La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:17:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chon
Voyageur
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2007 20:37:04 Sujet du message : Bug multijoueur et PNJ

Bonsoir, je suis en ce moment sur la campagne solo en lan avec ma moitié.

Jusqu'à ce soir tout allait pour le mieux, mais en jouant je me rend compte que les pnj (le nain, shandra, la priest, et neeshka) ne me suivent plus comment avant, ils restent à leurs places et ne font rien même pendant un combat (nous venons d'arriver sur le lieu des 5 statues pour le rituel de purification).

Après un check up complet du "comportement" de mes compagnons, ou rien d'anormal ne s'affiche, je décide de relancer le jeu et le serveur (partie campagne multijoueur en lan).
Et là gros problème au chargement du jeu/serveur j'ai un message d'erreur à la fin du téléchargement des modules m'indiquant:

Citation :
"Attention cette campagne ne prend pas en charge le mode multijoueur. veuillez redémarrer le jeu en mode 1 joueur."
alors qu'il y a 30min tout marchait.
Pour information si je veux refaire une partie en multi de la campagne solo, même au tout début de l'histoire à peine lancé j'ai à nouveau ce message.
Mon réseau local est bon, j'ai testé et n'ai rien modifié. Il y a 1 heure tout marchait parfaitement.

Y a t'il eu un bug?
Savez vous comment faire pour m'éviter enfin nous éviter de tout recommencer?

Merci d'avance pour vos réponses Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chon
Voyageur
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2007 13:13:55 Sujet du message :

Pas de réponses?
Ouinh et en plus on ne peut même plus recommencer une campagne solo en multi, je comprend vraiement pas Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2007 21:20:26 Sujet du message :

Pour ton histoire de message, je crois que c est parce tu mets pas "un seul groupe" au lancement via le lan...
J'ai déjà eu ca moi aussi mais je me souviens plus trop la Confused

Pour ton comportement de PNJ, j ai déjà eu des trucs bizarre avec eux, et seules des anciennes save on peut nous aider.

A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chon
Voyageur
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2007 12:07:54 Sujet du message :

Salut,

Merci pour ta réponse et oui hier soir après 2 réinstalle j'ai coché cette option "un seul groupe" et là pas de soucis ça refonctionne. Bizarre car au lancement du serveur je n'ai rien modifé il me semble la fois ou cela n'a pas fonctionné.
Sinon pour les pnj qui ne me suivaient plus avec V tu donne la consigne de te suivre ou te protéger et là ça refonctionne.

Ouf on peut à nouveau tout peter, merci pour ta réponse en tout cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.392ms