete Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2007 12:34:34 Sujet du message :

perso, j'ai cette andouille de Sand qui a été le seul à faire le tour...
Bien sur, il s'est fait massacrer.
Sinon, j'ai pété une paroi latérale en faisant le tour, après avoir fait quelques invocations près de Garius pour l'occuper, lui et ses potes.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.396ms