La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 13:45:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 19:52:03 Sujet du message : Coup de Pouce : Kaamelott

Cela fait longtemps que j'avais pas posté un coup de pouce, alors allons y! Ici, il s'agit du module persistant Kaamelott (aucun rapport avec la série humoristique, je crois!). Je laisse son auteur vous en parler :

Les Chevaliers de la Table Ronde, la quête du Graal, la magie des fées sont les éléments qui ont faits les légendes arthuriennes. Kaamelott vous permet de revivre ces aventures et même de les changer afin que votre nom entre dans la légende.

Kaamelott est un module persistant avec un haut niveau de RolePlay, conservant la liberté d’un module action. (FR – Kaamelott catégorie « persistant action »)

Le joueur aura la possibilité de rejoindre la fameuse Table Ronde après avoir prouvé à tous qu’il était un héros digne de cet honneur ou bien il pourra vouer son existence à la destruction des Chevaliers de Kaamelott ou encore rester neutre envers les deux parties.

Le joueur pourra créer un personnage à sa convenance sans limitation de classe ou de race, il devra seulement s’investir dans la vie du serveur de manière rôle play afin d’obtenir certains niveaux et/ou avantages.

Le jeu en groupe est fortement mis en avant, si le joueur se refuse à collaborer d’une manière ou d’une autre avec d’autres joueurs, il sera pour lui quasiment impossible d’évoluer.

Notre équipe est actuellement composée de 5 membres :

  • Moi-même : créateur du module, co-administrateur, animateur
  • Pandora : Hébergeur, co-administrateur, animateur
  • Pyrosalve : Maître du Jeu animateur
  • Lord Tazvador : Maître du Jeu animateur
  • Marsulolo : Maître du Jeu animateur

Notre point fort est que nous faisons constamment évoluer le module pour que les joueurs découvrent de nouvelles surprises le plus souvent possible.

Sur ce, j'écoute le Donjon 25!


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.122ms