La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 11:31:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 18:52:15 Sujet du message : 2 gros problèmes (MD, pénalités classe)

Salutation.

Bon voila, j'expose mes deux problèmes, car je n'arrive pas à gerer ça Confused

1) Le mode "MJ" est - il buggué ou pas? Car je n'arrive pas à me teleporter vers un joueur, la moitier des îcones marchent pas, et dans la liste des maps il me manque des cartes, et des tags sont mal placés...

C'est fait à la va vite?

2) Il y a une grosse pénalité des classes dans NWN à ce que j'ai vu, ce qui me pose problème. Normalement tout le monde commence level 10, je donne donc 46000 d'exp. Moi, étant rodeur/magicien (pres a me faire un archer-mage) je gagne que 8 level. Un autre, prêtre pur, gagne 9 levels. Comment remedier à ce problème de pénalité?

Merci,

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashram
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 20:22:11 Sujet du message : Re: 2 gros problèmes (MD, pénalités classe)


Black Knight a écrit :


2) Il y a une grosse pénalité des classes dans NWN à ce que j'ai vu, ce qui me pose problème. Normalement tout le monde commence level 10, je donne donc 46000 d'exp. Moi, étant rodeur/magicien (pres a me faire un archer-mage) je gagne que 8 level. Un autre, prêtre pur, gagne 9 levels. Comment remedier à ce problème de pénalité?

Merci,

BK
Suivant la sous races les paliers de lvl sont différents. Cela vientpeut être de la? si c le cas, faut modifier le 2da.
_________________
CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 21:25:14 Sujet du message :

Hum Rodeur Magicien normalement ne cause pas de penalité d'XP vu que magicien est une classe de prédilections de Elfe (a peut être pas tous les elfes)
Sinon cela peut effectivement venir du level Adhustement de certaine race, celui-là sert a équilibrer les races les plus puissante avec les plus faibles. (quand on commence avec plus de capacité on met moins d'effort a apprendre vu que tout est plus facile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2007 17:55:22 Sujet du message :

Oui, effectivement, le problème était embêtant, Quand j'ai fait le prêtre pur, le lvl 9 ne pouvait pas acceder au arêne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2007 22:47:53 Sujet du message :

Pour les pénalités d'xp en fonction des races : il te faut modifier la colonne "ECL" du "racialsubtypes.2da". Il faut mettre la valeur à "0" pour chaque race. Par contre tu vas modifier l'équilibre des races Wink

La classe de prédilection est déterminée par la colonne "Favored". Et la colonne "HasFavored" dont la valeur est 1 ou 0 indique si la race a une classe de prédilection ou pas Smile

Valah si ça peut t'aider à faire des tests Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 19:16:35 Sujet du message :

Merci.

Je suppose donc que, modifier les 2da entraine à mes joueurs de le telecharger aussi? Confused
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2007 23:05:13 Sujet du message :

Tout à fait, il faut que tu fasse un hak Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tirpaud
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 21:02:49 Sujet du message :

Je sens que l'histoire se complique RazzEmbarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.727ms