Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 10:52:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Dites, je viens de voir que le match Celepharn/Thaum est validé, mais aucun score n'apparaît dans les stats des matchs joués.
Alors, ce match a-t-il été vraiment joué ou oublié d'être uploadé ? ![]() Ou alors, le jouent-ils en ce moment même, mais en toute intimité ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Menés à deux reprises, les khemris s'imposent finalement 3 sorties à 2 ! Ouf, on a frisé la honte ! Régénération c'est bien.
![]() Saelis, à nous deux, j'ai quelques ossements que j'ai trouvé lors de récentes fouilles archéologiques à te montrer. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
J'ai joué les deux beaufs et j'ai perdu deux fois dans des conditions abradacrabramentesques... C'est truqué vous dis-je, les gens qui ont vu le match de ce soir ont été témoins d'une passe faite par ces putains de sacs d'os, sans parler de l'interception target 72!!!
Maintenant je vais jouer Galaan, ça devrait être moins stressant (quoique...) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Saelis, à nous deux, j'ai quelques ossements que j'ai trouvé lors de récentes fouilles archéologiques à te montrer. Ha? C'est contre toi mon 3e match? C'est vrai que le calendrier a changé, j'étais resté sur l'idée d'affronter oui²!
![]() pffff 4 momies à 2, c'est pas du jeu!!! Bon... demain soir normalement c'est possible. Je te confirme ça d'ici là! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bon, je voudrais pas jouer mon lourd en me répétant, mais quand est-ce je peux jouer ???
![]() Enfin surtout, quand est-ce que Thaum et Celepharn font leur match ?? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui pareil .... mais l'un peut pas jouer le soir et l'autre que le soir ... bien pensé hein !
donc on attend ce WE et après .... je sais pas mais je vais craquer aussi ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hem, pas pratique en effet... Mais bon, ils vont tout de même bien trouver le moyen de se croiser dans les 8 jours à venir, non ?
Cela dit dur de juger, je n'ai aucune idée de leur emploi du temps... Saelis >> Sauf imprévu demain soir ça me va. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Vendredi soir sauf imprévue et autre importint se disputera le Match opposant les Roboratif a la Harde sauvage
Dans la foulé du WE Saelis je te recois quand tu veux |
Toutes mes excuses aux spectateurs qui avaient pris leur ticket pour ce soir, imprévu il y a eu...
Match reporté à dimanche soir. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Il parait (il parait) que cet imprévu a un rapport avec une soeur qui voulait plus aller chez saelis (une sombre histoire de masque en cuir et de tenue SM découverte dans son placard). Donc si j'ai tout compris, pour le remercier, Saelis va perdre.
Truqué que vous dit. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Saelis va perdre. J'ai pas tout compris le reste, mais ça ça me va. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
On sait tres bien que tu as passé ta soirée a convaincre ta soeur qu'elle pouvait aller chez saelis, que les vetements en cuir & latex n'etaient pas a lui etc etc ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Toujours à propos de cette mystérieuse affaire, j'ai aussi ouï des rumeurs sur des animaux : un danois d'un fort beau gabarit, une gerbille et un concombre de mer...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Erf je suis désolé mais je vais être obligé d'annuler le match
peut on tenter demain soir ou alors dimanche dans l'après-midi |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Phoenix d'arwin a écrit : Erf je suis désolé mais je vais être obligé d'annuler le match
J'avais même pas vu ! Tu ne peux pas savoir comme ça m'arrange étant donné que j'avais complètement oublié ! peut on tenter demain soir ou alors dimanche dans l'après-midi ![]() Sinon, c'est tout bon pour moi ce soir, vers 20H30. Ce sera plus délicat dimanche dans l'après-midi (ou alors vraiment en fin d'après-midi). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bon pour moi aussi ce soir 20h30
Ce soir du sang, des tripes, pour le reste on verra ![]() |
Ah si, juste un truc... Je me dois de te préciser qu'il est absolument exclus que je perde, hein...
![]() Edit> Et ben j'ai perdu... ![]() Troisème défaite de suite pour les roboratifs, mais ça va mieux : pas de blessé grave, un TD marqué, une comp de prise et j'ai pu faire des trucs. Au bout d'une quinzaine de matchs, ils seront au point. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
quand a moi mon équipes se tourne dons sur le contact ce qui me change de mes passes et autre frivolité
l'homme du match Vachkirit qui me fait 3 belle sortie et qui aurait pu même marquer un Td si il ne s'etait pas vautré serait il sur les trace du grand Epaf ![]() ![]() |
_Celepharn_ Voyageur Messages: 4 |
bonjour à tous,
désolé pour ce retard de debut de tournoi, mais avec Thaum, on a des soucis à faire correspondre nos emplois du temps de ministre ![]() je le mail sur francebloodbowl dès a present pour se mettre d'accord sur une date cette semaine sincèrement, jean-philippe _________________ J'ai fait 20, je lance le dé quand même? |
On compte sur vous ! Mais déjà c'est bien de donner des nouvelles.
![]() Bjorn & Ouioui, vous avez fixé une date ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Pour commencer, désolé de ces 10 p'tits jours d'absence.
Je n'ai vraiment pas réussi à combiner mon emplois du temps avec le tournois pour des raisons de suractivité professionnel. Mais ENFIN la fièvre acheteuse des d'jeunes (et moins d'jeunes) est passé... enfin je crois ![]() Bref, pour mon match avec Ouioui, je peux éventuellement ce soir. Sinon je verrais dans la semaine si un match après 22h ou tôt le matin (pourquoi pas) ne le dérange pas. |
Aya c'est plus vraiment ça....
![]() Tout se perd ma bonne dame.... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est beau, j'en ai les larmes aux yeux ! Comme quoi, de nos jours, on peut encore être ému ! (Niko)
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
On pensait aya mort, foutu, cuit....
Aya's touch a été invoqué tour16.... Et il arriva ce qu'il dut arriver!!! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Je demande un contrôle antidopage, c'est pas normal
![]() |