La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 08:20:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 22:00:47 Sujet du message : Mon module ne se voit pas sur gamespy ???

Voila j'ai relancé un vieux module nwn1 que j'avais ... j'ai fait les mises a jour normalement et je voulais lancer mon module ...

comme d'habitude je clique sur nwnserveur ... je tappe le nom du module et je le selectionne dans la liste ... mais la problème ...

un ami a moi qui a essayé de se connecter ne le vois pas dans la liste et même avec l'IP il n'arrive pas a se connecter ... pourtant avant ça marchais :s


QUE FAIRE ???

Aidez moi svp !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 09:13:37 Sujet du message :

il y a
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 09:21:02 Sujet du message :

a peu près 999 causes à ce problème. Je pencherais plutôt pour le grand classique problème d'ouverture de port sur ton firewall/pc/routeur que je testerais en demandant à ton pot de pinger l'IP et tester le port (me rappel plus le n° dsl). Le problème c'est de maitriser quelques outils ou les lignes de commande DOS ? c'est ton cas ?
Essaye d'orienter tes recherches sur internet avec la thématique : 'ouverture de port sur internet' ou un truc dans le genre tu trouvera sans doute un tutorial sur le sujet


edit ---
les trucs de base genre GameSpy Enabled=0 tu as vérifié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 12:22:00 Sujet du message :

Embarassed

tout ça pour moi c'est du chinois ...


en fait voila ... avant j'avais un modem usb ... dans ce temps la j'hébergeais le module régulièrement

depuis j'ai changé de modem (aol box) et je suis en switch avec ma chewi ...


(si ça peux aider :s)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 15:02:58 Sujet du message :

Evite d'héberger un module si tu maitrises pas mieux les bases, sinon forme toi.
Ici même tu trouveras pas mal de tutorial sur comment héberger bonne lecture.

ps : sinon viens jouer sur les mondes permanents ouverts, depuis nwn2 y'a de la place Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2007 13:10:38 Sujet du message :

J'ai moi aussi ce problème, et je n'arrive pas a le résoudre pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à vérifier les ports de ma Freebox.
Pourtant avant, j'arrivais a héberger un autre module, avec la même freebox...
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 21:36:09 Sujet du message :

Normalement tu peux te connecter à ta box à l'aide de ton mavigateur préféré via une adresse en 192.168.XXX.YYY (mais désolé pour toi, je ne connais pas les derniers).

Tu peux avoir l'info en executant un tit "winipcfg" ou "ipconfig" (je sais jamais lequel c'est dans les différentes versions de Win). Et normalement t'as toutes les infos dont tu as besoin pour te connecter à ta box.

Pour les ports à ouvrir, il y a ça. 'achement utile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.47ms