La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 17/05/2024 02:57:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sader Novice Messages: 10 |
Voilà je voudrais faire un script pour porte qui donne sur une nouvelle zone où l'on peut se reposer (genre l'étage d'une auberge).
Et on peut ouvrir la porte qu'avec une clef que vend l'aubergiste... et disparait apres utilisation en gros faire payer chaque repos... il faut donc un script pour que la porte se referme et se reverouille après utilisation j'ais fait ca: NWScript :
void main() { object oDoor= GetObjectByTag("voilenoire1etage"); ActionWait(8.0); ActionCloseDoor(oDoor); ActionWait(2.0); ActionLockObject(oDoor); } la porte se referme bien ,mais mon probleme elle ne se reverrouille pas... de plus en revenant de l'étage elle est ouverte... merci d'avance pour votre aide |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Pas besoin d'utiliser GetObjectByTag pour définir ta porte : le script étant placé sur la porte elle-même, un OBJECT_SELF fera parfaitement l'affaire !
Sinon, il vaut mieux utiliser DelayCommand() que ActionWait(). Ça donnerait un truc de ce genre : NWScript : void main() { DelayCommand(8.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); DelayCommand(10.0, ActionLockObject(OBJECT_SELF)); } _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Sader Novice Messages: 10 |
en effet c'est plus simple...
j'ai bidouille dans les onclose et onopen pour que ca soit parfait, la fermeture de la porte entraine son verrouillage! |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Pas besoin de l'événement onClose a priori, l'événement onOpen te suffit amplement
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Sader Novice Messages: 10 |
ba si en fait parce que si je met juste le script dans onopen quand je reviens du repos, la porte reste ouverte... donc j'ai mi dans la porte de la zone cible une fermeture après ouverture, ce qui ferme la porte et j'ai mi un verrouillage sur ma porte apres fermeture...
et la c tout bon... |
Revenir en haut | |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Pour que la porte reste fermée en redescendant, il faut que la transition envoie sur un waypoint et non pas sur la porte.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum