La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 08:15:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Oshimi
Voyageur
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 05:02:17 Sujet du message : [PROJET] Monde persistant RP : Samouraï

Après deux ans passés dans l'univers futuriste de Dan Simmons, la (petite) équipe d'Hypérion et d'Hypérion Reloaded ainsi que sa communauté ont décidé de repartir à l'aventure avec NWN2.

Cette fois-ci, le contexte est complètement différent puisque Samouraï se déroulera au Japon durant le 13ème siècle. Il n'en restera pas moins un monde persistant et fortement roleplay, où les joueurs auront le plaisir de s'immerger dans un Japon féodal rempli de conflits et de mystères.

Les créateurs de Samouraï aiment le détail et le travail bien fait, c'est pour cela que la version finale du module n'est pas attendu avant juin 2007. Cependant, d'ici quelques jours une première session de beta test sera ouverte au public, d'autres suivront et permettront aux gens intéressés de suivre l'évolution du projet pas à pas.

Samouraï sera à terme un monde purement persistant qui tournera 24h/24, 7j/7. Les joueurs auront à résoudre de nombreuses quêtes et à réaliser une immense quête épique. Ils auront aussi à choisir entre l'une des deux factions proposées qui se battent pour la suprématie de l'île nippone, ce qui offrira aux désireux de nombreuses occasions de se mesurer à l'ennemi.

La communauté de Samouraï est amoureuse du roleplay et souhaitera la bienvenue à tous les joueurs qui considèrent cette partie du jeu comme essentielle.

Pour plus de détails, le forum de Samouraï : [http]

Pour un aperçu de la cinématique d'introduction du module :
[http]

A bientôt, j'espère
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 02:59:13 Sujet du message :

Hmmmm dès que j'ai fini la campagne solo je pense que je vais beta-tester ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.051ms