La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 21:21:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
baguera
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 11:50:57 Sujet du message : Archive de Padhivers

Bonjour à tous,

j´ai un ptit soucis, je suis au niveau des archives de Padhivers après avoir parlé à "adalon" je ne me souviens plus trop de l´othographe.
J´ai néttoyé la zone dans les archives, trouvé des livres, ramassé 1 bandeau, mais je n´arrive pas à déclencher les enigmes, ou je n´arrive pas à accéder à la salle dans laquelle se trouvera les réponses qui me permettront de continuer l´aventure ...
J´ai bien trouver une porte secrete mais elle est vérouiller et impossible de l´ouvrir.

Merci d´avance Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 13:20:49 Sujet du message :

Pense à mettre les lunettes Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 16:21:10 Sujet du message :

et c'est ton perso qui doit porter le bandeau
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 16:29:17 Sujet du message :

Il te faut le BANDEAU ET TOUT Les bouquins (y a 4 importants et d'autres qui ne le sont pas) dans le doute, prend les tous.

Les bouquins te servent à avoir des réponses aux questions. Sans ça, tu auras la question mais AUCUNES réponses proposés, je sais de quoi je parle Embarassed --Victime--
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 18:35:39 Sujet du message :

pas forcement...
Moi j'ai reussit quelques questions grace au savoir sans même avoir un livre ( bon ça ne marche que sur 1 ou 2) et il faut pas mal de point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 19:45:06 Sujet du message :

J'veux pas mettre ta parole en doute mais...

Il me manquait un livre et ma dernière question était en rapport avec ce livre.

Concéquance: Une question, une réponse qui disait [Ne rien faire]

J'ai donc décidé de chercher après un livre pour avoir la connaissance des réponses, et une fois le livre, j'ai eu des possibilités de réponses.

Maintenant, il est possible que l'intelligence influence sur l'énigme.

Perso: J'ai 11 en intelligence Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
baguera
Acolyte
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:53:22 Sujet du message :

merci a tous , en effet avec le bandeau le non voyant que je suis y voit plus clair Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 20:59:07 Sujet du message :

A certains livre on peu répondre par un jet de savoir donc si on a un perso gaver d'int c'est assez facile.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chrisant19
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2006 22:24:28 Sujet du message :

vive les mages!!!!!
(comme je l'ai dit ça ne marche que certains livres 2 je crois...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MrGroar
Novice
Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 12:07:46 Sujet du message :

J'ai réussi une question par un jet de savoir en étant guerrier!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
El Jojo
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2006 18:01:04 Sujet du message :

Casavir et Qara peuvent même répondre à ta place pour certaines questions. Le travail d'équipe y'a que ça de vrai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sanza
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 20:06:11 Sujet du message :

Salut,
J'ai bien répondu aux 3 premières énigmes, mais sur le socle du 4ème parchemin (en haut a droite quand on entre dans la biblio) : PAS DE PARCHEMIN !!!
Y'a la plume, l'encrier, ca brille, mais pas de parchemin Sad bug? oubli?
Si c'est arrivé a quelqu'un, merci de répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 20:29:23 Sujet du message :

[quote="sanza"]Salut,
J'ai bien répondu aux 3 premières énigmes, mais sur le socle du 4ème parchemin (en haut a droite quand on entre dans la biblio) : PAS DE PARCHEMIN !!!
Y'a la plume, l'encrier, ca brille, mais pas de parchemin Sad bug? oubli?
Si c'est arrivé a quelqu'un, merci de répondre.[/quote]

Soit tu dois mettre des lunettes soit c'est un bug. En tout cas, je vois pas ce que tu aurais pu oublier Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 15:14:05 Sujet du message :

Grobnar peut également répondre à une question...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pilat
Voyageur
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2007 10:42:55 Sujet du message : pareil

Salut!
Voila je sais pas si c 'est un bug ou s'il me manque une "clé"...
Je suis entré dans la bibliothèque, j'ai tué tout le monde, trouvé les 6 salles secretes et les bouquins, je mets le bandeau sur mon perso principal et pas moyen d'entrer dans cette ****** de salle centrale par aucune porte que ce soit.
Est ce que j'ai manqué quelque chose, est ce que c 'est un bug, est ce qu'il y aurait pas un code console pour ouvrir la porte ou est ce que je dois reprendre mon ancienne sauvegarde que j'ai faite il y a 8 heures???
Please help!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2007 16:48:09 Sujet du message :

Regarde sur la map de la bibliothèque, tu verra 4 grosse salle dans chacun des bords, dans chaque salle il y a un livre posé sur une espèce de table en pierre (pour voir le livre tu dois mettre le bandeau) en lisant le livre, tu dois répondre a une question, un fois que tu as répondu a toutes les questions (donc 4 en tout), la porte de la salle central s'ouvre, et tu n'as plus besoin du bandeau

Bon jeu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
musteng06
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2007 10:12:18 Sujet du message :

bonjour,j ai deja tout récupéré, je vois le livre et quand je vais dessus on me dis "ce piedestal a quelque chose d etrange mais vous n y deceler rien de particulier" aidez moi Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2007 10:47:32 Sujet du message :


musteng06 a écrit :
bonjour,j ai deja tout récupéré, je vois le livre et quand je vais dessus on me dis "ce piedestal a quelque chose d etrange mais vous n y deceler rien de particulier" aidez moi Embarassed
Salut
As-tu mis le masque du gardien? car normallement, ce qui t arrive au piedestal est normal si tu n'as pas mis le bandeau sur ton perso principal.

Bon jeu!
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.631ms