La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 18:11:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kawk
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Pays celte
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2007 13:15:03 Sujet du message : avis sr le jeu, après l'avoir fini

Bonjour,
voilà mon troisieme message concernant mon sentiment sur ce jeu, etonnant. Etonnant car, il a tout pour etre un super jeu et pourtant je reste sur ma faim et sur ma fin.
l'histoire est super, le scenario aussi, les pieges astuces ect... tout bon MAIS
apres avoir un peu réfléchis sur le pourquoi je suis pas completement satisfait:
les angles de caméras y sont pour beaucoup, je n'ai pas pu profitier des combats et des effets speciaux en partie à cause des angles de vues bloquant ,dans le dernier combat ca été le pire je pense. Le combat fianal est décevant. sans spolier, il suffit de trouver deux astuces et de cliquer jusqu a ce que ca se termeine, tres bof.
d accord j ai pas joué la facilite en prenant un perso qui au début de sa vie est reseuiili par les smoines donc arrive au niveau 4 du moine puis part à l'aventure et devient rodeur avant de retrouver sa mere .. et on renclenche l'histore du jeu. le perso fini le jeu donc à un niveau de 4 moine, et 15 rodeur sans arme particuliere ou pouvoir extraordinaire autres que ceux de l'épée et le commence au niveau 3 du moine (assimar). En bricolage j ai pu faire un katana +5 en argent alchi bref rien de spectaculaire. et Ca a marché avec moulte difficultes mais c'est ok du coup je me demand si je ne me serai pas carrement ennuyé ave un guerrier ou un paladin super top? difficulte D&D
Un autre aspect est la longueur des videos, et l impossibilite de les sauter, qaund on refait cinq fois un combat, cinq fois la video c est trres tres lourd.
enfin les moyen de fabriquer sont finalement trop restreint, et pas assez ouvert à mon gout. Sauf à passer les dizaines d'heures pour trouver une hypothetique recette d'un objet vraiment original, c est un peu fade comme artisanat. de plus les choses n'étant pas clair au moment de a sortie du jeu puisuqe personne ne connaissait, on se retrouve piégé à la fin parcequ il manque une compétence là ou un sort ici ...
JE dois préciser que je suis pas de ceux qui refont 50 fois le m^me jeu en entier; j epréfere reprendre des chapitre en réseau local avec un perso bricole pour voir commen il peut survivre ...
alors le bilan
Eh bien au premier chapitre j'etais tres decu, au deuxieme ca s'est un peu amelioré. A la fin du jeu , je me dis que il ne manquait pas grand chose pour être au top mais je lui préfere (toute proportions technologique gardées) la version 1 que j'ai trouvé bien plus riche meme si le scenario n'était pas aussi soigné. Au moin sdans la version 1 on pouvait suivre l'ensemble des scenes sans changer d'angle de vue toutes les 5 secondes. le 45° haut arriere est quasi inutilisable à cause des obstacles qui ne se masquent pas. Ce qui fait glisser ce jeu dans une version de camera quasi FPS que je deteste.

Voilà l'avis d'un joueur ayant atteit l'age de racrcher les manettes mais qui continue quand même:lol

Vivement les modules qu'on puisse s'amuser un peu
_________________
Joueur ayant atteint la date de péremption.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2007 21:30:06 Sujet du message :

Alors la je suis totalement d'accord avec toi malgrès une très bonne histoire et une bonne amélioration du jeu, il lui manque quelque chose. Et pour ce qui est des chapitres je t'approuve aussi!Qand méme pour le troisiéme ils oraient vachement pu l'améliorer mais ils ont baclés un peu vie à mon gout!Surprised
Heureusement qu'il y a les modules car c'est super bien!!

ciao la compagnie!Very Happy
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.068ms